begin process at 2010 03 12 00:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sons

vendredi 29 février 2008 à 12:08:53 | Sons

ArXo

Membre Club

ArXo

Svp j'ai mis mes sons dans les options ensuite sound et mes sons ne fonctionne pas :/ Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre son problème ou me donner des codes svp.
samedi 1 mars 2008 à 00:11:33 | Re : Sons

uaip

Mdr, ralala toi alors...
Ton 3ème post est toujours aussi "décalé" que tes 2 premiers.
Tu parles de quoi ? quel logiciel ? quel langage ?

LIS LA CHARTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !

elle est ici -> http://www.ircfr.com/reglement.aspx

Cordialement, uaip.
dimanche 2 mars 2008 à 13:20:55 | Re : Sons

ArXo

Membre Club
Réponse acceptée !
Le code pour mettre un son quand on nous op,voice etc..

-=ArXo=-

Irc.Fantasya.Org

Nick = TeniX

:-)

dimanche 2 mars 2008 à 13:56:42 | Re : Sons

uaip

Le code, c'est 00252AH4
Si tu ne sais pas où le taper, alors prends une paire de ciseaux, coupe le cable d'alim de ton moniteur PC et si tu regardes bien, tu verras un petit papier à l'intérieur, c'est là. (attention, faut écrire avec un stylo bille noir et en majuscules, sinon ca ne marche pas).

Cordialement, uaip.
dimanche 2 mars 2008 à 17:11:07 | Re : Sons

wims

• On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
  • On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
  • On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
    N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
  • On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
    Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!
  • On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
    Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
          (tiré du règlement...)

je suis sur que si tu cherches dans le forum, tu vas trouver.
lundi 17 mars 2008 à 18:57:30 | Re : Sons

mixam

on ^*:OP:#: if ( $opnick == $me ) splay tonson

Voila
vendredi 30 mai 2008 à 17:01:48 | Re : Sons

Cette discussion est classée dans : sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sons wav [ par SmYsTeRiEuSe ] Bon... chuis debutante, alors la question va paraitre naze a certains, mais bon...Il y a par la kelkun qui puisse me dire comment attribuer des sons w Petite question pour les sons ... [ par Arnaout ] Salut à tous ;)Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps s ajouter sons wav [ par LALIE ] coucouj'a ajouté des sons wav a mon script mais je ne sais pas comment mettre un racourci genre je kik droit sur le chan et j'ai sons et je choisi dan sons script [ par dave_boulanger ] jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et qu des sons wav ? [ par cr4kill ] y a t'il une adresse,pour recuperer des petit son .wav a mettre dans les script?cr4ckill events sous xchat [ par Jamu ] Salut a tousEn fait je voudrais juste savoir comment fair sous xchat pour donner plusieurs sons a un meme evenements textuel du genre:(je vous le fait Menu De Sons [ par DeViL66 ] Salut,Alors j'ai une petite question (hé oui encore !)Je voudrai créer un dialog de sons. Je sais comment faire pour que quand par exemple on me Op, c script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ] Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales