begin process at 2012 02 11 11:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sockets

mardi 7 mars 2006 à 14:20:20 | sockets

Anatolei

Voilà mon soucis, je possède un site internet [ Lien ] avec un forum.
Le truc, j'aimerais que mon bot arrive à savoir quand un message est posté sur le forum et dise sur le chan : Nouveau message posté par <Pseudo> dans la rubrique : <Rubrique>.
Je suppose qu'il faut utiliser les sockets mais j'avoue ne pas avoir trouvé un tutorial qui me permette de faire ce genre de chose..

Merci de votre aide.
mardi 7 mars 2006 à 18:25:52 | Re : sockets

talking

Membre Club
Salut à toi. Tu dois en effet utiliser les sockets pour te connecter. Il y a un bon tutorial sur les sockets TCP/IP à cette URL : http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=349

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : message, forum, sockets, posté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Irc fr script? [ par kyoz ] Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le TCL qui permet d'envoyer un message tous les X minutes dans plusieurs salons [ par powazshell ] Bonjour tout le monde. Voila j'ai un probleme je ne sais pas scripter en tcl et j'aurais besoin de créer une TCL qui permet d'envoyer un message tous message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen Jeu du Monopoly [ par talking ] Bonjour à tous et à toutes. Voilà donc, je poste sur ce forum ci pour vous présenter le jeu du Monopoly. En effet, voilà maintenant 1an que j'ai eu l Envoyer des message automatiquement [ par thunderfear ] Bonjour,Je me demande comment envoyer des messages automatiquement à tout les membres connecter sur un chan irc??merci d'avancea bientot Demande de script mIRC (nécessite sockets) [ par Miles Prower ] Bonjour, Je souhaitais créer un petit script mIRC, mais je ne touche que peu à la programmation et ne suis pas encore vraiment à l'aise avec les scri Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan [ par Yann1213 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ?Bonne soirée Sockets [ par Panthouffle ] Bonjour, j'aimerais avoir un tutoriel qui m'aiderais dans la réalisation d'un traducteur, comment choisir quelque chose dans un combo, comment écrire Envoyer message a plusieurs nick selectionnés [ par fabinus ] Salut, voila je cherche à developper une jeu sur irc, pour cela, j'ai besoin de faire par moment l'action manuel de selectionner certains nick parmi l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales