Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tester son anti virus par la norme eicar [ Archives / Scripting ] (juki_webmaster)

mercredi 5 mai 2004 à 23:39:47 | Tester son anti virus par la norme eicar

juki_webmaster

Membre Club
Bonsoir,
Je ne voulais pas poster une source que pour ce mini code.
Cette remote permet de tester si votre anti virus fonctionne correctement, mais tout les anti virus n'ont pas appliquer cette méthode de detection !

alias testingav {
write c:/eicar.exe X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
}

mercredi 5 mai 2004 à 23:58:58 | Re : Tester son anti virus par la norme eicar

juki_webmaster

Membre Club
Je l'ais tester sous Norton Antivirus 2004 dernierement mis à jour, voila ce que sa donne :

jeudi 6 mai 2004 à 07:05:11 | Re : Tester son anti virus par la norme eicar

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas mal, dommage que je ne puisse pas tester, je n' ai pas d'AV :P

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

jeudi 6 mai 2004 à 13:25:51 | Re : Tester son anti virus par la norme eicar

maudits

Marche avec mon anti-virus ( Panda Titanium Antivirus
2004) :

jeudi 6 mai 2004 à 14:43:49 | Re : Tester son anti virus par la norme eicar

juki_webmaster

Membre Club
maudits , mais pourqoui il le renomme ?

jeudi 6 mai 2004 à 15:40:27 | Re : Tester son anti virus par la norme eicar

maudits

Il le renomme pour qu il soit inoffensif et après on peut le delete sans risque, une fois renommer on peut examiner le code, à mon avis ...

jeudi 6 mai 2004 à 15:45:42 | Re : Tester son anti virus par la norme eicar

maudits

Alerte en examinant le fichier une fois renommé :

"Il a été impossible de désinfecter certains fichiers contenant des virus, ils ont été renommés pour plus de sécurité. Ainsi, ils ne pourront pas être activés accidentellement."

Cette discussion est classé dans : code, tester, virus, anti, eicar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour anti language [ par angeldavid ] Bonjour all , j'en ai marre de voir des mecs qui insulte donc je vien sur ce forum car il est efficace , et si kkun peu me donner juste un code pour m Question noob [ par Elassar ] Bien je me présente je suis un noob : j'ai commencé à regarder le scripting depuis un mois.Ce fait étant établi je voulais savoir si le code suivant ( Anti Spam [ par psyckan ] Voila je cherche a faire un anti-bot-spammeurEn effet comme vous avez pu le remarquer sur le serveur de Voila/Wanadoo le spam c'est pas ça qui manque Addon anti pub [ par Spider333 ] salut a tous voici mon petit addon antipub !!!la seul chose c'est qui ne marche pas comme je le veux !!! ce que je voulais au depart c'est un anti pub Anti clones simple [ par fyltum ] je cherche un remote qui permetrait de détecter quand plusieurs clones se connectent, même si c'est juste les bases parce que je ne sais pas du tout c Anti deop [ par Riminickrickette ] Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($ Anti Flood [ par Riminickrickette ] Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske Anti clones et spam [ par fyltum ] Bonsoir, j'ai demandé précédement un remote simple sur les spams ( exelent d'ailleur ) mais je voucrai le configurer uniquement sur plusieurs chans et Anti flood join [ par nightmar ] Salut tous le monde esque quelqu'un pourait me dire se qui ne vas pas dans mon code ? svpOn 1:JOIN:#Aeons:{ if (% [ $+ [ join ] [ $+ [ $nick ] ] ] ) debutant complet: comment utiliser le code source pour mirc? [ par black_dragon33 ] Bonjourje cherche un repondeur pour mettre un message automatique lorsque quelqu'un lance un pv avec moi et que je suis absent.Or je ne sais pas quoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.