begin process at 2010 03 22 02:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

sockets-UDP@mirc-script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sockets-UDP@mirc-script

jeudi 22 mai 2003 à 11:22:11 | sockets-UDP@mirc-script

vbtom

Salut,

Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:

merci d'avance !

a+
vbom

Cette discussion est classée dans : script, mirc, sockets, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de script mIRC (nécessite sockets) [ par Miles Prower ] Bonjour, Je souhaitais créer un petit script mIRC, mais je ne touche que peu à la programmation et ne suis pas encore vraiment à l'aise avec les scri Script Mirc pour afficher les lecteur Reseau [ par wally314 ] Et ben voila tout est dans le titre.Pour le moment j'ai trouver pour afficher le disque dur local et meme le lecteur CD mais pas moyen pour les lecteu Script MIRC pour tools MSN [ par bjipowa ] Yop yop all,Je cherche un script ou tout du moins une aide pour un type de script assez particulierque j'avais pu tester sur une version modifié de mi Problème de lag en mIRC [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voici mon second post dans ce fofo car j'ai un nouveau soucis : le lag !En fait, je réalise un bot d'animation en mIRC, donc, quand j Code mirc bd [ par Phadeb ] Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera.Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt"Des quest lecture automatique [ par catscrash ] bonjour bon voila avant tout je debute j'ai jamais fais le moindre script rien ! donc svp ayez une reponse complete sinon je comprendrais rien je cher Creation du fichier Mirc [ par pingyan ] BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc Toolbar mirc [ par Amelie_lyon ] bonjour à tous, je suis passée sous vista depuis peut,est j'ai réinstallée mon script mirc. Sous windows xp mon script affiché ma toolbar avec mes ic script de highlight [ par sheik5757 ] Bonjour, voila euh c'est à propos des highlights de mirc. donc apres moults recherches je n'ai pas trouvé mon bonheurs parmi les scripts disponibles. Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales