begin process at 2010 02 08 23:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

system d'identification defaillant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

system d'identification defaillant

samedi 12 juillet 2003 à 22:48:17 | system d'identification defaillant

DarkFox

je suibloquer ici
il s'agit d'un system d'identification
par txt
"
ctcp *:login:*:{
if ( $2 == $list loginM.txt ) {
/guser 7 $nick 3 | %BD.Mbr $nick
/msg %chan ID acepted your (status: MEMBRE )
}
else .msg %chan ID of $nick not accepted
}
"
mais tt fonctionne c'est ici que ca colle pas :
if ( $2 == $list loginM.txt ) {

un coups de main sera le bienvnue
samedi 12 juillet 2003 à 23:21:25 | Re : system d'identification defaillant

tiot

$list loginM.txt

c un truc qui éxist pas çà, je sais pas ce que tu veux faire, si tu veux regarder si $2 se trouve dans loginM.txt ta juste à faire
if ($read(loginM.text,w,$2) != $null) {

Cette discussion est classée dans : system, txt, nick, identification, defaillant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$nick si $nick ds un .txt ? [ par PiZZaMaN ] BonjourJ'ai fait un antipv, et g mi un truc pr ne pas bloquer les pv de certains pseudos. J'ai mis ces pseudos ds un fichier .txt (pour rajouter les Livre d'or et en read et write ^^ [ par Tucefa ] Salut, je voudrais faire un livre d'or tout simple en read et write !Alors pour le read j'ai :on 1:TEXT:!livre:*:{ /notice $nick Livre d'or : if (%c Effacer dans une List, en meme temps que dans un fichier.txt,, Comment ???? [ par Ulcius ] Bonjour,, Je voudrais deleter dans un fichier.txtTous dabord, j'ai[ bouton Del : $did(nopv,10) ][ list : $did(nopv,7) Seul les Nick y son affiché][ f loggin de membre sur un salon marche pas :( [ par kishkaya ] desole de poster si souvent mais je connais pas grand chose :(en fait je crée un bot en ce moment mais il permettra a tout le monde de s'enregistrer $nick et .txt [ par TooLoW ] Salut, encore moi et toujours un problème :/voila mon code, je commente apresOn *:TEXT:*:?:{ var %a = 0, %b = $lines(bglist.txt) while %b > %a { $readn, $read, probleme dans un remote [ par warenbe ] bien je m'en remet encore une fois a vousvoila un remote:on *:TEXT:!own*:#warenbe:{/var %nbligne/var %nbownif ($nick == $read(own.txt,w,$nick)){ prb de module de news [ par aeropad ] voila le probleme! g utiliser un script de news trouvé ici même et je l'ai modif un peu. mais c pas ca le prb :)le probleme c que je voudrais que les probleme de phrase .txt [ par J4Gu4R ] voila G une pti problème :j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txtseulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évenement.p trouble avec un script [ par spider8972 ] C'est simple me suis fais un petit script pour Kicker ,banir les usager qui fond de la pub pour d'autre chan !!! ce qui a c'est que sur le serveur ou Identification [ par LeX02 ] Bonjour j'ai un petit probleme quand je tape !op sans ou avec l'identification mon bot ne me op pas il minscrit toujour le ok : on 10:text:!op *:#:{

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales