begin process at 2012 02 12 01:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Snotice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snotice

samedi 4 décembre 2004 à 10:28:21 | Snotice

l1solent

Salut !
J'ai un ptit pb avec la snotice en faite sur mon serveur /mode nick -c ne marche pas donc jsuis obligé de voir toutes les I/O a part si jme met en -s

on ^1:snotice:*:{ if ($active != Status Window && $active != $null && $activecid == $cid) { .echo -a $feme(info2 $nick  $+ $chr(91) $+  $strip($1-,urc) $chr(93)) } | .echo -s $feme(info2 $nick  $+ $chr(91) $+  $strip($1-,urc) $chr(93) ) | haltdef }

Mais ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de mettre toutes les connection deconnection dans la fenetre status et tout les autres dans la fenetre active du genre les connection oper,kill, kline, etc..

Merci
samedi 4 décembre 2004 à 11:49:42 | Re : Snotice

winwarrior

Membre Club
c'est echo -s pour afficher dans le status et pour ce que tu demandes ça dépend du serveur donc t'es le seul à pouvoir le faire :)

win
samedi 4 décembre 2004 à 14:53:25 | Re : Snotice

J4Gu4R

ben pour les autres essaye echo -a mais sur voila/wanadoo les autres serveur j'connais po :(

-J4Gu4R-

Cette discussion est classée dans : code, nick, active, chr, snotice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souci de On quit [ par Soprano71 ] bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo pb code tcl de statistique [ par davcoxwen ] bonjour a tousj'ai essayer de creer un script tcl me permettant d'informer les users du lien a suivre pour les stats salon:exemple: bidouille:!stats   problème de code [ par norwan ] Bonjour cela vas faire 5 ans que Arkan!s à mis ce code sur ce sites on *:join:#tonchan:{ var %t = 1, %m = $hfind(Traceur,$wildsite,0).data, %l w maths [ par KiNdErMaXi ] alias maths.quizz { set %signe $rand($chr(42),$chr(47))maths}alias maths { if ($chr(44) == %signe) || ($chr(46) == %signe) maths.quizz }</tabl Probleme Script "renvoi de notice " [ par akhenaton38 ] Bonjour a vous, J'ai un problème sur un remoteon *:input:@*[TOTO-Notice]*: {  if ($left($1,1) != /) {    .notice ! $readini(usernotice.ini, $acti code pour topic [ par clem54 ] donc voila, sur mon chan, je n'aime pas que l'on change le topic donc je me suis fais un petit code,mais il y a un petit probleme :on *:topic:#clem54: question pour un code que j'essaie de faire [ par killerstar ] Bonjour à tous. Je cherche un moyen simple de vérifier lors qu'un utilisateur se connecte son realname. Et si son realname n'est pas convenable ça vi Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales