begin process at 2012 02 11 02:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Socket et plus de place dans la queue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et plus de place dans la queue

lundi 30 mai 2005 à 01:26:13 | Socket et plus de place dans la queue

maxpeg0705

Bonjour,

Voici la partie de code qui est concernée par le problème :

:sendmore
sockwrite -b $sockname $bvar(& [ $+ [ $sockname ] ],0) & [ $+ [ $sockname ] ]
bunset & [ $+ [ $sockname ] ]
if $sock($sockname).sq != 0 { echo reste $sock($sockname).sq | echo binvar mesure $bvar(& [ $+ [ $sockname ] ],0) }

Et voila ce qui s'affiche :
reste 1024
var mesure 0
reste 2048
var mesure 0
reste 3072
var mesure 0
..... (on passe un peu ^^)
var mesure 0
reste 15360
var mesure 0
reste 16384
var mesure 0
-
* /sockwrite: 'SEND791962' queue would exceed 16384 bytes (line 74, script3.mrc)

Et voila plus de place dans la queue du socket
Sauriez-vous commander faire pour que après l'envoi la queue soit vidée ?

Merci
lundi 30 mai 2005 à 02:02:10 | Re : Socket et plus de place dans la queue

maxpeg0705

> Et voila plus de place dans la queue du socket
> Sauriez-vous commander faire pour que après l'envoi la queue soit vidée ?

Buffer pas queue
lundi 30 mai 2005 à 02:25:10 | Re : Socket et plus de place dans la queue

PaDa

Membre Club
Ca te sert a quoi ?
PaDa
lundi 30 mai 2005 à 07:12:28 | Re : Socket et plus de place dans la queue

MaX_62

Membre Club
Si ça sert juste a avoir un nombre de la forme N*1024 je vois pas l'intéret du socket :o)

-
=[MaX_62]=-

lundi 30 mai 2005 à 07:33:55 | Re : Socket et plus de place dans la queue

maxpeg0705

c'est pour envoyer un gros fichier et il me semble qu'il faut l'envoyer par paquet mais peut-être que je me trompe
lundi 30 mai 2005 à 08:36:38 | Re : Socket et plus de place dans la queue

PaDa

Membre Club
okay ;)
j'y connais rien je peux pas trop t'aider dsl
PaDa
lundi 30 mai 2005 à 11:00:56 | Re : Socket et plus de place dans la queue

tofu

Membre Club
si c'est pour send à kkun pase par le dcc et si c'est pour mettre online sur un ftp look ça: http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=25

-= 1337 connexion =-

lundi 30 mai 2005 à 13:26:19 | Re : Socket et plus de place dans la queue

FearlessKire

Réponse acceptée !

Si j'ai bien compris : [ Lien ]
Cela devrait t'aider :)

-= 1337 connexion =-

mardi 31 mai 2005 à 07:30:43 | Re : Socket et plus de place dans la queue

maxpeg0705

Oui avec ça j'ai réussi à transférer des plus gros fichiers

Merci

Cette discussion est classée dans : reste, var, mesure, sockname, queue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye IRC et FTP ^^ ( Lister ? ) [ par Evos ] Salut :)Bon voila je cherche a faire un script permettant de lister, envoyer, télécharger sur un FTP...J'en suis au stade ou j'arrive a me connecter s Sockets et proto HTTP [ par nitro120 ] Voila mon pb c que je voudrais créér un ptit script mirc pour updater les ip dans dyndns.orgje vous donne quelques urlset le code de ce que jai faitht addon get + queue = ban du serv [ par Illuvatar ] Est ce kkun soré faire un code du style 1 get + 1 queue = ban du fserv ?Merci d'avance [/purple] Noldor, blood is on your hands. You're banned, a tear UN PB AVEC /SCON [ par skalp ] alias view { if ($scon(0) > 0 ) { /write -c $1- var %x = 1 :next /scon %x /write $1- etat $!status /scon %x /write $1- reseau $!netw faire une boucle de $query [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~QuQuQuatrEuH~~~~~~~~~~~Salut, Je voudrais faire une boucle que quand quelqu'un change de pseudo sa regarde dans nos pv si il est dedans et Mélanger des mots [ par SornDrixer ] Voici un petit alias que je suis entrain de coder, pour passer le temps, qui a pour but, de mélanger les mots dans une phrase :alias melange { if $1- Au secours ANTI BOT [ par ckemoua2 ] Yo ouai donc euh voila mon souci...J'me suis fais un petit remote antibot avec tout plein d'adresse en var, mais bon au rythme ou arrive les bots avec Envoyez un fichier par FTP depuis mirc [ par freeben ] Bon voila en fait je cherche a uploader le fichier users.txt qui se trouve a la racine de mon répertoire mirc dans le dossier www de mon ftp alors en bizar vous avez dit bizar !!!! [ par duckkiller ] ce code pour google ne marche pas...est ce que qq1 peut me dire pourkoi et le modifier pourkoi po?on *:TEXT:!google *:#: google $cid $chan $nick $2-al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales