begin process at 2010 02 09 19:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

[TCL]Probleme de liens entre deux bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[TCL]Probleme de liens entre deux bot

dimanche 19 mars 2006 à 05:16:51 | [TCL]Probleme de liens entre deux bot

spoker91

Salut à tous!

J'ai donc deux bots .. sur deux serveurs différents
On dira Bot1 sur Serveur1 et Bot2 sur Serveur2

J'ai linker ces deux bots..

Quand je fais !addnew <SUJET> <CONTENT> sur le Bot1 sa me met ceci dans une BDD et sa m'affiche sur le chan a la façon d'un putserv: NEW: <SUJET> <CONTENT>

jusqu'à la pas de probleme! Mais mon probleme est pour afficher ce putserv sur le serveur2 et non pas sur le serveur1 (tout en laissant le bot1 prendre la commande)

j'ai donc fait ceci:
Bot1
proc proc_addnew { nick uhost hand chan arg } {
     global templates db chanbot conf

## Découpage de l'argument
        set parts [split $arg " "]
        set name [lindex $parts 0]
        set type [lindex $parts 1]

## Verification de présence de toute les variables

## Génération de la date au format unixtime
        set dat [clock seconds]

## Ajout dans la base
        sql connect $db(host) $db(username) $db(password)
        sql selectdb $db(database)
        sql "INSERT INTO rlz (id, name, dat, type) VALUES ('', '$name', '$dat', '$type')"

putbot hub "addnew $name $type"

break

}
        }

## Deconnection SQL
        sql disconnect

}

et sur le Bot2

bind bot - addnew addnewmsg
proc addnewmsg{bot com args} {
if {[lindex $args 0] != ""} {
 set name [lindex $args 0]
  set type [lindex $args 1]
 putserv "PRIVMSG #mon_chan_daffichage NEW: $name $type"
}
}

mais sa ne m'affiche rien :(

Merci à vous!

Cette discussion est classée dans : set, type, db, name, lindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de on 1*:TEXT: [ par Apoc ] Pour commencer, voici l'etendue de mon probleme.on 1*:TEXT:!get %getmp3:*: { /dcc send $nick ( " $+ $dll($shortfn($mircdirampstatus\swamp.dll), WinA Raw [ par koko ] J'ai envie de faire une sorte de auth spy... sur mon serveur, le raw 330 permet de savoir si la peronne est auther... j'ai fait ceci mais ca marche pa Retour de variable [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comment je peux faire 2 retour de variable en une seule ligne. Exemple:set %var1 salutset %salut bonjourecho la variable est Script simple mais qui ne marche pas :( [ par Tamahome ] Bonjour,voila j'ai fait un petit script qui permet de lancer un programme sur un timer (tous les soirs a 00h00, chaque 1er jour du mois, et chaque dim Ajouter une variable [ par csosiris ] Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present!present/set %var1 $nick!present/set %var2 $nick!pre DEMANDE AIDE sur script anti ban op [ par retaks666 ] je veut faire un scrîpt ki empeche de banni un op, je l'ai fait masi sa marhce pas, pourriez vous me dire si vous voyez la raison du pourquoi sa march Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ] J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq Bug avec mon script [ par Mandrake83 ] Voila j'ait ce script :dialog annonce { title "annonce" size -1 -1 260 103 option dbu edit %annonce, 1, 44 2 131 10 text "Votre annonce :", 2, 2 P'tit blem [ par ReMi34 ] Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales