begin process at 2010 07 30 01:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

socket (irc)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket (irc)

vendredi 19 février 2010 à 01:02:56 | socket (irc)

lkn

bonjour ,
je suis a la recherche d'un tuto un peu plus complet que celui qui est sur le site :
des sockets pour mirc
car je n'en trouve pas alors si quelqu'un en connais ou peu en créé un , merci de me le faire savoir .

car même si google est notre amis, je n'en trouve pas de tuto

vendredi 19 février 2010 à 11:57:04 | Re : socket (irc)

COOLMAN002

Membre Club
Salut, tu cherches à connecter des sockets via mIRC mais sur un seveur IRC ou sur un site ?

Si aucun tuto ne t'aide ici, tu peux toujours allez voir sur "ScriptsDB.org", il y a de quoi faire.

Si tu as des questions sur les sockets, tu peux toujours poser une question, on t'aidera :)

Admntium.
vendredi 19 février 2010 à 14:13:09 | Re : socket (irc)

lkn

voila mon problème
j'arrive bien a récupérer la news d'un flux rss d'un site internet et la dire sur le chan (mirc) avec un timer de 2 min comme ça je n'est pas besoin de retaper la commande a chaques fois.
mais annonce la même news si elle n'a pas changer.
mais de fois ça me saute des news si il y en a eu plusieurs entre les 2 min :(
ce que je voudrais que ça ce me donne la dernière news automatiquement.
samedi 20 février 2010 à 12:57:55 | Re : socket (irc)

COOLMAN002

Membre Club

As-tu essayé de "sauvegarder" la dernière news (via variable, hash table, fichier texte ect.) afin de vérifier si entre le moment où ta connexion se fait et la dernière envoyé y'a eu plusieurs news et ainsi, les citées ?

Admntium.
samedi 20 février 2010 à 13:38:36 | Re : socket (irc)

lkn

non , comment on fait?
aurais-tu un exemple a me montrer?
samedi 20 février 2010 à 21:06:15 | Re : socket (irc)

COOLMAN002

Membre Club

Dans ton script, la socket envoi directement le message de la news, bah quand elle fait ça, sauvegarde le contenu (/write pour le mettre dans un fichier texte, /hadd pour ajouter dans une hash tables, ou /set pour sauvegarde une variable) et verifie ensuite, entre le contenu qu'elle va reverifier (au bout de 2 minutes) et si la 4eme news est la dernière que ta socket avait envoyé, tu récuperes les autres.

"Tag" ton code et envoi l'URL voir ce qu'on peut faire pour t'aider

Admntium.
dimanche 21 février 2010 à 00:05:58 | Re : socket (irc)

lkn

alias socket_lknrss { sockclose lknrss | sockopen lknrss www.*****.net 80 }

on *:sockopen:lknrss: {
if ($sockerr) { echo -a Erreur de connexion au socket $sockname | halt }
else {
sockwrite -n lknrss GET /rss.php?******* HTTP/1.1
sockwrite -n lknrss Host: www.*****.net $+ $str($crlf ,2)
.remove *****-rss/category.txt
.remove *****-rss/titre.txt
.remove *****-rss/lien.txt
}
}

on *:sockread:lknrss: {
sockread %a
if (<category> isin %a) { write -il *****-rss/category.txt $remove(%a,<category>,</category>,$chr(9),',url=",type=video/mp4/>) }
if (<title> isin %a) { write -il *****-rss/titre.txt $remove(%a,<title>,$chr(9),</title>,<![CDATA[,],<,>),î,î,Ã&#168;,è,é,é,ç,ç,&apos;,',&quot;,",Ã,à,àª,ê,&#233;,é,&#039;,',&#231;,ç,&#224;,à,&#238;,î,&#232;,è,&amp2;,&,&#226;,â) $+ $crlf }
if (<link> isin %a) { write -il *****-rss/lien.txt $remove(%a,<link>,</link>,$chr(9),',url=",type=video/mp4/>) }
}
on *:sockclose:lknrss: {
var %i = 0
while (%i <= 4, $lines) {
inc %i
}
timer 1 115 socket_lknrss
msg $active 4" *****.NET "  7[ $gettok($read(*****-rss/category.txt,%i),1-8,0)) ]   10 $gettok($read(*****-rss/titre.txt,%i),1-8,0))   12 $gettok($read(*****-rss/lien.txt,%i),1-8,0)) } }
lundi 1 mars 2010 à 19:24:54 | Re : socket (irc)

lkn

il y a personne pour donner un exemple d'aide ?

Cette discussion est classée dans : socket, tuto, trouve, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de link socket ... [ par com8nico ] Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs Se connecter sur un compte avec un socket [ par Corween ] Bonjour,Je viens de faire une recherche sur le forum et dans les tuto's, pour trouver comment se connecter à un compte sur internet en passant par un Récuperer un code source intacte via Socket [ par Temp_Area ] Bonjours,Je voudrais faire un genre de mini lecteur RSS que mon bot annoncerai les nouveautés sur un canal.J'ai donc codé de quoi récuperer le code so Probleme de "Target change too fast." sur irc [ par NelzoN ] Voila donc j'ai utilisé un /massmsg pour envoyer un message à tout ceux qui sont sur le meme chan que moi,cependant apres 5 ou 6 personne irc me met " t'chat irc [ par Christian24100 ] Salut un nouveaux chat irc a ouvert cet porte le 1/7/2007 cyrano-chat socket [ par Bliss89 ] bonjours,c'est possible d'avoir plusieur socket avec une fenetre irc ? script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna Avoir son propre serveur irc gratuitement. [ par Blowup ] Salut tout le monde j'ai découvert un site qui offre gratuitement un serveur irc alors j'en fais profiter vu que j'aurai pas le temps perso le site c' Variable et autre [ par Corween ] Bonjour :)Donc j'ai cherché un peu tout ça dans l'aide de mIRC mais pas moyen de trouver- Y'a t'il possibilitée de n'afficher que le premier mot ou le Comment louer des Bouncer IRC [ par Creature_Funebre ] Bonjours,J'ai à ma disposition plusieurs shells avec un grand nombre de pids.Sur chaque shell j'ai une ip dediée.J'aimerais savoir comment l'on peut l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales