Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : systeme d'info pour carte mere [ Archives / IrcFr ] (CeRvAL)

samedi 11 février 2006 à 00:07:33 | systeme d'info pour carte mere

CeRvAL

Bonsoir,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un systeme d'info faisant ressortir les proprietes de ma carte mere.
j'ai du sli et aimerais (si c possible bien sur) voir a la fois mes  2 cg (de marques differentes)
qui sont posées sur mes  2  pci express.
au cas ou juste dejà qq chose pour ma carte mere serait le bienvenue.
Merci
CeRvAL

Suis un neu² ... No comment !!! :)

samedi 11 février 2006 à 13:43:34 | Re : systeme d'info pour carte mere

RCA ArKanis

dll : moo.dll (il me semble)
lance une recherche sur ce site, tu devrais avoir ce que tu veux

un conseil : lis l'aide ou la liste des fonctions de la DLL

samedi 11 février 2006 à 15:18:43 | Re : systeme d'info pour carte mere

CeRvAL

La moo.dll parait trop basique pour ça, ( a ce que l'on m'a dit ), Mais je recherche + une source qu'une technique pour la coder merci

samedi 11 février 2006 à 16:30:49 | Re : systeme d'info pour carte mere

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
moo.dll commence à dater, et à moins que l'auteur ait sorti une version plus récente, impossible que ce dll supporte le SLI, ou le crossfire, vu que cela n'existait pas au moment de sa création.
A ma connaissance, me rappelle pas avoir vu de dll capable de faire ca.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

samedi 11 février 2006 à 17:43:47 | Re : systeme d'info pour carte mere

CeRvAL

Oui y a nnscript qui arrive avec son systeme d'info a me detecter le nom de la carte mere.
Il arrive a me detecter aussi mes  2  controleurs :
[01:32:50] (tchitchaaa) (Video controller 1) NVIDIA GeForce 6600 GT (Processor: GeForce 6600 GT), 128MB, 1024x768x32, 60Hz, driver version: 6.14.10.8195 (Video controller 2) NVIDIA GeForce 6600 GT (Processor: GeForce 6600 GT), 128MB, 640x480x32, driver version: 6.14.10.8195.
Bien entendu je vais pas prendre son script juste pour son systeme d'info.
Et le riper meme si ça fait pas ( et que jy suis pas arrivé lol)(je suis un utilisateur et riien dautre), je prefererais trouver une source hors script equivalente a celle-ci.
Apres si qq un se sent de coder qq chose de nouveau, je serais là pour tester et donner mes appreciations.
Si encore toutefois, vous pensez que le site n'est pas trop fait pour ça, bin j'arreterais là et je fermerais le dialogue.
merci
CeRvAL

Cette discussion est classé dans : systeme, carte, info, mere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois Icone nicklist [ par Eiffel ] Bah voila j'arrive pas a caler des icones dans la nicklist :/Pourtant je croi que je fai ce qui faut ..#nl onOn *:Join:#:{ if ($nick == $me) { dll Je cherche un clone control pour.. [ par Seriakz ] alors voila, je cherche un clone control (un systeme de control de clones avec masskick, massdeop, massjoin, masspart..) pour controlé mes bnc & bots Info [ par Croze ] CrozeSalt J'aimerais savoir avec kel programme(le plus facile) doit-on commencer pour apprendre a coder. j'aimerais vraiment apprendre.merci pb test variable $rand dans ON TEXT [ par yonaburur ] Bonjour,M'en veuillez pas je suis newbie en scripting (une semaine que j'y suis). Voilà je souhaite trapper le mot info dans le salon (c tres bien com aide popups.dll [ par scandalz ] alias ch {  dll systeme\dll\popups\popups.dll New ch 16 16  dll systeme\dll\popups\popups.dll LoadImg ch icon small 5,systeme\icones\ $+ %ico  dll sys systeme de score pour quizz [ par kkentin ] Bonjour j'ai créer un quizz ( peut-être pas très bien codé mais qui fonctionne :) ) mais je n'arrive pas à coder les scores en hash tables .... si q Systeme de score et apparence [ par Zento ] J'aimerai mettre en place un systeme de point pour un jeux sur mon channel, et le probleme vien au niveau de faire un top 3 ou top 10... Car comment Raws PB [ par Erwanou ] raw 001:*:{ echo -s %ra $+ Info :6 $2- | halt } raw 002:*:{ halt } raw 003:*:{ halt } raw 004:*:{ echo -s %ra $+ Version :6 $2 2:6 $3 | echo -s %r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.