begin process at 2010 03 14 08:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

des sons wav ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des sons wav ?

jeudi 9 septembre 2004 à 17:28:01 | des sons wav ?

cr4kill

y a t'il une adresse,pour recuperer des petit son .wav a mettre dans les script?
cr4ckill
jeudi 9 septembre 2004 à 20:15:16 | Re : des sons wav ?

dj328i

Sound Fx

Pense a utiliser Google , ce site est la premier résultat donnée , cétait pas trop dure a trouver.
vendredi 10 septembre 2004 à 11:06:23 | Re : des sons wav ?

cr4kill

je suis aller voir sur google,mais il n'on rien de bien interessant,je penser que quelqu'un aurai pu m'aider avec une adresse ou un truc du genre mais voila,merci a toi de m'avoir repondu :)
cr4ckill
vendredi 10 septembre 2004 à 13:27:38 | Re : des sons wav ?

dj328i

Arrête tu me fait rire ! s'en ai plein sur google.. Si tu trouve rien sur les 4,5 milliard de pages , c'est que ta pas les bon mot clef. Juste le site web que je t'ai donné était en premier résultat. D'ailleur je suis sur que ta même pas cliquer sur mon lien , je me trompe ?

Cette discussion est classée dans : sons, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter sons wav [ par LALIE ] coucouj'a ajouté des sons wav a mon script mais je ne sais pas comment mettre un racourci genre je kik droit sur le chan et j'ai sons et je choisi dan sons wav [ par SmYsTeRiEuSe ] Bon... chuis debutante, alors la question va paraitre naze a certains, mais bon...Il y a par la kelkun qui puisse me dire comment attribuer des sons w Petite question pour les sons ... [ par Arnaout ] Salut à tous ;)Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps s sons script [ par dave_boulanger ] jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et qu events sous xchat [ par Jamu ] Salut a tousEn fait je voudrais juste savoir comment fair sous xchat pour donner plusieurs sons a un meme evenements textuel du genre:(je vous le fait Menu De Sons [ par DeViL66 ] Salut,Alors j'ai une petite question (hé oui encore !)Je voudrai créer un dialog de sons. Je sais comment faire pour que quand par exemple on me Op, c Sons [ par ArXo ] ArXo Svp j'ai mis mes sons dans les options ensuite sound et mes sons ne fonctionne pas :/ Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider a réso script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ] Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po besion une petit aide [ par fleo021 ] salut a tous voila je me suis fais une petit adon pour les son mais il a un probléme alors voila le code on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales