Accueil > Forum > > > > tcl de webradio ?
tcl de webradio ?
samedi 24 septembre 2005 à 17:08:31 |
tcl de webradio ?

pti_suisse
|
bonjour, voila je recherche un tcl permettant d'afficher quelque infos sur une web radio !! j'ai cherché (peut etre mal) et je n'ai pas trouvé donxc si quelqu'un avait un lien sa serait sympathique :)
|
|
mardi 27 septembre 2005 à 23:54:47 |
Re : tcl de webradio ?

PaDa
|
pour les tcl, eggdrop-fr.org, je connais rien d'autre et je vois que personne n'a pu vraiment t'aider :p ils introduisent au scripts TCL, tu pourras ptet faire qqch... :(( dsl.. lol
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 00:52:37 |

Le_Fou
|
J'ai trouver c 2 tcls sur mon ordi.je les ai jamais utiliser mais peut etre kils pourant t'etre utile. [ Lien ]et [ Lien ]Le_Fou [-Power Of The Mind-]
|
|
dimanche 15 mars 2009 à 01:50:37 |
|
Cette discussion est classée dans : tcl, webradio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ]
Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi
TCL recuperer une ligne de texte [ par melvin23 ]
bonjour, je voudrai que l'on me dise si c'est possible et si oui comment faire pour qu'un eggdrop redifuse sur des salons une ligne de texte prise su
Un script tcl qui enlève les bans [ par KiMoW ]
enfete je ne sais pas codé en tcl mais je me suis quand meme lancé à l'aventure voilà 2 jours dans ce langage et mon objectif est de mettre en place u
Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ]
Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set
Tcl : récupération de données [ par Nenex ]
Bjour, voilà je cherche à recupérer des données inscrites au préalable dans un fichier "monfichier" à la racine du répartoire de mon eggdrop.code de c
Pour une webradio [ par Ebpo ]
BonjourJ'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exemple)
[TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ]
Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st
interfacer le tcl/tk avec le C [ par refletjno ]
Jnosalut ,Je recherche des exemples de sources qui lient un programme C au tcl/tk!!! Si vous avez des adresses intéressante ça serait super cool!! mer
Bot WebRadio [ par guigui59430 ]
BonJour,Voila jai uen webradio et je voudrait avoir sur irc les nom des artiste qui passe et moi je mis conait apeine et jenarrive pas a le faire vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|