Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un test ne s'effectue pas [ Divers / Débutant(e) ] (demm0tte)

samedi 29 septembre 2007 à 15:45:39 | un test ne s'effectue pas

demm0tte

voici mon code :

on *:join:#mon_chan:{
  if ($nick != $me) {
    var %i = 1, %j = $lines(spam_ip.txt)
    while %i <= %j {
      if $address($nick,2) isin $read(spam_ip.txt) {
        /notice $nick �3;4�2;vous etes black listed !�2;�3;
        /notice $nick �3;4pour ne plus l'etre, /q un admin�3;
        halt
      }
      inc %i
    }
    } else {
    .timer 1 2 /mode $chan +v $nick
    .timer 1 1 /notice $nick �3;0,1message de bienvenue
    msg $chan jusqu 'ici ca fonctionne
    if ($nick != $me) {
      var %i = 1, %j = $lines(admin_ip.txt)
      while %i <= %j {
        if $address($nick,2) isin $read(admin_ip.txt) {
          msg $chan �3;14�2;Admin detected :�2;�3; $nick
          /mode $chan +o $nick
          halt
        }
        inc %i
      }
    }
    msg $chan ce message s'affiche.. mais le test de l'admin n'as pas été effectué :(
  }
}

le test sur le spammeur fonctionne très bien...
j'ai utilisé le meme principe pour les admins..
les ips sont stockées dans un fichier txt respectifs...

si vous voyez ce que ne va pas... merci de m'apporter votre lumière :)

samedi 29 septembre 2007 à 16:47:10 | Re : un test ne s'effectue pas

wims

Réponse acceptée !
on !*:join:#mon_chan:{
 if ($read(spam_ip.txt,w,$+(*,$wildsite,*))) {
 notice $nick �3;4�2;vous etes black listed !�2;�3;
 notice $nick �3;4pour ne plus l'etre, /q un admin�3;
 }
 else {
    .timer 1 2 /mode # +v $nick
    .timer 1 1 /notice $nick �3;0,1message de bienvenue
    msg $chan jusqu 'ici ca fonctionne  
   if ($read(admin_ip.txt,w,$+(*,$wildsite,*))) {
     msg $chan �3;14�2;Admin detected :�2;�3; $nick
     mode $chan +o $nick
    }
   }
    msg $chan ce message s'affiche.. mais le test de l'admin n'as pas été effectué :(
  }

samedi 29 septembre 2007 à 17:18:49 | Re : un test ne s'effectue pas

Panthouffle

owned
bien vue wims

- Panthouffle  -

samedi 29 septembre 2007 à 19:40:49 | Re : un test ne s'effectue pas

demm0tte

euh, ce n'est pas pour vous décevoir... mais il ne se passe toujours rien...:(

samedi 29 septembre 2007 à 19:44:14 | Re : un test ne s'effectue pas

demm0tte

ah si pardon.... du fait des timer, ca op avant de voicer....du coup, j'avais pas vu que ca fonctionnait ....
merci a toi....
cependant, débutant en irc (mais déja fort motivé par ce language) pourrais tu m'expliquer ce qui n'allais pas dans ma syntaxe ?

merci encore

samedi 29 septembre 2007 à 20:56:05 | Re : un test ne s'effectue pas

wims

Je ne sais pas exactement, cependant ceci : } else { est faux :)

dimanche 30 septembre 2007 à 17:56:44 | Re : un test ne s'effectue pas

Panthouffle

y'a aussi le fait que tu ne vérifiais pas toutes les lignes de tes fichiers textes, par exemple :

il faut mettre plutot $read(admin_ip.txt, %i) (tu as fait ta boucle mais t'as oublié de t'en servir non? :P)

- Panthouffle  -

dimanche 30 septembre 2007 à 17:58:19 | Re : un test ne s'effectue pas

Panthouffle

erf désolé pour la dernière ligne de mon comment qui est plus grosse c'était pas voulu

- Panthouffle  -

dimanche 30 septembre 2007 à 18:37:37 | Re : un test ne s'effectue pas

demm0tte

ah ok, je comprennais pas pourquoi il me disait "else" unowned commande :)

ne connaissant pas encore tout a fait la syntaxe... ne ne pensais pas que c'était pas très bien codé :/

merci pour vos réponses :)

Cette discussion est classé dans : test, txt, nick, admin, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouble avec un script [ par spider8972 ] C'est simple me suis fais un petit script pour Kicker ,banir les usager qui fond de la pub pour d'autre chan !!! ce qui a c'est que sur le serveur ou Bot [ par _dams ] Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r éditer une remote +e [ par freenaute ] salut tout l'mond d'ici !l'egdrop ( je ne suis pas son owner...) unban , mais depuis une réponse ici,cette remote [on @*:unban:#chan:if ($nick == name comment /unset à 00h00 automatique sur un compteur acces sur $chan..? [ par freenaute ] bonjour tout le monde d'ici !voici ma ligne remote, (bricolée certes en lisant help mirc), active en acces, tout va bien. Mon script est actif 24/24.= anti spam bot [ par mixam ] voila j'essaye de faire une remotes pour kicker les bots spams de orange mais ca ne fonctionne pasje voudrais votre avis mercion @*:join:#: {    if ( petit probleme imput [ par Bioxyd ] Bonjour voila j'ai un problème de conflit en deux remote <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times Besoin d'aide [ par Newbieeeeee ] on *:text:*:#: {  if ($me isop $chan) {    if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?: quelques questions .. [ par Nosferaptu ] Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa:on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon 2;3;1(3;4B3;1-3;4A3;1-3; Whois salon sur une blackliste [ par foufou33 ] Bonjour à tous, on m'a fais un code aujourd'hui mais  quand je l'ai mis dans la remote, le bot ne repondais plus. Donc j'ai été obligé de le fermer.Je comment construire une remote /ban visant realname ou #chan ? [ par freenaute ] Hello tous.,Suis sOP sur un #chan et chanserv gère acces, ban etc... .pour interdire l'accès de mon chan à des mineurs qui sont sur d'autres #chan, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.