begin process at 2010 03 11 12:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

télécharger et supprimer un fichier par ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger et supprimer un fichier par ftp

jeudi 19 février 2004 à 07:01:22 | télécharger et supprimer un fichier par ftp

freeben

Voila je cherche a faire en sorte que mon bot mIRC télécharge un fichier par socks ftp et une fois téléchargé et les quelques commandes en plus tapées qu'il supprime supprime sur le ftp le fichier ainsi que sur le disque dur. pourriez vous m'aider ? merci beaucoup si oui :)
jeudi 19 février 2004 à 10:19:22 | Re : télécharger et supprimer un fichier par ftp

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Aide toi de ce lien pour comprendre comment fonctionne les connections sur ftp :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=25

Et celui-ci pour comprendre comment télécharger un fichier :
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=18652

Pour le supprimer du ftp, va falloir te renseigner sur la commande à envoyer pour que le ftp le fasse, et pour le supprimer du disque dur, utilises /remove ( .remove pour amorcer la commande silencieusement )

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, télécharger, supprimer, supprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un fichier FTP [ par BSmax ] Bonjour à tous !Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais et je vous demande donc votre aide ! J'ai un bot qui uploa Envoyer un fichier sur un FTP [ par juki_webmaster ] Bonjour , J'ais chercher tout ce que je pouvez sur ircfr.com et je trouve rien de simple qui permet denvoyer un fichier precis vers un ftp !Donc pouve Supprimer un fichier/document avec mirc [ par Keryann95 ] Bonjour, J'aimerai supprimer un document avec mirc, expliquation; avec un script que j'ai réaliser je génére des statistiques, puis les envoie sur m Supprimer une ligne dans un fichier .txt [ par AwayZ ] Voila je voudrais savoir comment on supprime une ligne dans un fichier .txt en tappant !suppr n° supprimer mots fichier txt [ par simoi ] bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignesje voudrai soit : extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un certain Supprimer fichier [ par Corween ] Bonsoir :)Je suis entrain de me faire un tit RPG en input, mais pour ne pas qu'on puisse tricher j'aimerais pouvoir supprimer automatiquement la page FTP [ par Tucefa ] Salut !C'est tres tres important !Je voudrais que vous me fassiez un script qui fasse que il y est un on text !post bla bla blaSa enregistre bla bla b Aide Socket & picwin [ par _VeSpArO_ ] Salut tout le monde je voulai savoir comment stocker un fichier txt d'un site dans un fichier .txt ou autre dans mon mirc.CAD: telecharger par exemple Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem Probléme fichier mp3 [ par Raziell ] Bonjour à tous,J'ai créé un lecteur mp3, mais je n'arrive pas a faire " lire " mIRC les fichier .mp3 un par un !Si quelqu'un sais comment il faut fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales