Accueil > Forum > > > > téléchargement de fichier sur un site via mirc
téléchargement de fichier sur un site via mirc
jeudi 21 novembre 2002 à 22:38:19 |
téléchargement de fichier sur un site via mirc

CyberPunk2020
|
Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? Cordialement Votre ... Cyber ;o)
|
|
vendredi 29 novembre 2002 à 12:17:38 |
Re : téléchargement de fichier sur un site via mirc

ForgetTheNorm
|
Moi aussi j'mrais savoir :) Y'a moyen qu'on se fasse un truc à trois ? ;)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Oué mais c trop long et il faudrait ke tu me files un peu plus d'informations mais c sans problème donc si ya moyen de se retrouvé sur un chat tu donnes le server et tout le tralala et je te fils ca sans pb =)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Cordialement Votre ... Cyber ;o)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, site, téléchargement, mirc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
j'arrive pas de continue le téléchargement d'un fichier sur le mirc [ par arabsman ]
Un grand salut a tous,le probleme que je n'arrive pas de continue le telechargement sur IRC, si il y as un soft ou un truc pour continue le telecharg
Conseil pour un dialog mirc [ par zenwar ]
Bonjour,Tout d'abord je voudrais dire que ce site est carrément nikel,j'ai commancer a faire un peu de scripting mirc il y a une semaine et j'ai dejas
renseignement des champs mirc syntaxes et valeurs [ par lebaronrouge ]
helloVoila je bute sur un truc dans mircA la 1ere connection le panneau de connection renseigne des parametre dans le fichier mirc.iniJ'ai rempla
Creation du fichier Mirc [ par pingyan ]
BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc
dialog [ par ketamin ]
je ne sais pas pk mais kand je cree une boite dialogue suis obliger d ela metre ds un fichier appeller dialog1 si je la met ailleur kand je la lance s
Question sur le resume. [ par omega2 ]
Je suis entrein de me faire mon propre bot xdcc vu que je n'ai pas trouver mon bonheur parmis ceux que j'ai testé.Je me demandais donc comment était c
Supprimer un fichier/document avec mirc [ par Keryann95 ]
Bonjour, J'aimerai supprimer un document avec mirc, expliquation; avec un script que j'ai réaliser je génére des statistiques, puis les envoie sur m
identifieurs, commandes et événements mIRC dans un fichier.txt (ou autre) [ par uaip ]
Bonjour z'à tous.Etant donné le nombre important d'identifieurs, commandes et événements en mIRC scripting, je vous demande un peu d'aide.J'aimerais c
Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus [ par Linwelin ]
Bonjour à tous, Débutante sous irc, je récupère pour le moment des add-on et autres sur ce site. J'utilise Mirc 6.17. J'ai installé voici quelqu
Venez faire un petit tour [ par webdoordi ]
Bonjour à tous,,, Bon voila , j'ai ouvert un petit site,,, Vous pourrez y poster vos scripts , vos robots ou vos addonsJe recherche 4 modosC'est certa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|