begin process at 2010 02 10 00:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

tcl de webradio ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tcl de webradio ?

samedi 24 septembre 2005 à 17:08:31 | tcl de webradio ?

pti_suisse

bonjour,
voila je recherche un tcl permettant d'afficher quelque infos sur une web radio !! j'ai cherché (peut etre mal) et je n'ai pas trouvé donxc si quelqu'un avait un lien sa serait sympathique :)
mardi 27 septembre 2005 à 23:54:47 | Re : tcl de webradio ?

PaDa

Membre Club
pour les tcl, eggdrop-fr.org, je connais rien d'autre et je vois que personne n'a pu vraiment t'aider :p ils introduisent au scripts TCL, tu pourras ptet faire qqch... :(( dsl.. lol
jeudi 29 septembre 2005 à 00:52:37 | Re : tcl de webradio ?

Le_Fou

J'ai trouver c 2 tcls sur mon ordi.je les ai jamais utiliser mais peut etre kils pourant t'etre utile.
[ Lien ]
et
[ Lien ]

Le_Fou
[-Power Of The Mind-]
dimanche 15 mars 2009 à 01:50:37 | Re : tcl de webradio ?

julien154

Oui il y en a un dispo ici : [ Lien ]

A toi de le conf

Cette discussion est classée dans : tcl, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ] Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi TCL recuperer une ligne de texte [ par melvin23 ] bonjour, je voudrai que l'on me dise si c'est possible et si oui comment faire pour qu'un eggdrop redifuse sur des salons une ligne de texte prise su Un script tcl qui enlève les bans [ par KiMoW ] enfete je ne sais pas codé en tcl mais je me suis quand meme lancé à l'aventure voilà 2 jours dans ce langage et mon objectif est de mettre en place u Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set Tcl : récupération de données [ par Nenex ] Bjour, voilà je cherche à recupérer des données inscrites au préalable dans un fichier "monfichier" à la racine du répartoire de mon eggdrop.code de c Pour une webradio [ par Ebpo ] BonjourJ'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exemple) [TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st interfacer le tcl/tk avec le C [ par refletjno ] Jnosalut ,Je recherche des exemples de sources qui lient un programme C au tcl/tk!!! Si vous avez des adresses intéressante ça serait super cool!! mer Bot WebRadio [ par guigui59430 ] BonJour,Voila jai uen webradio et je voudrait avoir sur irc les nom des artiste qui passe et moi je mis conait apeine et jenarrive pas a le faire vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales