begin process at 2010 02 10 01:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

SVP g besoin d'1 d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP g besoin d'1 d'aide

samedi 10 janvier 2004 à 20:24:54 | SVP g besoin d'1 d'aide

Lonsdale^

depuis 1 mois g absolument besoin d'1 script assez simple voila ce que je voudrais:

je veux que qd quelqu'un entre sur mon chan et tappe !war 21:00 10/01/2004 #DHT etc...
ca enregistre ds 1 fichier txt et quand quelqu'un d'autre tappe !liste
ca donne les demande (mais avec des timer pour ne pas que je me fasse deco pour flood) et !delete pour que la personne puisse éffacé ca demande

d'avance merci (c tres tres urgent)

dimanche 11 janvier 2004 à 10:24:36 | Re : SVP g besoin d'1 d'aide

t0nt0n

Vais pas te donner un code, ça servirai rien: aide

/timer1 1 5 /notice $nick BLAH
/timer2 1 5 /notice $nick BLAG

(toutes les 5 secondes, une phrase, un peu long :))

Pour le reste, c'est dans l'aide de mIRC, cherche à "write" et "read" je pense que tu trouvera ton bonheur :)!

tonton*
dimanche 11 janvier 2004 à 12:33:50 | Re : SVP g besoin d'1 d'aide

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

Voila j'ai fait sa pour toi, mais je n'est pas tres bien compris ta question mais je pense que sa pourrais t'aider :)

Si tu veut changer le temp d'affichage en secondes change :
var %temp = 2 par var %temp = <le nombre de seconde>
et
inc %temp 2 par inc %temp <le nombre de seconde>

Voila :)

on *:text:*!war *:#:{ if $2 != $null { write war.txt $2- } }
on *:text:*!listwar*:#:{ set %warchan $chan | aliaswar }
alias aliaswar {
var %temp = 2
var %i = 1
while %i <= $lines(war.txt) {
var %text.temp = $read(war.txt,%i)
timerwar $+ %i 1 %temp msg %warchan %text.temp
inc %i
inc %temp 2
}
return %i
}

Cette discussion est classée dans : aide, demande, img, quelqu, tappe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide [ par zekhe33 ] Bonjour , je vien juste demander une aide à quelqu'un qui sait très bien scripter pour un projet de bot car mes connaissance en scripting ne sont pas demande d'aide [ par Manouchkaa ] bonjour,je ne sais pas si vous scripté un peu en tcl (pour eggdrop) mais j'ai une question importante car cela fais 2 semaines que je bloque sur un sc demande d'aide pour faire un script [ par fleo021 ] bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai demande d'aide [ par Manouchkaa ] bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne un Gline concentrateur qui apparement empeche tout un quartier de se connecter sur un serveur IRC. Je ne Demande d'aide pour un script specifique :) [ par Eswald ] Bonjour, Voila je suis actuellement sur un proget de scripts IRC dédié a un serveur Ragnarok Online gratuit et français ... Mais bon il se trouve que aide [ par Lonsdale^ ] Salut,Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bo Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e Query Script besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:(21:49:17) Hello I currently have 6 queries open and my id aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: Aide pour Bot PV [ par albert0 ] Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales