begin process at 2010 02 10 04:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Taille d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'un répertoire

mercredi 21 septembre 2005 à 16:50:39 | Taille d'un répertoire

maxpeg0705

Bonjour,

J'ai cherché dans l'aide de mIRC un identifieur retournant la taille du répertoire fourni en paramètre mais je n'ai pas trouvé cet identifieur.
Connaitriez-vous un moyen de faire ceci ?

Merci
mercredi 21 septembre 2005 à 17:15:08 | Re : Taille d'un répertoire

S333

Réponse acceptée !
c'est vrai qu'il me semble pas avoir vu d'identifieur qui donne la taille du répertoire...
Au pire du peux chercher tous les fichiers avec $findfile, avec un terme command qui rajoutera à une variable la taille de chaque fichier... et ainsi, tu as l'idée de la taille du dossier :)

------------------------
Signature des parents :
mercredi 21 septembre 2005 à 18:07:21 | Re : Taille d'un répertoire

maxpeg0705

Un peu bourrin comme solution mais j'ai pas trouvé mieux

Merci beaucoup :)
mercredi 21 septembre 2005 à 19:17:21 | Re : Taille d'un répertoire

fjxokt

suite a une qusetion similaire j'avais fais ce petit alias
si il peut etre utile a certains...

alias folder {
  if (!$exists($1)) return erreur: $1 n'existe pas
  .echo -q $findfile($1,*.*,0,var %size $calc(%size + $file($1-).size)) | return $iif($prop == mo,$ceil($calc(%size / 1000)),%size)
}

$folder(dossier) ou $folder(dossier).mo pour avoir la taille en mo

Cette discussion est classée dans : répertoire, taille, identifieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de répertoire [ par jfk69 ] SalutEst-ce qu'il y a une commande mIRC pour créer un répertoire ? Identifieur de variable [ par BEAUBRIUS ] Dit jaimerai savoir quelle identifieur pour quil me retourne le nom de la variable ( %... ) et non sa valeurPar exemple :dans un alias $1 == %couleur Taille ? [ par Pawo ] Salut @ tous, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la taille de la fenetre que l'on crée quand on fait une remote......Si vous puviez m'écl Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. identifieur dans un edit [ par TooLoW ] salut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour que les identifieurs soient actif dans un edit exemple: edit "", 1, ..... je tape un ident taille de fenetre [ par Tupac_shakur ] voila j'ai deux questions:1) $window(-2).w retourne la taille de la fenetre en horizontal, et pour le vertical, c'est quoi ?2) je voudrais vider une l recherche d'identifieur ($--) [ par oowaka ] excusez moi ms y aurait il un identifieur ($) pour retourner le nombre de mot que j'envoiepar exemple: si j'envoie: "coucou c'est moi" ça me retourne Quel est l'identifieur pour savoir les ircop présent sur 1 channel ,, $ # 0 o ..j [ par RasZa ] Je cherchais ds le help 1 cmd quand je me suis égaré de mon but premier , quand tout a coup j'ai trouver 1 $ qui retournais le nb d'ircop sur le chann identifieur / dialog [ par oowaka ] bonjour je voudrait créer un identifieur qui retourne la valeur d'une variable créée dans un dialog donc je créée la variable dans le dialog (ceci fo Identifieur [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Existe-t-il un identifieur qui permette de donner les couleurs d'une phrase ou d'un mot ? Ex: (je prend un identifieur au hasard) $color(slt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales