begin process at 2010 02 09 18:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

tchat vocal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tchat vocal

jeudi 21 février 2008 à 17:44:35 | tchat vocal

Delirarium

Bonjour a tous

J'ai un serveur IRC avec l'applet également mais j'aimerais y incorporer un vocal dans tout les salons du serveur est-ce possible ?

Merci d'avance.

Fred.

ps: pour me joindre bobtv-1@hotmail.com ou sur ce forum.

vendredi 22 février 2008 à 06:06:01 | Re : tchat vocal

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Pas directement avec du protocole IRC, ce n'est pas supporté par la plupart des clients, et ca ne figure pas à ma connaissance dans les specs.
En revanche, selon ton Ircd et ton applet, peut-être que tu peux trouver un trucage qui va bien, regarde leurs docs respectives...

--
Pada
lundi 25 février 2008 à 13:12:28 | Re : tchat vocal

Delirarium

Réponse acceptée !
Merci Pada pour ta réponse, je continue a chercher .

Si vous trouvez des solutions faites moi s'en part.

Merci

Fred
mercredi 18 juin 2008 à 16:58:44 | Re : tchat vocal

coldfuzion

Créer un applet flash un peu comme le tchat de skyrock (on peux utiliser les micros et les webcams grace à cette applet)
...Enfin bonne chance ^^

Cette discussion est classée dans : serveur, tchat, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur de tchat [ par FrisKass ] Bonjour à tousJe vous présente mon serveur de tchat : GalactiKaNom du Réseau : GalactiKa.netAdresse site:<a href="http://www. Nouveau serveur irc francophone - Tchat-Blonde.fr [ par GlOuPsY34070 ] BonjourAprès quelques mois de lancement de celui cije viens vous annoncer l'ouverture du serveur irc du réseau tchat blondetchat blonde c'est un serve nouveau serveur [ par Tom_21 ] Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : ------------------------------HISTORIQUE------------------------------- tchat-world.ne Recherche personnes motivées pour projet serveur irc [ par alexbordeaux33 ] Le titre dit presque tout, mais je m'éxplique. Moi et quelques amis avont en projet de monter un serveur irc, l'ircd est là, le site est bientôt termi Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr Ceux Qui s'interssent Au IRC Le nouveau Serveur FiV3StArS.Org [ par Mrjawad ] Salut: A ceux Qui  s'interssé Aux IRC, on a une team on vien de Creer un Serveur, on a un GNUWorld et des autres services comme (Eva , Defender . ...) message info serveur jeu dynamique [ par demm0tte ] bonjour a tous.je suis un nouveau en scripting irc (j'ai fais des scripts a la con)...brefje voulais savoir s'il était possible de récupérer les infos on* join $nick est entré avant sous ancien $nick [ par freenaute ] salut tout le monde ! Avec un niveau halfop et supérieur, quand un nick entre après avoir changé de pseudo  une annonce du serveur dit:"nick est entré Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ] Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales