begin process at 2010 02 09 22:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

jeudi 16 décembre 2004 à 14:43:23 | Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

raptus00

J'ai déjà posté un message mais pas sur le bon forum.
Je vous fait une copie :P

Donc voila,
Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une boucle pendant x secondes.

Je pensais d'abord utiliser la fct time() mais son résultat n'est pas un integer et je ne peux donc pas simplement prevoir une incrementation.

Existe-t-il une fct qui permet donc de suspendre l'execution

Merci d'avance
jeudi 16 décembre 2004 à 17:39:52 | Re : Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

COOLMAN002

Membre Club
/help /break

De multiples boucles peuvent être imbriqués. Vous pouvez utiliser la commande /break pour sortir de la boucle courante, et /continue pour faire un saut au début de la boucle.

jeudi 16 décembre 2004 à 17:52:22 | Re : Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

raptus00

Merci mais comment pourrais-je definir le temps que je souhaite entre le /break et le /continue ?
jeudi 16 décembre 2004 à 18:40:43 | Re : Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

neo66

euhhh... /help timer ???! nan ? :P
jeudi 16 décembre 2004 à 20:14:54 | Re : Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

Asthar

Oé un "timer x y break" peut etre pas mal =)

Asthar
IDAP Network
vendredi 17 décembre 2004 à 07:45:48 | Re : Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

steve6000

Timer x y continue ?
Steve.
vendredi 17 décembre 2004 à 20:29:28 | Re : Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

raptus00

/stop_me_pv {
var %i = $nick($chan,0,o) + 1
while (%i <= $nick($chan,0)) {
/msg $nick($chan,%i) Stop de me pv STEP
}
inc %i
}

ok mon but est de pouvoir envoyer un msg a certaine personne d'un chan (le mien). je voudrais que chaque message soit envoyé toutes les x minutes.

Pour le moment c un espece de bot de spam sans utilité!!!

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai essayer tous ce que vopus avez bien voulu me donner comme conseils. / break me semble une bonne idée mais je n'arrive pas a reprendre la boucle.

samedi 18 décembre 2004 à 20:47:43 | Re : Stopper une boucle quelque seconde dans un alias

Asthar

J'vois pas l'interet de l'alias la ...
SI t'as un timer tout bete, tu peu faire ce que tu veux, c'est a dire envoyé un message a tout le monde toute les 5 minutes ..

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classée dans : boucle, seconde, alias, stopper, suspendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper une boucle [ par MaX_62 ] Bonjour tlm,J'ai un alias avec une boucle qui est de ce modele :/exemple { :debut /commandes-a-effectuer goto debut}donc cette action est infinie ; Jouer des waves [ par tidds ] Bonsoir à tous,J'ai parcourus plusieurs site web à la recherche d'un DLL permettant de jouer plusieurs en même temps, en vain...Si quelqu'un à un lien Problème d'identifieurs sur un alias [ par BSmax ] Hello all ;)J'ai un problème, voila l'alias que j'ai fait :alias BS.c2nick { if $chr(32) isin $1- { echo $color(info text) -ea * $+($chr(36),BS.c2nic maths [ par KiNdErMaXi ] alias maths.quizz { set %signe $rand($chr(42),$chr(47))maths}alias maths { if ($chr(44) == %signe) || ($chr(46) == %signe) maths.quizz }</tabl Boucle alias :) [ par fyltum ] Bon j'ai essayé de me mettre aux boucles pour voir et puis c'est utile aussi et donc je voulais faire un alias qui unban tout le monde comme ça et pui Petite boucle :) [ par fyltum ] Ouais alors tout me parait correct dans ma boucle ( très petite d'ailleur donc normalement pas de pb .. ), ce que je veux faire c'est donc en tapant afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias [ par Bonhomet ] Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..Pas de probleme pour le faire manuellement ...Mais qd je veux le fai alias amsg [ par TooLoW ] Salut tout le monde, quelqu'un aurai une idée pourquoi mon alias amsg me fait partir en excess flood ? alias amsg {   var %a 1 | var %aa $chan(0)   w alias pour l'ip d'un user (IrcOp) [ par MaX_62 ] Bonjour,Est ce que qqn aurait une solution pour un alias qui retourne l'ip de qqn (en admettant que l'on est IrcOp) ?par exemple $aliasip(MaX_62) reto Fichier txt trop long [ par MaX_62 ] Bonjour, J'ai créé un alias pour vérifier si un mot fait partie de la langue française. Pour cela, j'ai telechargé une liste de mots (28 000 mots envi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,143 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales