begin process at 2010 03 21 16:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

svp pouver vous maider pour mon bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp pouver vous maider pour mon bot

mercredi 21 septembre 2005 à 15:08:30 | svp pouver vous maider pour mon bot

goward

je voudrait sois dl un bot ou ameliorer le mine pour quil esyt plein doption plein de commande quil parraissent mème pas comme un bot.et aussi comment je fais pour config un eggdrop? et où eceque jen trouve?

SI VOUS MAIDER JE VOUS EN SERER TRES RECONNAISSENT
mercredi 21 septembre 2005 à 16:47:02 | Re : svp pouver vous maider pour mon bot

nightmar

Membre Club
Si tu veu amelioré ton bot apprend le mIRC, sinon cherche un bot sur le site il y en a quelqu'un.
Pour l'eggdrop va voir sur ircz.exolia.net
dimanche 25 septembre 2005 à 11:55:22 | Re : svp pouver vous maider pour mon bot

Huitre

Je peux deja t aider en te donnant un lien permettant l achat en ligne d un bescherelle, et aussi d un dictionnaire, cela t aidera enormement, plus que de te faire un bot comme il en existe tant d autres.

Cette discussion est classée dans : bot, quil, maider, pouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez vous maider pour une remotes [ par goward ] excuser moi quelle est la remotes(pour bot) pour que lorsque une personne rentre dans notre chan et bien il y ait un message que g ecris de la part de Rech. Beta Testeurs [ par PaDa ] Yop, Sur les 3-4 sites que je fréquente, IrcFr est le seul à voir le bon gout d'accepter tout code en rapport avec l'IRC :))))) Donc je poste ici po Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e Aide: Bot en sockets [ par Mc_AbBeR ] Voila,J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout.Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le bot Problème de sockets [ par Mc_AbBeR ] if ($4 == :!ban) {      var %nick $remove($gettok($1,1,33),:)      if %acces. [ $+ [ $address(%nick,2) ] ] >= 300 { sockwrite -n mech MODE $3 +b $addr aide bot [ par goward ] Bonjour à toutes et à tous.J'auras besoin d'aide.Chaque personne connessant comment faire cette remote vienne me le dire car j'en ai vraiment besoin. Bot pour tournoi sur Counter-Strike [ par trasher ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tournoi CS 1.6 et je vais prendre les teams sur mIRC, comme je sais que la plupart des joueurs CS son des gar aide svp [ par madoudou ] voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{  if ($me isop #) vip bot [ par DetaX ] Bon alors j'essaye de scripter un bot vip si vous savez pas ce que c'est vous comprendrez. Avec ce code ca marche très bien : on @*:join:#the.world.is bot [ par gala et romu ] bonjour jon ma dit de venir ici pour avoir un bot de liste tout compri pour mon champ svp donc si ya na un qui ses volontier merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales