begin process at 2010 02 10 13:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

sockudp aide svp :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sockudp aide svp :)

mardi 15 janvier 2008 à 23:22:45 | sockudp aide svp :)

zeprex

Bonjour a tous, sur le forum j'ai trouvé un code me permettant de scanner un ip cs et de m afficher

- Le nom
- Les joueurs ( slots/slots )
- ....

J'aimerais disposer du meme code pour le jeux ET(Ennemy Territory ou wolfenstein )

Si vosu pouviez m'aider a trouver la ligne correcte dans le sockudp merci

[CODE]alias hlserver {
  set %hlserver.ip $$1
  set %hlserver.spitchan $iif($2,$2,$active)     
  sockudp -k hlchanserver $gettok(%which.server,1,58) $gettok(%which.server,2,58) ÿÿÿÿTSource Engine Query 
  set %hlserver.ping $ticks
  .timertimeout 1 3 timeout
}

ON *:INPUT:#:{
  if ($1 == !setserver) {
    if (!$3) {
      notice $nick �1F;Correct syntax�1F;: !setserver <1,2,3> <ip:port> -- (�1F;ex�1F;: !setserver 1 192.168.45.86:27015)
      halt
    }
    if ($2 == 1) && ($gettok($$3,2,58)) {
      set %1st.server $3- | notice $nick Server (�2;1�2;) with ip:�2; $gettok($$3,1,58) �2;and port:�2; $gettok($$3,2,58) �2;successfully updated.
    }
    if ($2 == 2) && ($gettok($$3,2,58)) {
      set %2nd.server $3- | notice $nick Server (�2;2�2;) with ip:�2; $gettok($$3,1,58) �2;and port:�2; $gettok($$3,2,58) �2;successfully updated.
    }
    if ($2 == 3) && ($gettok($$3,2,58)) {
      set %3rd.server $3- | notice $nick Server (�2;3�2;) with ip:�2; $gettok($$3,1,58) �2;and port:�2; $gettok($$3,2,58) �2;successfully updated.
    }
    elseif (!$gettok($$3,2,58)) && ($3) {
      notice $nick �1F;Correct syntax�1F;: !setserver <1,2,3> <ip:port> -- (�1F;ex�1F;: !setserver 1 192.168.45.86:27015)
    }
  }
  if ($1 == !server) {
    if (!$2) {
      msg $chan �1F;Correct syntax�1F;: !server <1,2,3>
    }
    if ($2 == 1) {
      set %which.server %1st.server | hlserver %1st.server $chan
    }
    if ($2 == 2) {
      set %which.server %2nd.server | hlserver %2nd.server $chan
    }
    if ($2 == 3) {
      set %which.server %3rd.server | hlserver %3rd.server $chan
    }
  }
}

on *:udpread:hlchanserver:{
  sockread &temp
  if ($bvar(&temp,5) == 73) {
    var %hlserver.source 1
    var %i = 7
  }
  elseif ($bvar(&temp,5) == 109) {
    var %i = $calc($bfind(&temp,1,0) + 1)
  }
  var %hlserver.name = $bvar(&temp,%i,100).text
  inc %i $len(%hlserver.name)
  inc %i

var %hlserver.ping = $calc($ticks - %hlserver.ping)

.timertimeout off
  msg %hlserver.spitchan �1F;IP�1F;: %hlserver.ip $chr(172) �1F;Name�1F;: %hlserver.name $chr(172)
  sockclose hlchanserver
  unset %hlserver.*   
}

alias timeout {
  msg %hlserver.spitchan Server doesn't answer.
  sockclose hlchanserver
  unset %hlserver.*
[/CODE]
mercredi 16 janvier 2008 à 14:10:05 | Re : sockudp aide svp :)

wims

Ton code est super mal foutu, y'aurais bien moyen d'optimiser ça...
En attendant, le code lis a des endroit bien précis dans la variable binaire, ce qui laisse supposer que les données sont envoyée a un endroit précis, si les données pour l'autre jeux ne sont pas au même endroit, ça risque de merder.
La chose a faire, c'est de stocké les données recu pour ET et de les affichers (dans un fichier text, ou en echo directement, mais ça peux coincé avec la longueur du text) ensuite tu regardes ou sont les infos et tu vas cherché si tu n'arrives pas a faire tout ça donnes au moins ici deux exemple de ce que le jeu ET envois, utilise ce code :

alias testudp sockudp -k Ga server port

on *:udpread:Ga:sockread &a | bwrite Ga.txt -1 -1 &a
ensuite regarde le fichier Ga.txt, il contiendra les données.

Cette discussion est classée dans : server, gettok, 1f, if, hlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec unset (mais pas avec set) [ par oowaka ] bonjour j'ai un problème avec cette ligne là :   unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan) alors que si je fais la même avec set<f giochi [ par winni2 ] bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est comment kicker mineur sur $chan adultes ? [ par freenaute ] Bonjour tout le monde.,je suis OP sur un salon irc et dont le topic précise que le $chan est dédié aux adultes..voici mon petit problème :quand un use server ptokax dc hub 0.4.1.1 [ par cougard70 ] bonjours a vous j utilise un server ptokax 0.4.1.1et je me fait flooder en permanace par un "pseudo hacker" pas tres sympas qui "fait gonfler ma box e besoin d'aide script.tcl stripcodes abcgru [ par snip74 ] Bonjour,dans mon code ci dessous qui marche très bien.bind pub - !stats pub_statproc pub_stat {nick host hand chan args} {     if {[string tolower $ch remotes help [ par indaweed ] Bonsoir tlm,Voila j'ai dans l'espoir de faire un ptit bot assez simple pour notre channel mais des problèmes apparaissent :on 1:text:*:#: {  if ($1 == Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ] Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre:  if (-a isin $strip($1)) {     if ($2 = $null) { cs deprotect $chan }    if ($2 != $n Server IRC à disposition du public [ par leon34 ] Bonsoir, Je me présente je m'appelle Léandre j'ai 20 ans et j'habite dans l'Hérault (34) voilà près de 3 ans que j'administre un server IRC. Voilà recherche une radio web sur notre server et des conseils aussi [ par norte ] salut a tous, nous sommes un nouveau server ,(chat-love.org)  et nous recherchons une radio web qui difuse sur notre server , nous offrons , sans aucu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales