begin process at 2010 02 09 16:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Supprimer fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer fichier

jeudi 9 août 2007 à 19:07:41 | Supprimer fichier

Corween

Bonsoir :)

Je suis entrain de me faire un tit RPG en input, mais pour ne pas qu'on puisse tricher j'aimerais pouvoir supprimer automatiquement la page des configurations après que les variables soit enregistrés.

Une sorte de commande miracle " /suppr $mircdir\RPGame\System\config.mrc "

Donc ça, ça marche po ^^ ( dmg ) mais si vous aviez quelque chose qui fasse le même effet, je suis prenneur, merci bien :)
jeudi 9 août 2007 à 19:18:42 | Re : Supprimer fichier

Corween

Réponse acceptée !
Hi, je viens de trouver :s

/write -c fichier pour le vider
/remove fichier pour le supprimer

Dsl ><
jeudi 9 août 2007 à 19:19:16 | Re : Supprimer fichier

Corween

Hi, je viens de trouver :s

/write -c fichier pour le vider
/remove fichier pour le supprimer

Dsl ><

Cette discussion est classée dans : fichier, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne dans un fichier .txt [ par AwayZ ] Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n° télécharger et supprimer un fichier par ftp [ par freeben ] Voila je cherche a faire en sorte que mon bot mIRC télécharge un fichier par socks ftp et une fois téléchargé et les quelques commandes en plus tapées Supprimer un fichier FTP [ par BSmax ] Bonjour à tous !Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais et je vous demande donc votre aide ! J'ai un bot qui uploa Supprimer un fichier/document avec mirc [ par Keryann95 ] Bonjour, J'aimerai supprimer un document avec mirc, expliquation; avec un script que j'ai réaliser je génére des statistiques, puis les envoie sur m supprimer mots fichier txt [ par simoi ] bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignesje voudrai soit : extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un certain Inclure un système de STAT [ par LOLESKE88 ] Bonjour à tous, Je viens vour voir aujourd'hui car j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.Je souhaite inclure dans un script IRC un system de st greetings aléatoire on* join [ par freenaute ] slt tous!je n'arrive pas à faire fonctionner cette remote greetings,  la réponse est immuable: "* /enable: no such group(s)"alors voici  les lignes te lire la derniere ligne d'un fichier text [ par tomponou ] bonjour ! j'aimerais savoir comment lire la derniere ligne d'un fichier txt :)svp merci Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ] Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales