Accueil > Forum > > > > Socket/html/Password
Socket/html/Password
mercredi 23 septembre 2009 à 02:10:53 |
Socket/html/Password

LiThiuM511
|
Je suis curieux de savoir si il serais possible de coder un script pour accéder à un forum via socket... même chose que l'ont voit souvant avec des trucs comme youtube et etc... Mais mon seul problème est que les forums sont "passworder" il demande une authentification pour les "browser".
C'est la que j'accroche comme s'auth sur un forum et après faire un query d'un lien d'une section du forum.
|
|
mercredi 23 septembre 2009 à 05:31:06 |
Re : Socket/html/Password

LiThiuM511
|
Bon j'ai regarder quelque tuts sur le forum ai j'ai commencer à coder quelque chose.
LE seul hic c'est que le serveur me return pas mes DEUX set-cookie: seulement 1.
voici mon code
Code : alias tl_login {
sockclose tl
sockopen tl iptorrents.com 80
set %test.login $1
set %test.pwd $2
set %login_tl $+(username=,$1,$chr(38)password=,$2-)
}
on *:sockopen:tl:{
sockwrite -n $sockname POST /takelogin.php HTTP/1.0
sockwrite -n $sockname Content-Type: application/x-www-form-urlencoded; charset="utf-8"
sockwrite -n $sockname Content-Length: $len(%login_tl)
sockwrite -n $sockname
sockwrite -n $sockname %login_tl
}
on *:sockread:tl:{
if ($sockerr) {
echo -a Error.
halt
}
else {
var %!
sockread %!
if ( Set-Cookie isin %! ) { set %cookie %! | set %cookie2 $left($gettok(%cookie,2,61),32) }
echo -a IP: %!
unset %!
unset %login_tl
}
}
alias tl_auth {
sockclose tl_auth
sockopen tl_auth iptorrents.com 80
}
on *:sockopen:tl_auth:{
if ($sockerr) {
echo -a Error.
halt
}
else {
sockwrite -n $sockname GET /indexipt.php HTTP/1.1
sockwrite -n $sockname Host: www.iptorrents.com
sockwrite -n $sockname Content-type: text/html
sockwrite -n $sockname Cookie: %test.login $+ ; %cookie2
.sockwrite -n $sockname
}
}
on *:sockread:tl_auth:{
sockread %temp
echo -a TL: %temp
}
quand je me auth sa me return sa
Code HTML :
IP: HTTP/1.0 200 OK
IP: Connection: close
IP: X-Powered-By: PHP/5.2.0-8+etch15
IP: Set-Cookie: PHPSESSID=e75bc0d77ee1e26df8aa4801e7e557e5; path=/
IP: Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
IP: Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
IP: Pragma: no-cache
IP: Content-type: text/html
IP: Content-Length: 0
IP: Date: Wed, 23 Sep 2009 03:26:42 GMT
IP: Server: lighttpd/1.4.19
IP:
et quand je veut brower une page et bien sa me return toujours la page de login car mon cookie est pas POST comme du monde je supose...
je crois que le problème vien du captcha :S
|
|
mardi 29 septembre 2009 à 22:45:47 |

Zova
|
Effectivement c'est bien un problème de captcha, dans ce cas ci tu ne peux pas arranger ça car il faudrait faire une reconnaissance OCR qui est bel et bien trop complexe^^
Donc je penses que tu peux oublier l'idée même de te connecter sur ce site.
Désolé pour toi, bonne continuation.
.:]| z0va / Zova |[:.
|
|
lundi 23 novembre 2009 à 10:10:56 |

WorldDMT
|
je passe juste en vitesse je re apres mais quelqe chose m'a attiré l'attention dans le code!! pourquoi unset %! c'est une variable local non?
|
|
Cette discussion est classée dans : forum, html, password, socket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Se connecter sur un compte avec un socket [ par Corween ]
Bonjour,Je viens de faire une recherche sur le forum et dans les tuto's, pour trouver comment se connecter à un compte sur internet en passant par un
Récuperer un code source intacte via Socket [ par Temp_Area ]
Bonjours,Je voudrais faire un genre de mini lecteur RSS que mon bot annoncerai les nouveautés sur un canal.J'ai donc codé de quoi récuperer le code so
Récuperer le code source d'une page html via mirc [ par lespagnol9393 ]
Bonjour à tous.Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsource ,
socket [ par Bliss89 ]
bonjours,c'est possible d'avoir plusieur socket avec une fenetre irc ?
Variable et autre [ par Corween ]
Bonjour :)Donc j'ai cherché un peu tout ça dans l'aide de mIRC mais pas moyen de trouver- Y'a t'il possibilitée de n'afficher que le premier mot ou le
Question sur les socket [ par n0man ]
Bonjour,Actuelment je suis sur le projet d' un socket Bot, et je me demandais comment repondre au CTCP version car sur certain serveur ne pas repondr
Socket + Dcc chat [ par Anatolei ]
Bonjour,Je tombe sur un os.. Voilà, je connecte une socket sur un serveur IRC, lorsque je tente, avec celle-ci, une connection dcc chat avec un autre
recuperer une video dans le media player [ par jeekee ]
bonjour a tous, j ai quelques difficultés a recuperer une video avec le media player, j explique, je voulais faire une commande .par exemple : !video
De l'aide les scripteurs [ par dj328i ]
Voila , je me retrouve de l'autre coté de la barrière pour une des rares fois j'ai besoin de vous posé une question. J'ai vraiment un dylèmne dans un
Connection IRC has failed [ par Koko31 ]
Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire à ce forum car j'ai un problème avec un t'chat IRC. Si jamais, je fais erreur en postant mon problème ici, veu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|