begin process at 2010 07 30 01:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

sondage : hébergement bots mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sondage : hébergement bots mIRC

dimanche 7 mars 2010 à 15:40:12 | sondage : hébergement bots mIRC

iZyTeHPariaH

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si un service proposant des offres d'hébergement de robots mIRC vous intéresserait. Si oui, combien seriez vous prêts a payer pour un tel service ? Je compte me lancer dans l'hébergement et je me renseigne donc sur les attentes de ceux qui pourraient être intéressés.

Pensant fournir ce service aux alentours de 2/3 euros les 2 pids avec tarifs dégressif au prorata du nombre de pids demandés (rappel : 1 pid = 1 processus), j'envisageais éventuellement de proposer le paiement par allopass.

Merci d'avance pour votre aide ! Dans l'attente de vos commentaires et suggestions.

iZy
mardi 9 mars 2010 à 17:22:13 | Re : sondage : hébergement bots mIRC

Orona

Membre Club
Salut ,

Personnellement si jamais je devais avoir recours à un bot mIRC je le construirais moi-même , donc je ne vois pas l'interêt de payer pour ça.
( Je répond pour ne pas laisser ce sujet vide , mieux vaut un commentaire que rien du tout )

Orona.
mardi 9 mars 2010 à 20:22:15 | Re : sondage : hébergement bots mIRC

iZyTeHPariaH

Merci de ta réponse ! Ce que je voulais savoir, c'était surtout si certains étaient prêts à payer pour l'hebergement de leurs bots (afin qu'ils tournent en permanence)
mardi 9 mars 2010 à 23:50:53 | Re : sondage : hébergement bots mIRC

Mauricelepoisson

Bonsoir,

Mon bot mIRC tourne en permanence, et ce, sans hébergement... et si j'ai besoin de rebooter le PC, je connecte le même bot mIRC d'un second PC :-)

bonne chance pour ta petite entreprise ;-)
mardi 16 mars 2010 à 02:46:06 | Re : sondage : hébergement bots mIRC

uaip

Réponse acceptée !
Bon... A vos commentaires, on croirait que c'est une idée stupide qui sert à rien.
Faire tourner un bot ou quoi que ce soit chez soi, ça fonctionne sans doute, mais c'est pas une bonne démarche.

Je pense que c'est une bonne idée, d'autant plus qu'il y a la demande. Est-ce réellement faisable ? Personnellement... j'en doute.

Cordialement, uaip.
mardi 16 mars 2010 à 20:13:17 | Re : sondage : hébergement bots mIRC

iZyTeHPariaH

Merci Uaip. C'est ce que je voulais savoir. Tu penses que ce n'est pas réalisable ? C'est bien mal me connaître ! ;-)

Merci pour ta réponse.
mardi 16 mars 2010 à 20:55:00 | Re : sondage : hébergement bots mIRC

uaip

Ben si tu sais parfaitement comment t'y prendre, ok.
Mais, à y réfléchir, je ne vois pas du tout comment c'est possible (si je ne dis pas de bétise, depuis tant d'années que je connais l'existence du mIRC, tu es le 1er à affirmer ça).
Un eggdrop est parfaitement adapté pour être hébergé, accès SSH (donc commandes à distance), 1 pid développé pour un accès autonome à IRC, etc...
En revanche, mIRC est un logiciel. Rien que pour la licence (je rappelle que mIRC n'est pas "gratuit"), tu y as pensé ? Idem pour les reboot, etc. A moins que tu aies développé un mIRC-like en console, ou autre, je comprends pas trop.

Cordialement, uaip.
mercredi 17 mars 2010 à 07:06:09 | Re : sondage : hébergement bots mIRC

iZyTeHPariaH

Il suffit de récupérer l'interpréteur ou uniquement, de créer un robot shell capable de gérer l'installation. Ce qui fait mal, c'est de prendre un serveur windows mais bon. On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.

Cette discussion est classée dans : mirc, service, sondage, bots, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

service mirc et ircd [ par OsYrIx ] bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de se connecter a un ircd sur le port des service en tant que service mais avec mirc en ayant au [MIRC] un petit probleme de definition de variable [ par nova78180 ] bonsoirmon script se presente comme su dessous:on 1:FILERCVD:*.*:{  inc %i  /echo Recu $filename de $nick  /echo i+1 = %i  /msg $nick xdcc send %i}on cherche antiflood de caracteres MIRC + annonce rémunérée pour scripteur confirmé [ par AmnesiA_ ] Hello :)Apres d'infructueuses tentatives de le coder par moi meme je recherche un antiflood de caracteres fonctionnant parfaitement (flood de lettres bot non mirc [ par sylveur ] bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci.car eggdrop me plai plus tros mettre des couleurs sur mIRC vierge [ par teddy9303 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il est problemes de couleures mdx dans un dialog: mirc plante ! [ par hisoka2501 ] if ($devent == init) {     if ($isalias(mdxinit)) {       mdxinit       mdx SetColor 5 text $rgb(255,255,255)       mdx SetColor 5 textbg mirc pour linux compatible script [ par King007 ] voilà j'aimerai savoir s'il existe un équivalent de mirc sous linux qui accepte les scripts de mirc je sais que c'est spécifique mais les plus connus comment voir les PART des users sur MIRC [ par doubru ] voila j'aimerait savoir comment on pourait voir les messages on part !Lors que par exemple quelqu'un fait /part chan msgje vois pas son msg  Faut -il Memo pour bot [ par levtard ] Bah voila, je suis en train de faire un bot et jaimerais mettre un systeme de memo. Voila se quil y a de fait on *:text:!send *:*:{   if ($3 == $null theme classique xp pour mirc [ par blackpearlyse ] bien le bonjour a tous voila je vous explique mon probleme:je cherche a mettre le theme windows classique sur mon script alorsj e sais pas si je vais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales