begin process at 2012 05 28 01:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Svp aidez moé!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Svp aidez moé!

mercredi 4 mai 2005 à 14:43:45 | Svp aidez moé!

Abber

je cherche comment mettre des acces mais que sur un seul canal...

J'ai essayé

ON 400:TEXT:.add*:#:{
set %add [ $+ [ $2 ] [ $chan ] ] on
}
ON *:TEXT:.adduser:#:{ if %add. [ $+ [ $nick ] [ $chan ] ] == on {
set %acces. [ $+ [ $nick ] [ $chan ] ]
}
}

Sa marche po
mercredi 4 mai 2005 à 14:49:32 | Re : Svp aidez moé!

clem54

alors j'ai deux truc a te dire

1) ici c'est un forum d'aide donc ton topic il sert a rien "Svp aidez moé!" donc prochaine foix tu mettra un topic qui descrit mieux ta question !

2) je c'est pas

((pour la premiere on ma fais la remarque donc je la fais :))

mercredi 4 mai 2005 à 14:50:45 | Re : Svp aidez moé!

fjxokt

pour un seul canal ?
bin ds ce cas tu le precise au debut de ton ON TEXT

ex: ON *:TEXT:.adduser:#tonchan:

ou j'ai pas bien compris la question ?

mercredi 4 mai 2005 à 15:10:48 | Re : Svp aidez moé!

Abber

c pour un bot que je veu.
je veu par example que kke tape dans le canal !adduser nick et sa lui met
acces que sur le canal ou la commande a été taper...
Jen ai besoin pour mon bot
mercredi 4 mai 2005 à 16:37:56 | Re : Svp aidez moé!

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ton système de variable est vraiment horrible, tu as les fichiers .ini, ou hashtable beaucoup plus pratique à ta disposition.

Avec un système de fichier INI, ca pourrait par exemple donner :

ON *:TEXT:*:#:{
if $1 == .add && $level($nick) == 400 && $2 != $null { writeini admin.ini # $2 ON }
elseif $1 == .adduser && $2 != $null && $readini(admin.ini,#,$nick) { writeini acces.ini # $2 ON }
}

Pour + d'explication sur les INI, je viens de rédiger des explications sur un autre topic :
http://www.ircfr.com/forum.v2.aspx?ID=449567&nb=0

PS : les topics avec des titres comme ca, ca donne pas envie d'y répondre.
Les 3/4 des gens postent pour avoir de l'aide, si tout le monde se met à mettre comme titre de topic "j'ai besoin d'aide" ou quelque chose dans ce genre, on ne s'y retrouve plus! donc la prochaine fois, creuse toi un peu la tête et met un titre plus explicite

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mercredi 4 mai 2005 à 17:54:25 | Re : Svp aidez moé!

clem54

voila Sorn est d'accord avec moi :)

mercredi 4 mai 2005 à 19:37:50 | Re : Svp aidez moé!

talking

Membre Club
Franchement moi j'ai une remarque à faire. Arrêtez de parler en language sms et soyez plus précis dans vos demandes. Franchement, moi ça ne me donne pas envie de donner une réponse lorsque quelqu'un fait une demande en écrivant nimporte comment. Donc voilà c'était ma remarque personnel.
mercredi 4 mai 2005 à 20:06:50 | Re : Svp aidez moé!

clem54

alors moi j'essai de ne pas faire de langage SMS mais il m'arrive de faire quelques fautes !

lundi 9 mai 2005 à 15:05:44 | Re : Svp aidez moé!

Squallou

C'est vrai que le langage SMS est assez complèxe.........dans des explications qui devraient être claires si on veut que quelqu'un y réponde !! lol
Du genre, dans la question je me demande encore ce que veut dire "kke"
lundi 9 mai 2005 à 17:27:48 | Re : Svp aidez moé!

Cette discussion est classée dans : text, acces, add, chan, moé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis repondeur automatique de messages prédéfini [ par olivier03300 ] bonjour, je viens de voir un script pour repondre a des messages predefini , comme celui là:On 1:TEXT:$(*Salut $me $+ *):#: { .timer1 1 1 /msg $chan  pb avec boucle merci c urgent!! [ par texas77 ] bonjour c un soucis avec ma boucle c kel change pa la kestion et el marhce pa tt le temp pour bone reponde et mauvaise merci de votre aide :on *:text: Comment add un user a un bnc + serveur + chan ?? [ par fred14789 ] Bonjours a tous Voila je chercher comment on peux fait pour quand je add un user A mon psybnc comment faire pour qu'il ajouter un serveur automatiquem Disfonction de la remote [ par Shaka54 ] Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parl Aider un debutant [ par yaya700 ] bonjour a tous.voila je vien sur ce site pas mal de fois et j'essaye d'apprendre a scripter et un pote ma dit d'essayer de faire des on *:text:j'ai pr petit probleme imput [ par Bioxyd ] Bonjour voila j'ai un problème de conflit en deux remote <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times remote + timer [ par ppzamateur ] voici un code entier, dans lequel; j'aimerais qu'on m'explique comment bloqué l'utilisation de chaque commande, pour 4 minute par salon... exemple: j comment /unset à 00h00 automatique sur un compteur acces sur $chan..? [ par freenaute ] bonjour tout le monde d'ici !voici ma ligne remote, (bricolée certes en lisant help mirc), active en acces, tout va bien. Mon script est actif 24/24.= Petite question [ par texas77 ] on *:text:*lu*:#:{   msg $chan $read(salut.txt)} comment je pourais faire pour que le *lu* et plusieur truc ditpar exemple sa:on *:text:*lu, salut, lu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales