begin process at 2010 02 10 14:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

statusbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

statusbar

lundi 29 août 2005 à 19:33:39 | statusbar

Erwanou

Membre Club
sa serai pour maider a fer une statusbar (avec icones) sans Ktools.dll pcq elle me fait merde mon mIRC , sa serai sympa car je sais juste utiliser mdx.dll lol c la plus simple , bon merci pi o cas ou si y aun tuto de dispo je suis preneur ;)
Merci
@+
dimanche 4 septembre 2005 à 09:55:01 | Re : statusbar

DeViL66

Réponse acceptée !

J'ai vu un petit addon qui devrait t'aider sur un site anglais.... tu met les icônes que tu veux sur ta toolbar 1 par 1 , je trouve ca très utile... Et c'est très simple

[ Lien ]

@+

Thedeviltogta

mardi 6 septembre 2005 à 16:14:27 | Re : statusbar

Erwanou

Membre Club
Merci Mais C POur une Statusbar ke je cherche
merci kd mm sa peut toujour maider ;)

Cette discussion est classée dans : dll, statusbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dock (ultradock.dll) [ par TooLoW ] Salut j'ai crée une statusbar que je docke avec ultradock.dll le probleme est que lorsque je fait un alt+tab pour passer d'une application a une autre Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx [ par Kangta ] Bonjour , re encore moi et mes problemes !Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai voul Aide toolbar + lagbar [ par Kangta ] Bonjour bonjour re encore moa et mes problemes dialog toolbar {  size 0 1 800 50  list 2,1 0 500 -200,size  text "Salon" 4, 515 5 40 15  edit "#"5, 54 Bouton mouvant mdx [ par MaX_62 ] Voici un petit code que j'ai fait, je le poste pas dans les sources ça serait un peu abusé dialog sondage {  title "Etes vous un bon scripteur ?"  siz mdx & dll [ par World_mIRC ] Salut a tous,j' ai enfin decidé de me mettre aux dll et mdx :)et j' aurai donc besoin de quelques tuyaux sur se sujet J' ai déjà lu et tester un tutor Design mIRC [ par djmaz ] Bonjour à tous,Je cherche à changer le design de mon mIRC, mais pas seulement les couleurs de fonds etc...Je voudrais changer les boutons "connect/dis Switchbar [ par scandalz ] dialog sw {  title "Switchbar"<FONT color= Urgent => DLL [ par scandalz ] Salut la compagnie, je cherche un dll qui docke complètement sur la switchbar d'origine MAIS si possible pour les versions 6.14 à 6.16. <FONT col Probleme ctlamp.dll [ par wims ] Mon probleme est que je n'arrive pas a la faire fonctionner.La dll se trouve ds la racine de mon script Dans l'aide il y a : Pour commencer, je vous extensions .dll [ par clem54 ] donc voila, je vois que dans beaucoup de code mis a part ce pour les bot, on utilise souvent des .dll  comme MDX.dll pour les dialog il me sembledonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales