Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Supprimer fichier [ Divers / Aide et documentation ] (Corween)

jeudi 9 août 2007 à 19:07:41 | Supprimer fichier

Corween

Bonsoir :)

Je suis entrain de me faire un tit RPG en input, mais pour ne pas qu'on puisse tricher j'aimerais pouvoir supprimer automatiquement la page des configurations après que les variables soit enregistrés.

Une sorte de commande miracle " /suppr $mircdir\RPGame\System\config.mrc "

Donc ça, ça marche po ^^ ( dmg ) mais si vous aviez quelque chose qui fasse le même effet, je suis prenneur, merci bien :)

jeudi 9 août 2007 à 19:18:42 | Re : Supprimer fichier

Corween

Réponse acceptée !
Hi, je viens de trouver :s

/write -c fichier pour le vider
/remove fichier pour le supprimer

Dsl ><

jeudi 9 août 2007 à 19:19:16 | Re : Supprimer fichier

Corween

Hi, je viens de trouver :s

/write -c fichier pour le vider
/remove fichier pour le supprimer

Dsl ><

Cette discussion est classé dans : fichier, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne dans un fichier .txt [ par AwayZ ] Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n° télécharger et supprimer un fichier par ftp [ par freeben ] Voila je cherche a faire en sorte que mon bot mIRC télécharge un fichier par socks ftp et une fois téléchargé et les quelques commandes en plus tapées Supprimer un fichier FTP [ par BSmax ] Bonjour à tous !Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais et je vous demande donc votre aide ! J'ai un bot qui uploa supprimer mots fichier txt [ par simoi ] bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignesje voudrai soit : extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un certain Supprimer un fichier/document avec mirc [ par Keryann95 ] Bonjour, J'aimerai supprimer un document avec mirc, expliquation; avec un script que j'ai réaliser je génére des statistiques, puis les envoie sur m Inclure un système de STAT [ par LOLESKE88 ] Bonjour à tous, Je viens vour voir aujourd'hui car j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.Je souhaite inclure dans un script IRC un system de st greetings aléatoire on* join [ par freenaute ] slt tous!je n'arrive pas à faire fonctionner cette remote greetings,  la réponse est immuable: "* /enable: no such group(s)"alors voici  les lignes te espace [ par simoi ] voila g un fichier.tx environ une centaines de ligne qui se présente comme ceci:bliblibliblio/    kikikikii  kokoko je voudrais tout simplement retire probleme fichier.txt [ par Bioxyd ] Bonsoir tout le monde   <p class=" Variable dans un fichier texte [ par Moya22 ] coucou :)voila je voudrais savoir comment afficher le contenue d'une variable qui se trouve dans un fichier texte :pour que mon egg affiche un message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.