begin process at 2012 02 10 19:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

suppression protocol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression protocol

vendredi 26 septembre 2008 à 16:50:50 | suppression protocol

Tom_21

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon mIRC .
comment puis je faire pour supprimer le protocol proxy et socks4 dans un mIRC ( alt+o - connect- firewall - et les prtocol sont dedans ) je veux simplement garder socks5
merci a vous

ToMMy
vendredi 26 septembre 2008 à 18:13:40 | Re : suppression protocol

PaDa

Membre Club
Personne ne t'oblige à les cocher... Qu'est ce que ca peut faire qu'ils soient présents dans les options de connexion ?

--
Pada
vendredi 26 septembre 2008 à 18:49:58 | Re : suppression protocol

Tom_21

non mais je veux utiliser les socks 5 uniquement . c'est pour des MAJ proxies sur pooshy . donc quand je connecte les proxies sur mon serveur IRC le premier passe bien par socks5 vu que j'l'ai fait manuellement avant mais les suivants se mettent en protocol proxy .
donc je demande a tout hasard si y'a une solution a cela
merci

ToMMy

Cette discussion est classée dans : mirc, suppression, protocol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com autovoice sous mirc [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales