begin process at 2010 07 30 01:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Souci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci

mercredi 3 mars 2010 à 11:42:04 | Souci

Amelie_lyon

Coucou à tous

je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible.
voila mon souci est que mon script à la dll nicklust et donc me met en couleur les pseudo opérateur,voice,user normal jusqu'ici aucun problème sur ce code j'ai ajouter ceci:
Code :
 if ($3 $+ !*@* isignore) return $rgb(255,173,102)

là pareillement il me met les pseudos qui sont ignorer d'un couleur définie et la j'aimerai utiliser la même chose avec ce que j'ai ajouter dans le nick color de mirc ( Alt-B puis nick colors) j'ai ajouter ceci:

Code :
*!???A*@*
*!???B*@*
*!???C*@*
*!???D*@*
*!???E*@*
*!???F*@*
*!???G*@*
*!???H*@*

j'ai voulue mettre
Code :
 if ($3 $+ cnick) return $rgb(196,200,178)

mais cela ne fonctionne pas :( y aurait'il une âme charitable parmi vous svp pour m'aider ?
mercredi 3 mars 2010 à 20:20:31 | Re : Souci

WorldDMT

salut
tu peux utiliser /cline -l [C] $nick/N

exp:

/cline -l 4 WorldDMT (va colorer le pseudo WorldDMT en rouge)
/cline -l 3 2 (va colorer le 2eme pseudo dans la liste en vert)
mercredi 3 mars 2010 à 21:10:25 | Re : Souci

Amelie_lyon

bonsoir WorldDMT

pour ce qui est du mettre en couleur le pseudo avec la nicklust.dll je n'est pas de souci j'ai fait ceci:
Code :
If ($3 == Pseudo) return $rgb(255,173,102)

ce que j'aimerais pouvoir faire enfin si cela est fesable c'est qu'il me colorie le pseudo si des l'ident il y avais les lettres suivante
Code :
*!???A*@*
*!???B*@* = vert
*!???C*@* = bleu
*!???D*@*
*!???E*@*
*!???F*@*
*!???G*@*
*!???H*@*

j'espère avoir été compréhensible :x
dimanche 7 mars 2010 à 10:45:12 | Re : Souci

Amelie_lyon

re coucou