Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus [ Add-on / Général ] (Linwelin)

samedi 28 octobre 2006 à 09:46:00 | Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus

Linwelin

Bonjour à tous,

Débutante sous irc, je récupère pour le moment des add-on et autres sur ce site. J'utilise Mirc 6.17.

J'ai installé voici quelques jours l'add-on qu'on trouve sur cette page : http://www.ircfr.com/codes/LOG-POUR-MIRC_25940.aspx, et il me pose souci.

Jusqu'à hier, tout fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je modifie mes options. J'ai coché les cases "include network" et "make folder" dans "logging", puis réorganisé mes logs dans les dossiers correspondants. Quand je me suis aperçue que cet add-on ne gérait pas, j'ai désactivé les options et remis les logs dans le dossier d'origine.

Je ne sauve pas mes logs dans le dossier d'origine, mais dans le lecteur E, dans "mes documents". Et depuis ces manipulations, l'add-on ne trouve plus le bon dossier.

Voici le message d'erreur que j'obtiens : * /loadbuf: unable to open 'C:\Program Files\mIRC\(%logview.file)' (line 35, logs.ini) ce qui n'est pas surprenant puisque les logs se situent dans E:\Documents\Marie\logs\Mirc...

Là où je ne comprends pas, c'est que ça fonctionnait parfaitement un peu plus tôt...

J'ai tenté unload, reboot, load, ça n'a rien changé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance.

samedi 28 octobre 2006 à 14:42:12 | Re : Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus

S333

C'est très mal codé, desagréable à lire,et... l'erreur peut venir de n'importe où en fait xD
Enfin... moi je pense que tu devrais trouver un autre logviewer...

Sinon, pour que le script marche, il faut que les logs soient dans $logdir,(E:\Documents\Marie\logs\Mirc apparemment chez toi...mais il faut que ça soit configuré dans mirc !) et il faut qu'ils soient tous à la base de ce dossier(pas de sous dossier)
Pour résoudre le problème... hummm une solution qui a peu de chance de marcher... m'enfin bon... ça coute rien de tester(normalement :P si t'as pas de chance... tu perdras quelques informations...rien de bien grave... ça reste mirc)
Donc... tu peux essayer de dégager le script, et de taper dans mirc : /unset logview.*
après reload le script et ça marchera.... ou pas ^^
En fait ça va détruire toutes les variables qui commencent par logview. (je pense pas que d'autres addon l'utilise...)

Autre possibilité, désinstalle mirc, ou supprimme tout... sauf mirc.exe ^^ et relance... mais tu vas perdre tous tes autres addons, toutes les infos que tu as sauvergardé(mot de pass etc...) donc il faudra tout rerentrer... je pense que ça en vaut pas le coup :)

------------------------
Signature des parents :

Cette discussion est classé dans : site, mirc, add, souci, logs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm Question de log ! [ par mikrobe ] Bonjour à tous !Voilà ma question: Présentement, mes logs sont enregistrés dans le dossier mirc/logs et son classés par réseaux et par date de jour (m J'ai un bon site pour vous ! [ par Never ] J'ai un bon site pour vous....http://www.scripting-irc.ca.tcCe site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous Conseil pour un dialog mirc [ par zenwar ] Bonjour,Tout d'abord je voudrais dire que ce site est carrément nikel,j'ai commancer a faire un peu de scripting mirc il y a une semaine et j'ai dejas mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ] Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un besoins d'aide [ par cocoloan ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Comment Obtenir le nombres de personnes ? [ par ABL-Online ] Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir le nombre de personne sur un chan afin de renvoyé cette valeur sur un site.Comme ça sur l IRC à partir d'un site [ par PiraTmaT ] Lu, connaissez vous un script php, cgi, java ou autre permettant de se connecter à partir d'un site web à un chat hébergé sur un serveur irc ? Merci d Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.