begin process at 2012 02 11 04:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

sons script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sons script

samedi 13 mars 2004 à 22:59:12 | sons script

dave_boulanger

jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et quand on a un pv

merci davance

-= Daive =-
samedi 13 mars 2004 à 23:11:23 | Re : sons script

darkyojimbo2

Membre Club
On *:Join:#:{
splay chemin\du\son.extension
}

ca s est pour quand qqn join un salon

On *:start:{
splay chemin\du\sons.extensions
}

ca c est pr quand tu lance un script

T'as vu un peu comment ca marche, pour savoir comment faire pour les autres tu vas dans l aide de mIRC traduite et tu cherche et t as tous les evenements la.

en esperant t avoir aide un peu, @+

irc://koliserv.dyndns.org

-Carton-
dimanche 14 mars 2004 à 00:09:02 | Re : sons script

[Fk]

en gros ya : join,part,kick,start,connect,deop,op,voice,devoice,halfop,dehalfop,open ( pv )
voila
et tu peux aussi lancer un son lorskon prononce ton psedo :
on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me isin $1-) && ($chan != $active) { /splay chemin/son-de-ton-choix.extension }
}

si tu ne sais pas ce ke cest : extension .. cest soit .mid ( son midi ) , soit .mp3 ( son mp3 ) ,soit .wav ( son wave ) ...
exemple :
On *:Join:#:{ splay sounds\highlight.wav }
voila jespere ke tu as compris . @++
dimanche 14 mars 2004 à 09:19:59 | Re : sons script

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Aide de mIRC :

/splay -cwmpq [filename | stop | pause | resume | seek | skip] [pos]
Joue le son spécifié, qui peut être un fichier .wav, .mid ou .mp3.

Où les options w = wave, m = midi, p = mp3, et q = queue pour la liste à jouer.

si vous ne spécifiez pas de répertoire, les répertoires spécifiés dans les Requêtes Sonores sont parcouru.

Vous pouvez utiliser stop pour arrêter un son qui joue, e.g. /splay stop ou /splay -w stop pour arrêter seulement les fichiers waves.

Vous pouvez utiliser pause, resume, et seek avec les mp3.

Si vous spécifiez la valeur de pos lorsque vous faites jouer un mp3, e.g. /splay son.mp3 1000, mIRC va commencer à jouer le mp3 à cette position.

Vous pouvez également rechercher (seek) une position dans un mp3 lorsqu'il est joué avec e.g. /splay seek 1000.

Pour sauter (skip) le son qui joue présentement, vous pouvez utiliser /splay -wmp skip.

L'option -q permet de mettre des sons à la queue qui joueront les uns après les autres.

L'option -c permet d'effacer la queue sauf le son qui joue.

Lorsqu'un son a terminé de jouer, il déclenche une évènement sonore.

Donc, si tu joues un son au format mp3, il est préférable de faire /splay -p ton_son.mp3
au format wav : /splay -m ton_son.wav
au format mid : /splay -w ton_son.mid
(Même si sans l'attribut cela fonctionne, mais vaut mieux le préciser pour que mIRC est moins à réfléchir )

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
dimanche 14 mars 2004 à 18:37:57 | Re : sons script

dave_boulanger

ok merci pour ces infos mais pouriez vous me dire comment on fait pour que sa dise pas, disons join.wav quand c moi qui join mais si nimportequi dautre join, sa le dise

merci, Daive
dimanche 14 mars 2004 à 18:40:16 | Re : sons script

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS

ON *:JOIN:#:if $nick != $me { splay Ton_Son }

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
dimanche 14 mars 2004 à 18:40:40 | Re : sons script

[Fk]

ah ui , fo mettre une condition
voila un exemple ( sur un join ) :
ON ^1:JOIN:#:{
if ($nick != $me) { splay sounds\join.wav }
haltdef
}

le : if($nick != $me) ve dire ( en fransais ) : si ce nest pas moi , donc en gros sa ve dire : si ce nest pas moi ki join , sa joue le son ..
dimanche 14 mars 2004 à 18:41:52 | Re : sons script

[Fk]

euu !! le haltdef est a enlever ( pke jai pris sur mon script et yavai un echo ... )
voila lexemple donc :
ON ^1:JOIN:#:{
if ($nick != $me) { splay sounds\join.wav }
}
samedi 8 août 2009 à 16:46:42 | Re : sons script

fleo021

on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me isin $1-) && ($chan != $active) { /splay chemin/son-de-ton-choix.extension }
}
On *:start:{
}
On *:kick:{
}
On *:connect:{
}
On *:op:{
}
On *:dop:{
}
On *:voice:{
}
On *:devoice:{
}
On *:halfop:{
}
On *:dehalfop{
}
On *:open:{
}
sa donne sa si j'ai bien compris ???

Cette discussion est classée dans : script, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question pour les sons ... [ par Arnaout ] Salut à tous ;)Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps s script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ] Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po Fusion de plusieurs scripts [ par terranigma ] Bonjour à tous,Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un script problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout aide pour petit script. [ par Promothe ] Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ] Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu commande script [ par norte ] salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande   en salon par l' Creation du fichier Mirc [ par pingyan ] BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ] Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales