begin process at 2010 02 10 03:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Soustraire 2 dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soustraire 2 dates

mardi 28 novembre 2006 à 22:30:27 | Soustraire 2 dates

schubert11

Hip @ll
Voila j'enregistre dans un fichier .txt certaines dates et heure (avec $asctime(dd/mm/yyyy @ hh:nn: ss ) et je souhaiterai  les soustraire  a l'heure courante mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a la solution...
Merci :DD
mercredi 29 novembre 2006 à 13:00:16 | Re : Soustraire 2 dates

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
N'enregistre pas la date et heure, enregistre plutot le timestamp UNIX (avec $ctime je crois) qui est un nombre, ensuite tu soustrais le timestamp actuel et celui enregistré et tu appliques $duration pour récupérer un intervalle de temps :)

PaDa
mercredi 29 novembre 2006 à 14:30:11 | Re : Soustraire 2 dates

schubert11

Merci bien jvais adapté sa a mon script :D

Cette discussion est classée dans : heure, dates, dd, soustraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date and heure [ par copatte ] voila je chercher un code ki permet de dire la date et lheure a son bot !! Timer [ par botfreeman ] Bonjour voila j'aimerais créer un remote qui annonce une phrase sur tout les chans ou je suis à une heure déterminé.Par exemple a 16h00 ca annonce en Question ? Date et heure (For Bot) [ par Sibelle07 ] J'aurais voulu savoir un truc pur mon botL'ordre c'est : !hourPuis le bot doit dire l'heure ,Pour la date : c'est : !datePuis le bot doit dire la date J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti probleme d heure [ par ShiShiWa ] Bonjour,suite au passage a l'heure d'ete mon horloge windows c est mis a lheure mais l'heure de mirc c est pas mis a jour.comment remettre ma variable Heure d'été [ par Bonhomet ] Voila j'aimerais que mon irc affiche l'heure d'été et non pas celle d'hiver... je pensais que mIRC allait chercher l'heure sur la machine ... mais app Changement d'heure [ par TaigKhris ] Bonjour,Voilà nous avond récemment changé d'heure, mon pc s'est mis à jour, mais pas mon mIRC qui continue d'avoir une heure de retard, comment regler Besoin d'aide [ par Xavier_be ] Bonjour,Voila, je m'y connait pas beaucoups dans le scriptage ou autre qui tourne autour de mirc.Voila je cherche le moyen suivant:Kant je fait cela d Ca doit se mettre en raw .. [ par fastman ] bonsoir, Je vous explique mon probleme : j'aimerais faire en sorte quand je join un chan que ca me donne la date et heure du jour actuel, la date et h Heure active dans un editbox [ par DiGhan ] Bonjour ! But : Afficher l'heure dans un editbox de telle facon que l'heure soit active et non fixe . J'entends par "active" qu'elle soit mise à jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales