Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stockage [ Archives / Scripting ] (ToToL)

vendredi 17 décembre 2004 à 21:25:54 | Stockage

ToToL

Membre Club
Bonjours

Voici mon probleme :
je voudrait que des qu'un personne join mon chan , son pseudo soit noter dans un fichier txt et dc si plsusieurs personne jion le chan je veut tout leurs pseudo dedans

puis je voudrai que a un moment si j'ai une variable avec un pseudo dedans , que mon scripte aille vérifier dans le fichier txt si ce pseudo existe.

je n'est aucune idée comment faire cela car je début.

Pouriez vous m'aider ???

Merci

ToToL

vendredi 17 décembre 2004 à 21:35:05 | Re : Stockage

KiNdErMaXi

Membre Club
pour noter chaque pseudo entrant :
on *:join:*:*: /write fichier.txt $nick
ceci devrai marcher

et puis pour rechercher je pense qu'il faudra un .ini
KiNdEr_MaXi

vendredi 17 décembre 2004 à 21:40:51 | Re : Stockage

ToToL

Membre Club
ya pa moyen que je fasse la recherche du pseudo moi meme ?

vendredi 17 décembre 2004 à 23:46:03 | Re : Stockage

J4Gu4R

j'suis ptêtre pas d'un grand secour en te disans ça mais si tu veux apprendre essaye de de comprendre le fonctionnement d'un high light qui trouve un mot dans un fichier.txt et avec tu peux retourner un /echo par exemple si le mot trouver dans le .text est vrai...

-J4Gu4R-

vendredi 17 décembre 2004 à 23:48:14 | Re : Stockage

J4Gu4R

et pour la recherche du pseudo, ya des sources qui te permette de trouver un pseudo sur un $chan essaye de chercher dans ce site j'en avait vu un quelque part, je croit que ça s'appelait recherche de nick ou quelque chose comme ça :)

-J4Gu4R-

samedi 18 décembre 2004 à 00:15:16 | Re : Stockage

J4Gu4R

non je croit que c'était plutot dans le genre scan pseudo lol

-J4Gu4R-

samedi 18 décembre 2004 à 00:16:55 | Re : Stockage

ToToL

Membre Club
Réponse acceptée !
merci mais en fait c'est bon j'ai trouver ==> fseek et $fread :)

merci quand meme

ToToL

samedi 18 décembre 2004 à 20:46:00 | Re : Stockage

Asthar

Débutant et tu utilise le File Handling ?

Asthar
IDAP Network

samedi 18 décembre 2004 à 21:14:58 | Re : Stockage

ToToL

Membre Club
ba débutant ............. jsé pas se que vous appellez débutant.

j'ai vu un truc sur le file handling avec un tuto et en 5 min javai compri comment sa marchait, c pas difficil

ToToL

dimanche 19 décembre 2004 à 12:27:33 | Re : Stockage

J4Gu4R

c cool ça, encore quelques jours et dans pas longtemps tu va pouvoir nous apporter du neuf dans les sources :))

-J4Gu4R-

Cette discussion est classé dans : fichier, txt, pseudo, chan, stockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j Information dans un fichier ini ou txt [ par Zioa ] Bonjour,j'aurait voulu savoir comment je peut stocker des information dans un fichier ini ou txt puis apret recuperait les info que j'ai mis dedans Me Supprimer une ligne dans un fichier .txt [ par AwayZ ] Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n° Aide Socket & picwin [ par _VeSpArO_ ] Salut tout le monde je voulai savoir comment stocker un fichier txt d'un site dans un fichier .txt ou autre dans mon mirc.CAD: telecharger par exemple Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem le fichier texte [ par kishkaya ] on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ???? [ par Ulcius ] Bonjour,, Je voudrais deleter dans un fichier.txtTous dabord, j'ai[ bouton Del : $did(nopv,10) ][ list : $did(nopv,7) Seul les Nick y son affiché][ f Lire un fichier .txt et en retirer le mot le plus utiliser [ par 0ElfeNoir0 ] Bonjour.j'ai du mal à (non pas lire dans un fichier .txt) retourner le mot le plus utiliser dans un fichier .txt pour un petit bot que je crée en ce m création de fichier txt avec tcl [ par hindhinf ] je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier txt en tcl et quels sont les commandes ou carrement le code qui permet de faire ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.