begin process at 2012 02 12 04:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Souci pour la sortie de mon nouveau script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci pour la sortie de mon nouveau script

lundi 6 avril 2009 à 19:13:53 | Souci pour la sortie de mon nouveau script

julien154

Bonjour

Voila j'ai un souci pour pouvoir sortir une nouvelle version de mon script je suis a la 3 éme sortie mes cette fois si ces en mirc 6.35 j'ai terminer tous le script et la fin avant de le publier je me rend compte que je ne vois pas les couleur ces autre personne malgré mes connaissance je reste bloquer dessus ses bien la première fois que sa marrie surtout que sa fais 1 mois que je suis bloquer la dessus j'ai regarder et encore regarder mes rien a faire sa ne marche pas j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais merdé pour que je puisse sortir cette nouvelle version merci

lundi 6 avril 2009 à 20:22:11 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

WorldDMT

salut

explique encore plus coment tu ne vois pas les couleurs???

lundi 6 avril 2009 à 20:32:42 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

julien154

Alor si maintenant une personne écrie en rouge moi sur le script je ne vois pas la couleur rouge je le vois en blanc comme moi je l'écrie tu vois se que je veut dire voila ou est le souci et je n'arrive toujours pas a trouver le pourquoi du comment

mardi 7 avril 2009 à 10:20:22 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

WorldDMT

je ne vois pas trop
mais essaye de regardé l'evenement ON TEXT si il y a un $strip
mardi 7 avril 2009 à 18:32:39 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

julien154

voici ma remotte

Loup-Scipt v1.1

Nouvelle Version De Script

#Coloractif on
alias -l colornick2 {
  var %i 1
  var %colnick $1
  var %colchan
  var %coltype
  while ( %i <= $chan(0)) {
    var %colchan = $chan( %i )
    var %j 8
    while ( %j >= 1  )   {
      %coltype = $gettok( %colorordre , %j ,44 )
      if (%coltype == Away) { 
        if $iswhat(%coltype,$hget($network $+ colortable, %colnick )) {
          if ( %ColorMsg == $true ) { .cline -m $var(color $+ %coltype ,1).value %colchan  %colnick }
          if ( %ColorMsg == $false ) { .cline $var(color $+ %coltype ,1).value %colchan  %colnick }
      }     }
      if (%coltype == Ircop) {
        if $iswhat(%coltype,$hget($network $+ colortable, %colnick )) {
          if ( %ColorMsg == $true ) { .cline -m $var(color $+ %coltype ,1).value %colchan  %colnick }
          if ( %ColorMsg == $false ) { .cline $var(color $+ %coltype ,1).value %colchan  %colnick }
      }     }
      if (%coltype == OP) {
        if  ( %colnick isop  %colchan ) {
      }     }
      if (%coltype == Halfop) {
        if  ( %colnick ishop  %colchan ) {
      }     }
      if (%coltype == Voice) {
        if  ( %colnick isvoice  %colchan ) {
      }     }
      if (%coltype == Normal) {
        if  ( %colnick isreg %colchan ) {
      }     }

if (%coltype == Ban) {
        if  $isban( %colchan , %colnick ) {
          if ( %ColorMsg == $true ) { .cline -m $var(color $+ %coltype ,1).value %colchan %colnick }
      }     }
      if (%coltype == Ignore) {
        var %ign 1
        while ( %ign <= $ignore(0) ) {
          if ( $ignore(%ign) iswm $address( %colnick ,6) ) {
          }
          inc %ign
        }
      }
      dec %j
    }
    inc %i
  }
}
alias -l iswhat {
  if ( $1 == Away) { if ( G isin $2 ) { return $true }  return $false  }
  if ( $1 == ircop) { if ( $chr(42) isin $2) { return $true } return $false }
  return $false
}
alias -l isban {
  var %k 1
  while ( %k <= $ibl($1,0) ) {
    if ( $ibl($1,%k) iswm $address($2,5) ) { return $true }
    inc %k
  }
}
raw 315:*:{
  if (%Colorwho) { echo -s $2-
    echo -s -
  }
  if ( $mid($chan($2),1,1) == $chr(35) ) { colornick $2 }
  if ( $mid($chan($2),1,1) != $chr(35) ) { colornick2 $2 }
  .haltdef
}
raw 403:*:{
  echo -s $2-
  echo -s -
}
raw 352:*:{
  if (%Colorwho) {
    var %temp   $iif($iswhat(Ircop,$7), -> $+  $+ %colorircop $+ Ircop<-,) $&
      $+  $iif( ($6 isop $2),  $+ %colorop $+ Op,) $&
      $+  $iif( ($6 ishop $2),  $+ %halfop $+ Halfop,) $&
      $+  $iif( ($6 isvoice $2), ->  $+ %colorvoice $+ Voice,)
    if ( %temp == $null ) { var %temp   $+ %colornormal $+ Normal }
    %temp = $iif(  $iswhat(Away,$7)  , %temp &&  $+ %colorAway $+ Away , %temp )
    echo -s $2 72 $+ $6 $+   %temp $3 $+ @ $+ $4 : $+ $8 $9-
  }
  if $hget( $network $+ colortable) == $null {
    .hmake -s  $network $+ colortable 2400
  }
  hadd -u3600 $network $+ colortable $6 $7
  .haltdef
}
on *:ban:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick $chan
  }
}
on *:unban:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick $chan
  }
}
on *:op:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick2 $opnick
  }
}
on *:deop:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick2 $opnick
  }
}
on *:Voice:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick2 $vnick
  }
}
on *:Devoice:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick2 $vnick
  }
}
on *:Help:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick2 $hnick
  }
}
on *:DeHelp:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    colornick2 $hnick
  }
}
on *:Text:*away*:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    .who $nick
  }
}
on *:Action:*away*:#:{
  if ( %Colormajauto ) {
    .who $nick
  }
}
on 1:NICK:{
  if ( %Colormajauto )  {
    .who $newnick
  }
}
alias acolornick {
  var %cc,%i = 1
  while (%i <= $chan(0)) {
    .colornick $chan(%i)
    inc %i
  }
}
alias -l colorwho {
  if $timer((colortimer $+ $1 )) {
    if (       ( $calc( %colorMajMax - $timer(colortimer $+ $1 ).secs ) >= %colorMajMin ) || ( $2 == $true ) ) {
      if ( %Colormajauto ) { .timercolortimer $+ $1 2 %colormajMax .colorwho $1 }
      .who $1
    }
  }
  if ( $timer((colortimer $+ $1 )) != 1 ) {
    if ( %Colormajauto ) {
      .who $1
      .timercolortimer $+ $1 2 %colormajMax .colorwho $1
    }
  }
}
alias -l awho {
  var %cc,%i = 1
  while (%i <= $chan(0)) {
    .colorwho $chan(%i) $1
    inc %i
  }
}
alias -l acolornick {
  var %cc,%i = 1
  while (%i <= $chan(0)) {
    .colornick $chan(%i)
    inc %i
  }
}
#Coloractif end
#ColorMsg on
alias -l colornick {
  var %i 1
  var %colnick
  var %coltype
  while ( %i <= $nick($1,0)) {
    %colnick = $nick( $1, %i )
    var %j 8
    while ( %j >= 1  )   {
      %coltype = $gettok( %colorordre , %j , 44)
      if (%coltype == Away) { 
        if $iswhat(%coltype,$hget( $network $+ colortable, %colnick )) {
          if ( %ColorMsg == $true ) { .cline -m $var(color $+ %coltype ,1).value $1 %i }
          if ( %ColorMsg == $false ) { .cline $var(color $+ %coltype ,1).value $1 %i }
        }
      }
      if (%coltype == Ircop) {
        if $iswhat(%coltype,$hget(  $network $+ colortable, %colnick )) {
        }
      }
      if (%coltype == OP) {
        if  ( $nick( $1, %i ) isop  $1 ) {
        }
      }
      if (%coltype == Halfop) {
        if  ( $nick( $1, %i ) ishop  $1 ) {
        }
      }
      if (%coltype == Voice) {
        if  ( $nick( $1, %i ) isvoice  $1 ) {
        }
      }
      if (%coltype == Normal) {
        if  ( $nick( $1, %i ) isreg $1 ) {
        }
      }
      if (%coltype == Ban) {
        if  $isban( $1 , %colnick ) {
        }
      }
      if (%coltype == Ignore) {
        var %ign 1
        while ( %ign <= $ignore(0) ) {
          if ( $ignore(%ign) iswm $address( $nick( $1, %i ),6) ) {
          }
          inc %ign
        }
      }
      dec %j
    }
    inc %i
  }
}
#ColorMsg end
#Colorjoin on
on *:JOin:*:{
  .timercolorjustnick 1 2 .who $nick
  if ($nick == $me) { .colorwho $chan $true }
  if (%colorclone) {
    if ($ial != $true) ial on
    if ( $ialchan( $wildsite , $chan , 0) >= 2 ) {

}
  }
}
colornick $1
}
#Colorjoin end

mercredi 8 avril 2009 à 11:44:21 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

uaip

Salut,
"j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais merdé"
Dans quel sens il faut merder ?
Sinon, es-tu sûr que c'est cette remote qui foire ? Teste les une par une sur un script vierge (en vérifiant avant que les couleurs sont bien visibles). Sinon, tu as regardé dans les options de mIRC ?

Cordialement, uaip.
mercredi 8 avril 2009 à 18:03:10 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

julien154

ces la seul remotte de couleur que j'ai je n'est pas plus

mercredi 8 avril 2009 à 18:41:56 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

WorldDMT

et tu as essayé d'enlevé cette remote avant de retesté et voir si le probleme vient d'ici?

si non j'ai pas mIRC là ou je suis des que je serai chez moi je vais voir

@+
mercredi 8 avril 2009 à 18:59:12 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

julien154

oui j'ai viré la remotte ces la premiére fois que je dois demender je l'aide j'ai quand méme honte car ces quand méme mon 3 éme script mes le premier avec mirc 6.35

jeudi 9 avril 2009 à 18:59:26 | Re : Souci pour la sortie de mon nouveau script

WorldDMT

pourquoi avoir honte :)

t'as un probleme on est là pour t'aider si possible

bon essaye d'enlever les "haltdef" dans tes raws et teste si tu arrivera a voir les couleurs (dsl j'ai pas mIRC là ou je suis pour le moment)

dejà avec ces haltdef la commande "/who" ne fonctionera pas je pense bien

et au passage au lieu de faire

echo -s blabla
echo -s -

tu peut faire

echo -es blabla 

tu aura tjr la separation par un petit tiré

@+

1 2 3

Cette discussion est classée dans : script, version, souci, sortie, sortir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité script mIRC avec nouvelle version [ par CyberjujuM ] Bonjour tlm, J'ai une petite question à vous poser... J'utilise un script mIRC que j'apprécie beaucoup, FFWorld Script, mais je lui reproche de tou souci variable [ par snip74 ] Bonjour, Voila j'ai un souci de variable quand je compresse mon dossier de script en Zip ou Rar et que je le poste sur mon site en Téléchargement les Script Tcl Logs [ par Winkbdx ] Bonjour, Voilà je viens d'ouvrir un serveur de tchat j'ai réussi à installer un eggdrop mais j'aurais voulu savoir si il existé un script pour loguer je cherche un eggdop [ par vandermerr ] bonjour, je suis nouveau ici du québec,ma question:j'ais le eggdrop1.4.4+win32,je cherche une version plus supérieure en français un eggdrop sous wind besoin d'aide remote script mIRC [ par paturages ] Tout d'abord bonjour à vous :) Cet article, dans le but de trouver un petit coup de main concernant un remote script sur mIRC. J'ai un script, qui e script VOD sur irc [ par maboxtv ] voila je recherche un script pour faire de la video a la demande sur irc je m explique je fais de la webtv et les gens viens sur mon tchat irc et pb bot perl [ par davcoxwen ] Bonjour j'ai un ptit souci,j'ai recuperer un bot ecrit en perl Sous putty celui ci se connecte normalement et fonctionne sans souci.Mais des que je Tricher à un quizz [ par rooti ] Bonjour, je souhaiterais tricher pour obtenir les réponses des quizz IRC, j'ai déjà vu plusieurs logiciels sur ce site mais on dit qu'il faut mettre d BEsoin d'un script kvirc [ par alex122 ] Bonjour Es que quelqu'un pourrais me faire ou me faire partager plutôt un script permettant d'avoir sur kvirc, la premiere lettre d'une couleur et le Détection mots (insulte, provocation, badword) [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je sais que le site regorge d'anti-insulte et d'anti-badword. J'ai déjà regardé par mal de script mais je n'arrive pas à trouver ce que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales