Accueil > Forum > > > > Stockage
Stockage
vendredi 17 décembre 2004 à 21:25:54 |
Stockage

ToToL
|
Bonjours Voici mon probleme : je voudrait que des qu'un personne join mon chan , son pseudo soit noter dans un fichier txt et dc si plsusieurs personne jion le chan je veut tout leurs pseudo dedans puis je voudrai que a un moment si j'ai une variable avec un pseudo dedans , que mon scripte aille vérifier dans le fichier txt si ce pseudo existe. je n'est aucune idée comment faire cela car je début. Pouriez vous m'aider ??? Merci ToToL
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 21:35:05 |
Re : Stockage

KiNdErMaXi
|
pour noter chaque pseudo entrant : on *:join:*:*: /write fichier.txt $nick ceci devrai marcher
et puis pour rechercher je pense qu'il faudra un .ini KiNdEr_MaXi
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 21:40:51 |

ToToL
|
ya pa moyen que je fasse la recherche du pseudo moi meme ?
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 23:46:03 |

J4Gu4R
|
j'suis ptêtre pas d'un grand secour en te disans ça mais si tu veux apprendre essaye de de comprendre le fonctionnement d'un high light qui trouve un mot dans un fichier.txt et avec tu peux retourner un /echo par exemple si le mot trouver dans le .text est vrai...
-J4Gu4R-
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 23:48:14 |

J4Gu4R
|
et pour la recherche du pseudo, ya des sources qui te permette de trouver un pseudo sur un $chan essaye de chercher dans ce site j'en avait vu un quelque part, je croit que ça s'appelait recherche de nick ou quelque chose comme ça :)
-J4Gu4R-
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 00:15:16 |

J4Gu4R
|
non je croit que c'était plutot dans le genre scan pseudo lol
-J4Gu4R-
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 00:16:55 |

ToToL
|
Réponse acceptée !
merci mais en fait c'est bon j'ai trouver ==> fseek et $fread :)
merci quand meme
ToToL
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 20:46:00 |
|
samedi 18 décembre 2004 à 21:14:58 |

ToToL
|
ba débutant ............. jsé pas se que vous appellez débutant.
j'ai vu un truc sur le file handling avec un tuto et en 5 min javai compri comment sa marchait, c pas difficil
ToToL
|
|
dimanche 19 décembre 2004 à 12:27:33 |

J4Gu4R
|
c cool ça, encore quelques jours et dans pas longtemps tu va pouvoir nous apporter du neuf dans les sources :))
-J4Gu4R-
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, pseudo, chan, stockage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ]
J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ?
on:text: [ par karukeranet ]
Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j
Information dans un fichier ini ou txt [ par Zioa ]
Bonjour,j'aurait voulu savoir comment je peut stocker des information dans un fichier ini ou txt puis apret recuperait les info que j'ai mis dedans Me
Supprimer une ligne dans un fichier .txt [ par AwayZ ]
Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n°
Aide Socket & picwin [ par _VeSpArO_ ]
Salut tout le monde je voulai savoir comment stocker un fichier txt d'un site dans un fichier .txt ou autre dans mon mirc.CAD: telecharger par exemple
Aide [ par _VeSpArO_ ]
Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem
le fichier texte [ par kishkaya ]
on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch
Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ???? [ par Ulcius ]
Bonjour,, Je voudrais deleter dans un fichier.txtTous dabord, j'ai[ bouton Del : $did(nopv,10) ][ list : $did(nopv,7) Seul les Nick y son affiché][ f
Lire un fichier .txt et en retirer le mot le plus utiliser [ par 0ElfeNoir0 ]
Bonjour.j'ai du mal à (non pas lire dans un fichier .txt) retourner le mot le plus utiliser dans un fichier .txt pour un petit bot que je crée en ce m
création de fichier txt avec tcl [ par hindhinf ]
je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier txt en tcl et quels sont les commandes ou carrement le code qui permet de faire ca
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|