begin process at 2010 02 10 06:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

socket-pingpong

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket-pingpong

jeudi 7 octobre 2004 à 19:16:32 | socket-pingpong

samsungman

bijour je voudré savoir koment ne pas se faire deconecté a chaque foi kon ce connect a un server ?
jeudi 7 octobre 2004 à 19:29:37 | Re : socket-pingpong

tofu

Membre Club
bah dans le sockread tu fais un if pour que qd tu reçois une requête PING, ça réponde au serveur.

----

jeudi 7 octobre 2004 à 19:32:08 | Re : socket-pingpong

winwarrior

Membre Club
Généralement tu reçois PING :arguments alors tu dois répondre PONG :arguments :)

win
jeudi 7 octobre 2004 à 19:38:14 | Re : socket-pingpong
jeudi 7 octobre 2004 à 19:39:14 | Re : socket-pingpong

samsungman

wé mai pour eviter de refaire a chaque foi /sockwrite -n test pong :<numero> komen je fé ?
jeudi 7 octobre 2004 à 20:13:14 | Re : socket-pingpong

PaDa

Membre Club

on *:sockread:TaSock:{
sockread %z
tokenize 32 %z
if ($1 == PING) { sockwrite -n TaSock PONG $2- }
.......
.....
}

PaDa
jeudi 7 octobre 2004 à 20:14:38 | Re : socket-pingpong

tidds

/help ON PING
jeudi 7 octobre 2004 à 20:19:56 | Re : socket-pingpong
jeudi 7 octobre 2004 à 20:36:06 | Re : socket-pingpong

KiNdErMaXi

Membre Club
samsungman ca me dit kke chose ca :)
KiNdEr_MaXi

Cette discussion est classée dans : socket, pingpong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ? [ par biggoude ] JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?Merci Plus aucun socket ne répond... [ par Kolibot ] Aucun socket ne répond depuis qqs jours... quelqu'un aurait'il une idée...By Koli dcc send en socket [ par abdoulax ] yo j'aurai besoin que qlq1 m'explik ac précsion le protocole du dcc send . ou sinon il me faudrai un exemple d'addon ki reproduirai le dcc send en soc socket tokens avec gametiger.net [ par pcgpegase ] bjour / bsoir tout les gens ! :)Bon alors étant un newbie du scripting irc et n'ayant pas trouvé de réponses à mon problème je demande votre aide :>Je socket ! [ par Le_Corse ] Salut,Quelqun connaitrais pas un bon tuto pour les sockets Svp ?merci ^^» Le_Corse svp aidez moi pour socket news [ par nocomment ] Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le gener socket [ par KiNdErMaXi ] bonjour,j'aurai voulus savoir comment connecter un socket dans une fenetre (un clone) et pouvoir lui faire faire des actions ( msg, etc ... )j'ai lus AntiSpam [ par chez_moe ] Salut les boys , J'ai un leger probleme de spambot sur Undernet pis le seul anti-spam génial que j,ai trouver c'est celui de JHD "socket anti spam " p Questions sur les sockets et autres [ par zzzzzz ] Salut :) J'ai quelques questions en vracs sur les sockets : Peu on déterminer le nom d'un socket ouvert sachant que son pseudo est aléatoire ? Si non socket [ par KiNdErMaXi ] on m'a parler (il se reconnaitera) d'une technique pour faire un jeu en temps reelil s'agit d'utiliser des socket j'aurai voulu avoir plus d'informati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales