begin process at 2010 02 10 07:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

switchbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switchbar

samedi 10 juin 2006 à 11:11:01 | switchbar

diament_fox

Bonjour , j'ai un petit probleme avec une switch bar que j'ai trouvé , niveau fonctionnement tout va bien sauf que pour l'utiliser je suis obliger de désactivé la barre d' icones ( toolbar ) sinon il y a des bugs visuels  . Je chercherai donc svp un moyen de corriger ce bug pour utiliser ma toolbar + ma switchbar . Merci d'avance ;o)
PS : Le zip est a cette adresse : [ Lien ]
samedi 10 juin 2006 à 23:41:37 | Re : switchbar

diament_fox

Aparamen mn zip ft ps fureur ....
lundi 19 juin 2006 à 14:22:02 | Re : switchbar

GenerationNoNNoN

peut être parce que le lien est mort ?
sinon sa vient de chez moi ...

Cette discussion est classée dans : utiliser, toolbar, zip, switchbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment docker proprement un Dialog avec un mIRC 6.16 [ par Squallou ] Bonjour tout le monde.J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'appar CS TOOLBAR [ par BruNews ] OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://brunew .dll et background de Switchbar et Toolbar [ par ckemoua2 ] Bon bin deux petites questions. 1: à quoi sert html.dll ? depuis 2 jours mon antivirus la détècte et cela me fait planter mIRC (Application.IRC.Flood Mettre une toolbar en haut du mIRC [ par Deoxirachi ] Salut,J'aimerai savoir comment on peut mettre un dialog sous-forme de toolbar en haut du mIRC avec ktool ou UltraDock comme dll, merci :x Multplayer Gaming irc [ par nossou13 ] Yo , je veux faire un jeux multiplayer avec des potes . On a un peu d'experience mais pas bcp genre on connais un peu les socks les dialog et bien sur Problème d'affichage : Conflit DLL ? [ par linkioto ] Je suis depuis quelques semaines sur l'élaboration d'un mIRC Script complet, screenshot ici : http://pingu.kalikoba.com/screenshot.PNGSeulement voila, Timer pour txt !! [ par Chuck512 ] La recherche etant desactivé sur le site et sur google je dois pas rechercher la ou il faut :[ Je n'arrives pas à trouver comment lire un txt et util Flash dans les onglets de la switchbar [ par SnOOpss ] Bonjour, par defaut dans un mirc vierge le nom du salon (ou du pv) figurant dans l'onglet dans la switcbar normallement noir, passebleu foncé : nouvel Remplacer le signe # ? [ par trotter ] Bonjour,Je cherche un moyen de remplacer le signe # par autre chose lorsqu'on envoie un message.je pensais utiliser $replace($1-, #,"), mais cela ne f RECHERCHER UN FAVORIS IE/FIREFOX [ par Arsene Lupin ] Bonsoir à tousJ'ai téléchargé l'add-on pour "RECHERCHER UN FAVO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales