begin process at 2012 02 12 03:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

TCL recuperer une ligne de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TCL recuperer une ligne de texte

vendredi 25 décembre 2009 à 13:57:43 | TCL recuperer une ligne de texte

melvin23

Membre Club
bonjour,
je voudrai que l'on me dise si c'est possible et si oui comment faire pour qu'un eggdrop redifuse sur des salons une ligne de texte prise sur internet de ce type : http://www.hell-team.fr/info.txt

Je vous en serais tres reconnaissant

Cordialement melvin23
dimanche 27 décembre 2009 à 02:56:04 | Re : TCL recuperer une ligne de texte

uaip

Salut,
Tu peux faire une socket qui va lire le fichier, récupère une ligne et l'affiche sur les chans.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, recuperer, tcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrir un fichier texte dans un pv avec timer [ par kishkaya ] Bonjour je suis nouveau je connais pas grand choe et la sintax me desoriente un peu , (moi je suis plus dans le php ^^) mais bonje voudrais crer un sc Recuperer la derniere ligne d'un .txt ou d'un .ini [ par schubert11 ] Salut a tousVoila je m'arrache les cheveux la dessus : je voudrai pouvoir récupéré la derniere ligne d'un .txt et l'afficher sur le chan. Si cela est Problème FTP [ par seiyarmaster ] Bonjour à tous.J'ai un léger problème, et j'espère quevous allez pouvoir m'éclairer.Je voudrais savoir si c'est possible, et si oui, comment m'y prend Recherche dans un fichier texte et afficher le resultat [ par schubert11 ] Saloute allJe voulais savoir s'il est possible avec mirc de chercher un mot clé dans un fichier .txt et d'afficher les ligne contenant le mot clé sur Ajouter un mot sur une ligne d'un .txt [ par schubert11 ] Hop tous,Hmmm voila j'ai encore un petit soucis ^^. J'ai un fichier todo.txt avec dedans une liste de chose a faire (pour l'exemple faire-les-courses, Rcherche scripteur tcl [ par kayak2007 ] bon ba voila j'ai un copain qui a créer un server et il lui faudrai un script tcl (il ne sait pas en crée et moi je n'arrive pas a aprendre le tcl.... récupération cote sur site de paris en ligne [ par sacrod77 ] salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer . J'aimerai une lettre d'un texte [ par simoi ] bsrmerci encore pour ceux qui répond a des personnes débutante comme moi qui bute sur des choses trés simplesvoiçi ma question  queelle est la command aide pour un code de couleur d'écriture [ par Showcase ] bonjourje voudrais finaliser un code de couleur d'écriture.en fait c'est au niveau du "on 1:input:*: {" que je bloque.je voudrais que tous les options Probleme avec un script TCL [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai trouver un petit script sur lecyb.com qui sert a la gestion des botnet. Mais le probleme , c'Est que lorsque un membre tape !request PSB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales