begin process at 2010 03 21 15:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

switchbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switchbar

samedi 10 juin 2006 à 11:11:01 | switchbar

diament_fox

Bonjour , j'ai un petit probleme avec une switch bar que j'ai trouvé , niveau fonctionnement tout va bien sauf que pour l'utiliser je suis obliger de désactivé la barre d' icones ( toolbar ) sinon il y a des bugs visuels  . Je chercherai donc svp un moyen de corriger ce bug pour utiliser ma toolbar + ma switchbar . Merci d'avance ;o)
PS : Le zip est a cette adresse : [ Lien ]
samedi 10 juin 2006 à 23:41:37 | Re : switchbar

diament_fox

Aparamen mn zip ft ps fureur ....
lundi 19 juin 2006 à 14:22:02 | Re : switchbar

GenerationNoNNoN

peut être parce que le lien est mort ?
sinon sa vient de chez moi ...

Cette discussion est classée dans : utiliser, toolbar, zip, switchbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment docker proprement un Dialog avec un mIRC 6.16 [ par Squallou ] Bonjour tout le monde.J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'appar CS TOOLBAR [ par BruNews ] OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://brunew .dll et background de Switchbar et Toolbar [ par ckemoua2 ] Bon bin deux petites questions. 1: à quoi sert html.dll ? depuis 2 jours mon antivirus la détècte et cela me fait planter mIRC (Application.IRC.Flood Mettre une toolbar en haut du mIRC [ par Deoxirachi ] Salut,J'aimerai savoir comment on peut mettre un dialog sous-forme de toolbar en haut du mIRC avec ktool ou UltraDock comme dll, merci :x Multplayer Gaming irc [ par nossou13 ] Yo , je veux faire un jeux multiplayer avec des potes . On a un peu d'experience mais pas bcp genre on connais un peu les socks les dialog et bien sur Problème d'affichage : Conflit DLL ? [ par linkioto ] Je suis depuis quelques semaines sur l'élaboration d'un mIRC Script complet, screenshot ici : http://pingu.kalikoba.com/screenshot.PNGSeulement voila, Timer pour txt !! [ par Chuck512 ] La recherche etant desactivé sur le site et sur google je dois pas rechercher la ou il faut :[ Je n'arrives pas à trouver comment lire un txt et util Flash dans les onglets de la switchbar [ par SnOOpss ] Bonjour, par defaut dans un mirc vierge le nom du salon (ou du pv) figurant dans l'onglet dans la switcbar normallement noir, passebleu foncé : nouvel Remplacer le signe # ? [ par trotter ] Bonjour,Je cherche un moyen de remplacer le signe # par autre chose lorsqu'on envoie un message.je pensais utiliser $replace($1-, #,"), mais cela ne f RECHERCHER UN FAVORIS IE/FIREFOX [ par Arsene Lupin ] Bonsoir à tousJ'ai téléchargé l'add-on pour "RECHERCHER UN FAVO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales