begin process at 2012 02 11 16:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

tcl de webradio ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tcl de webradio ?

samedi 24 septembre 2005 à 17:08:31 | tcl de webradio ?

pti_suisse

bonjour,
voila je recherche un tcl permettant d'afficher quelque infos sur une web radio !! j'ai cherché (peut etre mal) et je n'ai pas trouvé donxc si quelqu'un avait un lien sa serait sympathique :)
mardi 27 septembre 2005 à 23:54:47 | Re : tcl de webradio ?

PaDa

Membre Club
pour les tcl, eggdrop-fr.org, je connais rien d'autre et je vois que personne n'a pu vraiment t'aider :p ils introduisent au scripts TCL, tu pourras ptet faire qqch... :(( dsl.. lol
jeudi 29 septembre 2005 à 00:52:37 | Re : tcl de webradio ?

Le_Fou

J'ai trouver c 2 tcls sur mon ordi.je les ai jamais utiliser mais peut etre kils pourant t'etre utile.
[ Lien ]
et
[ Lien ]

Le_Fou
[-Power Of The Mind-]
dimanche 15 mars 2009 à 01:50:37 | Re : tcl de webradio ?

julien154

Oui il y en a un dispo ici : [ Lien ]

A toi de le conf

Cette discussion est classée dans : tcl, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ] Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi TCL recuperer une ligne de texte [ par melvin23 ] bonjour, je voudrai que l'on me dise si c'est possible et si oui comment faire pour qu'un eggdrop redifuse sur des salons une ligne de texte prise su Un script tcl qui enlève les bans [ par KiMoW ] enfete je ne sais pas codé en tcl mais je me suis quand meme lancé à l'aventure voilà 2 jours dans ce langage et mon objectif est de mettre en place u Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set Script Tcl Logs [ par Winkbdx ] Bonjour, Voilà je viens d'ouvrir un serveur de tchat j'ai réussi à installer un eggdrop mais j'aurais voulu savoir si il existé un script pour loguer demande de tcl [ par neo59330 ] bonjour, voila je suis a la recherche d'un petit tcl ou d'une personne pouvant m'aider a la cree. voila j'ai un petit server et je voudrais bien avo Recherche d'un bot tcl anti proxys [ par bluttengel ] Bonjour je suis a la recherche d'un tcl anti proxys performant pour parfaire ma sécurité de mon serveur ircd... En avez vous un a me préconisez ? je v webradio et robot [ par cecile15566 ] bonjour, je suis nouvellet et toalement novice mais j'apprends vite je recherche de l'aidep pour mettre sur un salon des infos concernant ma webradi Tcl : récupération de données [ par Nenex ] Bjour, voilà je cherche à recupérer des données inscrites au préalable dans un fichier "monfichier" à la racine du répartoire de mon eggdrop.code de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales