Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tcl : récupération de données [ Archives / Au secours ! ] (Nenex)

dimanche 15 juin 2003 à 19:13:50 | Tcl : récupération de données

Nenex

Bjour,

voilà je cherche à recupérer des données inscrites au préalable dans un fichier "monfichier" à la racine du répartoire de mon eggdrop.

code de création du fichier (si celui-ci n'existe pas) :

if ![file readable monfichier] {
set id [open monfichier w]
puts $id "matable(0) [list ]"
puts $id "matable(1) [list test1 test2 test3 test4 test5]"
close $id
}

Voilà à partir de ce fichier il faudrait que je récupere par exemple "test3". ma question, comment faire ?

Cette discussion est classé dans : fichier, données, id, monfichier, tcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier txt avec tcl [ par hindhinf ] je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier txt en tcl et quels sont les commandes ou carrement le code qui permet de faire ca IRC et les sockets [ par Koe ] Bon en fait je voulais tester les sockets (vu que je ne connais pas et que je suis curieux de nature)Pour le moment j'arrive à ouvrir une connection ( creer des tableaux dans un fichier .txt en langage tcl [ par flost ] Bonjour,j'ai crée un programme en TCL qui me calcul des parametres à partir de données disponibles dans un fichier .citiMon but est maintenant:1) de c problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout comment classer les données par ordre croissant en fonction du 2eme mot. [ par WorldDMT ] Salut pour l'exemple qui suit un fichier INI test.ini <font Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse creer des graph en tcl/tk [ par flost ] Bonjour,je voudrais afficher dans un fenêtre un graph 2D (du type y en fonction de x).J'ai stocké mes données dans un fichier *.txt et je voudrais pou vb6/irc urgent svp [ par achills ] bonjour tout le mondesvp j'ai une petite question,j'ai crée un programme qui ressemble un peut a mirc avec vb6, tu tape l'adresse irc et sa te connect identifieurs, commandes et événements mIRC dans un fichier.txt (ou autre) [ par uaip ] Bonjour z'à tous.Etant donné le nombre important d'identifieurs, commandes et événements en mIRC scripting, je vous demande un peu d'aide.J'aimerais c un petit probleme de code IRC [ par WorldDMT ] salutj'ai un fichier qui contien[nom]1=mot1 .20/02/2008.mot22=mot1.22/02/2008.mot23=mot1.01/03/2008.mot2dialog $did(2) =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.