begin process at 2010 03 18 11:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Taille d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'un répertoire

mercredi 21 septembre 2005 à 16:50:39 | Taille d'un répertoire

maxpeg0705

Bonjour,

J'ai cherché dans l'aide de mIRC un identifieur retournant la taille du répertoire fourni en paramètre mais je n'ai pas trouvé cet identifieur.
Connaitriez-vous un moyen de faire ceci ?

Merci
mercredi 21 septembre 2005 à 17:15:08 | Re : Taille d'un répertoire

S333

Réponse acceptée !
c'est vrai qu'il me semble pas avoir vu d'identifieur qui donne la taille du répertoire...
Au pire du peux chercher tous les fichiers avec $findfile, avec un terme command qui rajoutera à une variable la taille de chaque fichier... et ainsi, tu as l'idée de la taille du dossier :)

------------------------
Signature des parents :
mercredi 21 septembre 2005 à 18:07:21 | Re : Taille d'un répertoire

maxpeg0705

Un peu bourrin comme solution mais j'ai pas trouvé mieux

Merci beaucoup :)
mercredi 21 septembre 2005 à 19:17:21 | Re : Taille d'un répertoire

fjxokt

suite a une qusetion similaire j'avais fais ce petit alias
si il peut etre utile a certains...

alias folder {
  if (!$exists($1)) return erreur: $1 n'existe pas
  .echo -q $findfile($1,*.*,0,var %size $calc(%size + $file($1-).size)) | return $iif($prop == mo,$ceil($calc(%size / 1000)),%size)
}

$folder(dossier) ou $folder(dossier).mo pour avoir la taille en mo

Cette discussion est classée dans : répertoire, taille, identifieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de répertoire [ par jfk69 ] SalutEst-ce qu'il y a une commande mIRC pour créer un répertoire ? Identifieur de variable [ par BEAUBRIUS ] Dit jaimerai savoir quelle identifieur pour quil me retourne le nom de la variable ( %... ) et non sa valeurPar exemple :dans un alias $1 == %couleur Taille ? [ par Pawo ] Salut @ tous, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la taille de la fenetre que l'on crée quand on fait une remote......Si vous puviez m'écl Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. identifieur dans un edit [ par TooLoW ] salut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour que les identifieurs soient actif dans un edit exemple: edit "", 1, ..... je tape un ident taille de fenetre [ par Tupac_shakur ] voila j'ai deux questions:1) $window(-2).w retourne la taille de la fenetre en horizontal, et pour le vertical, c'est quoi ?2) je voudrais vider une l recherche d'identifieur ($--) [ par oowaka ] excusez moi ms y aurait il un identifieur ($) pour retourner le nombre de mot que j'envoiepar exemple: si j'envoie: "coucou c'est moi" ça me retourne Quel est l'identifieur pour savoir les ircop présent sur 1 channel ,, $ # 0 o ..j [ par RasZa ] Je cherchais ds le help 1 cmd quand je me suis égaré de mon but premier , quand tout a coup j'ai trouver 1 $ qui retournais le nb d'ircop sur le chann identifieur / dialog [ par oowaka ] bonjour je voudrait créer un identifieur qui retourne la valeur d'une variable créée dans un dialog donc je créée la variable dans le dialog (ceci fo Identifieur [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Existe-t-il un identifieur qui permette de donner les couleurs d'une phrase ou d'un mot ? Ex: (je prend un identifieur au hasard) $color(slt

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales