Accueil > Forum > > > > Snotice
Snotice
mardi 1 novembre 2005 à 23:33:26 |
Snotice

itzelien
|
Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous auriez une idée sur le pourquoi ceci ne marche pas:
on &^*:SNOTICE:*G:Line added for*: { window -vBk0z $+(@ExZline,@,$server) 80 360 Verdana 9 aline -ph $+(@ExZline,@,$server) 4[ $time ] $1- }
|
|
mardi 1 novembre 2005 à 23:34:35 |
Re : Snotice

itzelien
|
Je vous remercis de votre aide :)
|
|
mardi 1 novembre 2005 à 23:54:32 |

fjxokt
|
surement parceque dans le text que tu veut détecter, il y a ':'
utilise plutot
on ^*:SNOTICE:*: {
if (G:Line added for isin $1-) {
window -vBk0z $+(@ExZline,@,$server) 80 360 Verdana 9
aline -ph $+(@ExZline,@,$server) 4[ $time ] $1-
}
}
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 00:32:50 |

RCA ArKanis
|
il y aurait aussi $(...) qui pourrait marcher il me semble => /help $(...)
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 00:56:30 |

itzelien
|
Cool ça marche :) merci les gars,
autre chose, vu que je risque d'avoir pas mal de snotice comment je peux faire pour les envoyers dans la meme windows que la premiere sans etre obliger de remettre:
window -vBk0z $+(@ExZline,@,$server) 80 360 Verdana 9 aline -ph $+(@ExZline,@,$server) 4[ $time ] $1- } }
histoire de gagner un peu de place
merci les gars :)
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 01:07:34 |

fjxokt
|
if (!$window($+(@ExZline,@,$server)) window -vBk0z $+(@ExZline,@,$server) 80 360 Verdana 9
}
}
ce code va te mettre toutes les snotices dans la win, et ce pour chaque serveur
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 14:37:26 |

itzelien
|
lu, j'ai testé ton code fjxokt,il marche presque je dirais, quand une snotice apparait , paf il ouvre la win et inscrit l'evenement dedans,mais les suivantes il ne les marques pas.
Sinon j'ai fais quelque chose comme ça, mais je ne sais pas si j'ai bien fais cohabiter les on.. et les alias dans le meme remote. Du coup ça ne marche pas. Vous pourriez jetter un coup d'oeil s'il vous plais. [code] on &^*:SNOTICE:*G:Line added for*:{ $gline( 1 $1- ) } on &^*:SNOTICE:*Expiring Global Z:Line*:{ $zline( 1 $1- ) } on &^*:SNOTICE:*Global Z:line added for*:{ $zline( 1 $1- ) } alias -l X-Gline { if ( $server ) { if ( !$window( $+(@Sgline,@,$server) ) ) { .window -vBk0z $+(@Sgline,@,$server) Verdana 10 .titlebar $+(@Sgline,@,$server) [- $network -] } } } alias gline { X-Gline .aline -ph $+(@Sgline,@,$server) 10[ $time ] $1- } alias -l X-Zline { if ( $server ) { if ( !$window( $+(@Szline,@,$server) ) ) { .window -vBk0z $+(@Szline,@,$server) Verdana 10 .titlebar $+(@Szline,@,$server) [- $network -] } } } alias zline { X-Zline .aline -ph $+(@Szline,@,$server) 10[ $time ] $1- } [/code]
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 14:40:20 |

fjxokt
|
euh tu as bien disposé le code comme cela ?
if (!$window($+(@ExZline,@,$server)) window -vBk0z $+(@ExZline,@,$server) 80 360 Verdana 9
}
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 15:46:41 |

Lestat_2070
|
Bonjour,
Désolé d'intervenir comme ca dans le topic, mais je suis sur les
snotice aussi, et je n'ai pas compris comment récupérer une ou des
lignes d'un snotice, j'ai testé bêtement un $1-, sans succès;
c'est pour agir différement, selon le type de snotice que je recoit des
services. Merci d'avance
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 18:41:12 |

COOLMAN002
|
euh, $1- renvoi le message du snotice.
itzelien, fais un on SNOTICE général, et via des if, tu vérifies que la condition est vrai.
|
|
Cette discussion est classée dans : server, snotice, exzline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouncer privé [ par Gnk ]
Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con
Aide /server -m (avec ident temporaire) [ par Casion ]
J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email,
undernet et ces différent server [ par Alexnancy ]
salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser
server [ par HatMan ]
voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve
DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XP [ par neuf ]
Bonjour,DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XPEst-ce que n'importe qui l'a essayé? Il peut être utile d'examiner des scrits.
CoDeS SoUrCe [ par DarkFox ]
je lance un chan consacrer au scripting et aucodes sourcemon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un serverJe r
besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ]
salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec
identifieurs de server ? [ par ababi ]
hellobon, je voulais savoir s il été possible de récupérer le $cid d'un server à partir du $network, ou alors s'il été possible de faire une commande
Prob de DCC sous IRC [ par metallica2050 ]
Bonjour,Voila quand je veux telecharger un fichier d un server il m affiche You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 seco
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|