Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sound [ Archives / Scripting ] (dmpm)

vendredi 13 février 2004 à 00:46:33 | sound

dmpm

jai un probleme pi je trouve po comment le resoudre...

le voice, jaimerais faire jouer un son ou une music quand je start mon mirc, quand on me pm, quand je rentre ds un channel et comment je pouris faire ds le remote une phrase avec un timer pour sa dise a chanque 15minutes ma pub?

merci D'avance Mab0uLe

vendredi 13 février 2004 à 08:30:51 | Re : sound

ReMi34

Membre Club
Arf ! J'ai presque rien compris exprime toi mieux. Bon, je vais essayer de te faire un truc par rapport à ce que j'ai compris :

on 1:voice: {
splay ton_son.ton_extension
}

J'sais pas trop si c'est ça, je te répondrai mieux une fois que tu te seras mieux exprimé, et surtout SANS FAUTE !

==> Re[M]i_34

vendredi 13 février 2004 à 09:05:34 | Re : sound

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Ta syntaxe de l'événement VOICE est fausse ReMi (tu as oublié de préciser la partie channel) , voici la bonne :
ON *:VOICE:#:/splay ton_son

Ca c'est pour lorsqu'on te voice.
Au démarrage de mIRC, tu fais :
ON *:START:/splay ton_son

Quand tu rentres dans un canal :
ON *:JOIN:#:{ if ($nick == $me) { splay ton_son } }

Et pour dire une phrase toutes les 15 minutes, tu fais :
/timer 0 900 /amsg ta pub

900 secondes équivaut à 15 minutes.
0 est la répétition, ici, infini. (Toutes les 15 minutes donc, il va envoyer un /amsg , message sur tout les canaux, ta pub)

> quand on me pm
ça je n'ai pas compris, quesque tu appelles pm ? :/

Tout tes sons doivent être dans le répertoire principal de ton mIRC, là où l'application de mIRC est.

Les codes que je t'ai fournis sont à mettre dans les remotes de mIRC : ALT + R

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

vendredi 13 février 2004 à 09:17:46 | Re : sound

ReMi34

Membre Club
Mince, quel ***, désolé dmpm !

J'en été pas sûr de ce que je postais ...
:/
++

==> Re[M]i_34

vendredi 13 février 2004 à 12:36:04 | Re : sound

Lonsdale^

PM = pv en englais :)

vendredi 13 février 2004 à 12:37:25 | Re : sound

Lonsdale^

au fait comment je peux faire pour que sur 1 seul chan quand on dit mon nom ca ne bip pas?

vendredi 13 février 2004 à 12:42:33 | Re : sound

SornDrixer

Lonsdale^ :

ON *:TEXT:*:#:{
if ($nick isin $1-) {
if ($chan == #chan__où_sa_bip_pas) { halt }
else { splay ton_son }
}
}

(merci pour la définition de pm :D)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

vendredi 13 février 2004 à 12:47:10 | Re : sound

Lonsdale^

np ;) et merci 1x de plus pour ton aide :D

vendredi 13 février 2004 à 13:37:51 | Re : sound

Lonsdale^

erf fonctionne pas :(
je voullais juste pour ne pas qu'il y ai de bip quand on dit mon nom sur 1 chan particulier kuste ca
:'(

vendredi 13 février 2004 à 13:41:12 | Re : sound

SornDrixer

Bah donne déjà ton script qui fait beeper alors.

ON *:TEXT:*:#:{
if ($nick isin $1-) {
if ($chan == #chan_où_sa_bip_pas) { halt }
else { action_qui_fait_beeper }
}
}

Le principe reste celui-ci :
Si ton nick est dit sur un canal, on vérifie si le canal où on a dit ton nick est #chan_où_sa_bip_pas, si c'est bien celui là, on arrête le script. Dans le cas contraire, on lance l'action qui fait beeper.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

1 2

Cette discussion est classé dans : ds, sound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct icones ds la statusbar [ par PiZZaMaN ] Ben g une statusbar avec ktools.dll mais j'arrive pas a mettre les icones, je pense que j'ecris ce qu'il faut mais ça marche pas :( si quelqu'un pouva /!\ Box pour Sound [ par xionoxid ] salut est ce qu'il y a aurait une personne aimable pour m'aidéje voudrais faire un cabre avec dedansle nom d'un son par exemple coolet jsute en face u list ds un dialog [ par PiZZaMaN ] J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec $nick si $nick ds un .txt ? [ par PiZZaMaN ] BonjourJ'ai fait un antipv, et g mi un truc pr ne pas bloquer les pv de certains pseudos. J'ai mis ces pseudos ds un fichier .txt (pour rajouter les Script pour géré les query... [ par Chutney ] bah je cherche un script irc ki me permet de dire automatiquement quand un gars me PV :Attends j ai deja 3pvs je te repond dès ke possible...Enfin un Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) [ par roxorz ] Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) Vla LoL :) detetcer la presence d'un nick ds un frase [ par ido ] salut !Kan kelkun parle sur un salon, si ds sa frase ya un nick, celui si est reconnu par mirc et deviens clicable.Moi ske j'aimerais faire c a peu pr DS Dialog [ par ReMi34 ] Bonsoir.Pour ceux que ça interesse, je suis en train de traduire DS Dialog :)Du moins, je vais essayer parce que je pense pas pouvoir tout changer.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.