begin process at 2012 02 11 23:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

systeme away help plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme away help plz

lundi 8 mars 2004 à 23:31:59 | systeme away help plz

ketamin

voila j ai toruver un systee away simple mais le message s affiche en /me en violer moi ej voudrais ki soit en/say come si j ecrivais un mess normale j ai bo cherhce ds la source j ai pas trouver je vou montre la source

ps l addon et pas de moi

ialog away {
title "System d'absence Canna-Script"
size -1 -1 250 200
button "Fermer", 1, 10 10 70 25, cancel
text " Pseudo :", 2, 10 45 68 15
edit "", 3, 83 43 157 22, autohs limit 30
text "Raison :", 4, 10 70 40 15
edit "", 5, 60 67 180 22, autohs
check "Afficher votre message d'absence", 6, 10 95 178 15
radio "Sur tous les canaux", 7, 10 120 110 15
radio "Sur la fenêtre active", 8, 10 145 120 15
button "S'Absenter", 9, 90 165 70 25, Ok
}

On *:DIALOG:away:init:0:{
did -c away 6
did -c away 8
did -ra away 3 $me $+ |Oqp
did -ra away 5 Je ne suis pas là pour le moment
unset %OCS.away [ $+ [ * ] ]
set %OCS.away.affichemsg on
}

On *:DIALOG:away:sclick:6:{
if (%OCS.away.affichemsg == off) {
did -e away 7,8
did -c away 6,8
set %OCS.away.affichemsg on
halt
}
if (%OCS.away.affichemsg == on) {
did -bu away 7,8
did -u away 6
set %OCS.away.affichemsg off
}
}

On *:DIALOG:away:sclick:7:/set %OCS.away.amsg on

On *:DIALOG:away:edit:3:{
did -e away 9
if ($did(3) == $null) did -b away 9
}

On *:DIALOG:away:sclick:9:{
set %OCS.away on
set %OCS.away.nick $me
set %OCS.away.raison $did(5)
if ($did(5) == $null) set %OCS.away.raison (Aucune)
if (%OCS.away.amsg == on) { ame Je m abscente car : %OCS.away.raison | goto fin }
if ($active == Status Window) && ($chan(1) == $null) goto fin
if ($active == Status Window) { describe $chan(1) Je m abscente car : %OCS.away.raison | goto fin }
describe $active Je m abscente car : %OCS.away.raison
:fin
}
nick $did(3)
.away %OCS.away.raison
}

alias aways dialog -m away away
alias backs {
if (%OCS.away != on) halt
if (%OCS.away.amsg == on) { ame est de retour ! j'etait pas la car : %OCS.away.raison | goto fin }
if ($active == Status Window) && ($chan(1) == $null) goto fin
if ($active == Status Window) { describe $chan(1) est de retour ! j'etait pas la car : %OCS.away.raison | goto fin }
describe $active est de retour ! j'etait pas la car : %OCS.away.raison
:fin
}
nick %OCS.away.nick
.away
unset %OCS.away [ $+ [ * ] ]
}

voila merci
mardi 9 mars 2004 à 07:03:04 | Re : systeme away help plz

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Remplace tout les "describe $active" que tu vois dans la source par des "msg $active", et le tour est joué.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
mardi 9 mars 2004 à 13:19:54 | Re : systeme away help plz

vesparo

autre remarque au lieu de faire unset %lavariable et que tu souhaite enlever toutes les set tu fait unsetall c'est bien plus simple ce qui réduirait ton code !
[VeSpArO]
mardi 9 mars 2004 à 16:43:06 | Re : systeme away help plz

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
/unsetall a pour effet d'effacer toutes les variables de mIRC, y compris celle qui n'ont rien avoir avec son system d'away, donc cette commande est à déconseiller.

unset %OCS.away [ $+ [ * ] ] est tout à fait recommandé, il effacera toutes les variables ayant un nom commencant par OCS.away
(en fait, unset %OCS.away* aurait été plus court, les crochets ne servent à rien)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
mardi 9 mars 2004 à 19:30:36 | Re : systeme away help plz

ketamin

ok c cool je vous remerci

Cette discussion est classée dans : set, did, away, raison, ocs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme away [ par ketamin ] voila j aimerais avoir un menue deroulent ds mon systeme away pour choisir un pseudo parmit une liste je vous met le script deja fait au dessoups je d Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ] J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq pb de check [ par Globox60 ] Bonjour,J ai un pb avec l etat d un check.Comme je ne sais po si viens d aute chose je vous donne le source complet.Merci d avance !!!!dialog Couleurs Keski cloche ds mon dialog? :/ [ par [Fk] ] Slt , vla kan jouvre le dialog , les msg ne saffiche pas ( pourtan jai mis on 1:dialog:msgz:init:0:) De plus lors d'une action ( op;deop;voice etc .. Pkoi sa marche pas?! [ par [Fk] ] Salut , alors voila mon pb : -1: Lorsque j'ouvre mon dialog les text ke javai ecri ne saffichent pas -2: Lors d'une action ( Op;Deop;Quit etc .. ) , l bah je comprend pas pk ca marche pas !!! [ par lobsteniee ] Pouvez vous me dire comment pk ca marche pas ?( c pas encore fini mais ya des chose ke je ve test ki marche pas ) ( le dialog et un peut en vrac mais mettre 2 var dans 1 [ par Ulcius ] Bonjour, ma question est,, Est-ce possible de mettre deux %var dans 1.Merci de m'aider :)Exemple:on *:dialog:Xcmd:sclick:*: { if ( $did == 1 ) { s Prévenir une fois sur 5 qu'on est away [ par Squallou ] Hello tout le monde !voici mon code :on *:text:*:?: {  if (($away == $true) && ($nick != $me)) { msg $nick Désolé mais je suis away depuis $duration( HELP [ par YoOGoU ] YoOGoUHELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!Voila jai vu cette source dun bnc :;IRC Bouncer Version Test;By ocZio;ID $9/05/2002 14:38$./se pti coup dmain siouplé , away system [ par sharks ] dialog away {  title AwAy  size -1 -1 200 100   text "Nick Away :" ,10, 10 10 60 14 ,  edit %na ,3,70 10 100 20,autohs   text "Raison :" ,11, 10 30 4

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales