begin process at 2010 03 16 20:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Soulignage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soulignage

jeudi 6 mars 2008 à 19:09:40 | Soulignage

ArXo

Membre Club
Svp qui sais comment faire pour que quand je HightLight quelqu'un, son pseudo est en souligné svp.

( Exemple :

TeniX Comme ça

( Le pseudo en souligné )

Merci

jeudi 6 mars 2008 à 21:06:22 | Re : Soulignage

wims

Réponse acceptée !
(Ne pas répondre a ce post, sur epiknet, on a du lui filé 50 fois le code, et pas que celui là.A l'heure actuelle, il a déja le bon code.)

Cette discussion est classée dans : pseudo, souligné, soulignage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme Hide de mon pseudo [ par sQuaLiToz ] Bonjour,je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un truc d info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann espace entre pseudo et frase [ par LALIE ] coucouj'ai un espace devan le frase ke j'ecri sur le chan je ne sai pas pkoi et je sai pas komen le retirer kkun peu m'aider ?parce ke certain ircop a list view [ par Fayen$ ] SalutQuelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :)bon j'explique avec une screen :Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner une acti Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j couleur différente quand on prononce un pseudo [ par Morning_System ] slt tlm, voila je suis a la recherche d'un addon. J'en chercher un pour mettre de couleur différente les pseudo dès que je les prononce sur un chan. J Remote : Bisous a un nick [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche un code ,pour que quand on tape : !bizz pseudoLe bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudoVoila merci d'avanceSibelle07,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales