begin process at 2010 03 17 07:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

[TCL]Set variable avec valeur préceder du signe -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[TCL]Set variable avec valeur préceder du signe -

vendredi 31 mars 2006 à 02:52:59 | [TCL]Set variable avec valeur préceder du signe -

spoker91

Salut a tous!

je voudrai SET une variable avec le mot TEST préceder du signe "-" (moins) mais sa me met une erreur a chaque fois :x

j'ai donc mis ça:
set conf(badword) "-TEST"

et en telnet sa me met ça:

bad switch "-TEST": must be -all, -about, -indices, -inline, -expanded, -line, -linestop, -lineanchor, -nocase, -start, or --

Merci a tous!
vendredi 31 mars 2006 à 08:49:14 | Re : [TCL]Set variable avec valeur préceder du signe -

talking

Membre Club
Salut. Je ne sais pas si - est un caractère spécial mais essaie de l'échapper pour voir

set conf(badword) "\-TEST"

vendredi 31 mars 2006 à 17:36:12 | Re : [TCL]Set variable avec valeur préceder du signe -

spoker91

marche pas non plus.. sa fait pareil :(

Cette discussion est classée dans : set, variable, test, signe, préceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une variable [ par csosiris ] Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present!present/set %var1 $nick!present/set %var2 $nick!pre Retirer une valeur d'une variable [ par fyltum ] Bonjour je voudrais savoir comment retirer une valeur d'une variable car ça ne marche pas comme ça, je veux retirer $2 de %var : set %var $remove(%var probleme remplacement variable auto [ par lebaronrouge ] hello :)Je fais un sound manager pour mon script et je bute sur un petit problème.Dans celui-ci je propose un bouton qui correspond à : set %sound1 $$ Retour de variable [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comment je peux faire 2 retour de variable en une seule ligne. Exemple:set %var1 salutset %salut bonjourecho la variable est Mettre ce que dit une personne sous forme de variable [ par spoker91 ] Salut à tous!Voilà ce que j'aimerais faire:Une personne dit ça:..:: BONJOUR ::.. Je m'appelle : TEST(avec les ponctuation et tout et tout)Et j'aimerai [TCL]Probleme de liens entre deux bot [ par spoker91 ] Salut à tous!J'ai donc deux bots .. sur deux serveurs différentsOn dira Bot1 sur Serveur1 et Bot2 sur Serveur2J'ai linker ces deux bots..Quand je fais [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable.. [ par spoker91 ] Salut à tousJ'aimerai recupérer ce que dit une personne entre crocher sous une variableExemple:: [ TEST ] [ BONJOUR ] [ AUREVOIR ]je voudrai donc recu remotte couleur + input + mode +c [ par diament_fox ] Voila j'ai pris une remote couleurs dans le site , mais je n'arrive pas a la modifer pour 2 chose :1- je voudrai que quand un salon est en +c il n'y e mouse et $click , faire simple? [ par lebaronrouge ] hello J'utilise la fonction mouse dans ce style la dans mes dialogues ex : on *:dialog:auto-voice:mouse:*: {  if ($mouse.x > 50) && ($mouse.x < 105) & probleme de if et de fichier texte [ par jeremy6381 ] bonjour tout le monde, comme le sujet l'indique, j'ai un ptit probleme avec les if...En gros, ma variable ce repercute de cette facon:  var %var_tmp =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales