Accueil > Forum > > > > sons script
sons script
samedi 13 mars 2004 à 22:59:12 |
sons script

dave_boulanger
|
jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et quand on a un pv merci davance  -= Daive =-
|
|
samedi 13 mars 2004 à 23:11:23 |
Re : sons script

darkyojimbo2
|
On *:Join:#:{ splay chemin\du\son.extension } ca s est pour quand qqn join un salon On *:start:{ splay chemin\du\sons.extensions } ca c est pr quand tu lance un script T'as vu un peu comment ca marche, pour savoir comment faire pour les autres tu vas dans l aide de mIRC traduite et tu cherche et t as tous les evenements la. en esperant t avoir aide un peu, @+ irc://koliserv.dyndns.org-Carton- 
|
|
dimanche 14 mars 2004 à 00:09:02 |

[Fk]
|
en gros ya : join,part,kick,start,connect,deop,op,voice,devoice,halfop,dehalfop,open ( pv ) voila et tu peux aussi lancer un son lorskon prononce ton psedo : on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me isin $1-) && ($chan != $active) { /splay chemin/son-de-ton-choix.extension } }
si tu ne sais pas ce ke cest : extension .. cest soit .mid ( son midi ) , soit .mp3 ( son mp3 ) ,soit .wav ( son wave ) ... exemple : On *:Join:#:{ splay sounds\highlight.wav } voila jespere ke tu as compris . @++
|
|
dimanche 14 mars 2004 à 09:19:59 |

SornDrixer
|
Aide de mIRC : /splay -cwmpq [filename | stop | pause | resume | seek | skip] [pos] Joue le son spécifié, qui peut être un fichier .wav, .mid ou .mp3.
Où les options w = wave, m = midi, p = mp3, et q = queue pour la liste à jouer.
si vous ne spécifiez pas de répertoire, les répertoires spécifiés dans les Requêtes Sonores sont parcouru.
Vous pouvez utiliser stop pour arrêter un son qui joue, e.g. /splay stop ou /splay -w stop pour arrêter seulement les fichiers waves.
Vous pouvez utiliser pause, resume, et seek avec les mp3.
Si vous spécifiez la valeur de pos lorsque vous faites jouer un mp3, e.g. /splay son.mp3 1000, mIRC va commencer à jouer le mp3 à cette position.
Vous pouvez également rechercher (seek) une position dans un mp3 lorsqu'il est joué avec e.g. /splay seek 1000.
Pour sauter (skip) le son qui joue présentement, vous pouvez utiliser /splay -wmp skip.
L'option -q permet de mettre des sons à la queue qui joueront les uns après les autres.
L'option -c permet d'effacer la queue sauf le son qui joue.
Lorsqu'un son a terminé de jouer, il déclenche une évènement sonore.
|
Donc, si tu joues un son au format mp3, il est préférable de faire /splay -p ton_son.mp3 au format wav : /splay -m ton_son.wav au format mid : /splay -w ton_son.mid (Même si sans l'attribut cela fonctionne, mais vaut mieux le préciser pour que mIRC est moins à réfléchir  ) -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
|
|
dimanche 14 mars 2004 à 18:37:57 |

dave_boulanger
|
ok merci pour ces infos mais pouriez vous me dire comment on fait pour que sa dise pas, disons join.wav quand c moi qui join mais si nimportequi dautre join, sa le disemerci, Daive 
|
|
dimanche 14 mars 2004 à 18:40:16 |
|
dimanche 14 mars 2004 à 18:40:40 |

[Fk]
|
ah ui , fo mettre une condition voila un exemple ( sur un join ) : ON ^1:JOIN:#:{ if ($nick != $me) { splay sounds\join.wav } haltdef }
le : if($nick != $me) ve dire ( en fransais ) : si ce nest pas moi , donc en gros sa ve dire : si ce nest pas moi ki join , sa joue le son ..
|
|
dimanche 14 mars 2004 à 18:41:52 |

[Fk]
|
euu !! le haltdef est a enlever ( pke jai pris sur mon script et yavai un echo ... ) voila lexemple donc : ON ^1:JOIN:#:{ if ($nick != $me) { splay sounds\join.wav } }
|
|
samedi 8 août 2009 à 16:46:42 |

fleo021
|
on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me isin $1-) && ($chan != $active) { /splay chemin/son-de-ton-choix.extension }
}
On *:start:{
splay chemin\du\sons.extensions
}
On *:kick:{
}
On *:connect:{
}
On *:op:{
}
On *:dop:{
}
On *:voice:{
}
On *:devoice:{
}
On *:halfop:{
}
On *:dehalfop{
}
On *:open:{
}
sa donne sa si j'ai bien compris ???
|
|
Cette discussion est classée dans : script, sons
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petite question pour les sons ... [ par Arnaout ]
Salut à tous ;)Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps s
script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ]
Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po
Fusion de plusieurs scripts [ par terranigma ]
Bonjour à tous,Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un script
problème avec windrop [ par julie13 ]
BonjourAvec bien du mal j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout
aide pour petit script. [ par Promothe ]
Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis
Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ]
Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu
commande script [ par norte ]
salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande en salon par l'
Creation du fichier Mirc [ par pingyan ]
BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc
Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ]
Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan
Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ]
Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|