Accueil > Forum > > > > [TCL] Script eggdrop de log de channels
[TCL] Script eggdrop de log de channels
samedi 24 janvier 2004 à 16:02:21 |
[TCL] Script eggdrop de log de channels

Psyk
|
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des stats de chans sur le réseau eKyNoX. Si quelqu'un est interessé, je me ferais un plaisir de lui expliquer concrètement ce qu'il faudrait effectuer (ce n'est pas très long, mais mes compétences en TCL sont un peu dépassées et je n'ai pas le temps d'y passer deux jours pour corriger les bugs liés à ma programmation hasardeuse en TCL :) Merci d'avance. Psyk, Webmaster et administrateur sur le réseau IRC eKyNoX.net.
|
|
mardi 21 avril 2009 à 13:06:50 |
Re : [TCL] Script eggdrop de log de channels

Exagone
|
Pisg ? je peux mettre ce robot qui génère des stats avec les logs d'un eggdrop :) Si tu veux je pourrais t'aider contactement sur staff@cyber-tchat.org :)
ExaGonE
|
|
Cette discussion est classée dans : script, log, tcl, eggdrop, ekynox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ]
Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc
tcl script [ par Solisoft ]
Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi
logviewer erreur [ par lebaronrouge ]
Salut. J'ai mis ce bout de code dans mon fichier remote de mon script : alias log { window -k0 @Logviewer loadbuf @Logviewer $sfile($logdir
Script TCL VIP BOT [ par DetaX ]
Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher
[eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable.. [ par spoker91 ]
Salut à tousJ'aimerai recupérer ce que dit une personne entre crocher sous une variableExemple:: [ TEST ] [ BONJOUR ] [ AUREVOIR ]je voudrai donc recu
Radio.tcl [ par NEO___ ]
Salut,Je possede une webradio sur un t'chat (irc.voila.fr) et un eggdrop, et comme vous etes des expert en la matiere je voudrai savoir sil existe un
problème avec windrop [ par julie13 ]
BonjourAvec bien du mal j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout
flux RSS [ par yob666 ]
Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr
Probleme avec un script TCL [ par lTommyl ]
Bonjours,j'ai trouver un petit script sur lecyb.com qui sert a la gestion des botnet. Mais le probleme , c'Est que lorsque un membre tape !request PSB
Script TCL [ par tettete ]
Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|