Accueil > Forum > > > > texte corrigé en couleur
texte corrigé en couleur
jeudi 30 décembre 2004 à 01:52:04 |
texte corrigé en couleur

Camanche
|
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un addon de correction de texte en même temps qu'un addon couleur? Voila mes on input: - pour les couleurs d'écriture: On 1:input:*:{ if ($active == Status Window) { echo *** Vous n'êtes pas dans un salon | halt } if (/ == $left($1,1)) { goto ind } if (! == $left($1,1)) { goto ind } if (. == $left($1,1)) { goto ind } if c isin $gettok($chan($chan).mode,1,32) { say $1- | halt } if %simplecouleur == on { msg $active %gras $+ %soul $+ $+ %simplecri $+ , $+ %simplefon $+ $+ $+ $1- | haltdef } if %stylecouleur == on { var %a.t $upper($left($1-,1)) | var %s.t $mid($1-,2) | msg $active $+ %stylecri1 $+ , $+ %stylefon1 $+ %gras $+ %soul $+ %a.t $+ $+ %stylecri2 $+ , $+ %stylefon2 $+ $+ $+ %s.t | halt } if %persocouleur == on { msg $active %deco.gauche $1- %deco.droite | halt } if %grasaltern == on { unset %semibold.* set %semibold.i 0 set %semibold.text $replace($strip($1-),$chr(32),$chr(160)) :inv inc %semibold.i 1 set %semibold.textf %semibold.textf $+ $mid(%semibold.text,%semibold.i,1) $+ if $mid(%semibold.text,%semibold.i,1) == $null { goto print } goto inv :print say %soul $+ $+ %simplecri $+ , $+ %simplefon $+ $replace(%semibold.textf,$chr(160),$chr(32)) halt } if %majaltern == on { if ((/ !isin $1-)) { set %a 1 set %b $len($1-) %text = $replace($strip($1-,burc),$chr(32),$chr(1)) while (%a <= %b) { if (2 // $len($left(%text,%a))) { %textupp = %textupp $+ $mid(%text,%a,1) inc %a 1 } else { %textupp = %textupp $+ $upper($mid(%text,%a,1)) inc %a 1 } } say %gras $+ %soul $+ $+ %simplecri $+ , $+ %simplefon $+ $replace(%textupp,$chr(1),$chr(32)) unset %textupp unset %a unset %b unset %text haltdef halt } } if %coulaltern == on { unset %coulaltern.* set %coulaltern.i 0 set %coulaltern.text $replace($strip($1-),$chr(32),$chr(160)) :int inc %coulaltern.i 1 set %coulaltern.textf %coulaltern.textf $+ $mid(%coulaltern.text,%coulaltern.i,1) $+ $+ $rand(1,15) if $mid(%coulaltern.text,%coulaltern.i,1) == $null { goto printer } goto int :printer say %gras $+ %soul $+ $replace(%coulaltern.textf,$chr(160),$chr(32)) halt } if %deco01 == on { msg $active %gras $+ %soul $+ 12,2[2,12[12,2[2,12[12,2[2,12[12,2[8 $1- 12,2]2,12]12,2]2,12]12,2]2,12]12,2] | halt } if %deco02 == on { msg $active %gras $+ %soul $+ 8,1«0©8»12 $1- 8,1«0©8» | halt } if %deco03 == on { msg $active %gras $+ %soul $+ 0,0/15,0/14,15/15,14/1,14/14,1/1,0 $1- 14,1\1,14\15,14\14,15\15,0\0,0\ | halt } :ind } |
-pour la correction de texte: on *:input:*:{ if $left($1-,1) == $chr(47) { // $+ $1- | goto end } set %correct.final $1- var %x = 1, %y = $ini(scripts\correct.ini,correct,0) while (%x <= %y) { var %u = $matchtok(%correct.final, $ini(scripts\correct.ini,correct,%x), 0, 32), %uu = 1 while (%uu <= %u) { set %correct.final $reptok(%correct.final,$ini(scripts\correct.ini,correct,%x),$readini(scripts\correct.ini,correct,$ini(scripts\correct.ini,correct,%x)),1,32) inc %uu } ;set %correct.final $replace(%correct.final,$ini(scripts\correct.ini,correct,%x),$readini(scripts\correct.ini,correct,$ini(scripts\correct.ini,correct,%x))) inc %x } say %correct.final halt :end } |
Voila, je ne sais pas où faire ça. J'ai essayé beaucoup de chose mais sans résultat. Camanche
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 23:08:48 |
Re : texte corrigé en couleur

InFerNaLeX
|
j'aurai bien aimé qu'on te reponde :/ si tu as trouvé poste le. stp. 8) faut signé ô/ô bah bref c'est fait quoi =)
|
|
Cette discussion est classée dans : ini, correct, chr, coulaltern, halt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme d'ecriture [ par Camanche ]
Bonjour,j'ai un problème dans mon add-on couleur.la ligne concernée je pense est celle-là (dans le on input): if %simplecouleur == on { msg $active %
halt [ par fyltum ]
Je ne comprends pas pourquoi je vois les commandes même en mettant |halt :On *:INPUT:*: { if (+whois == $1) { whois $$2 | halt }}Je ne comprends vra
remplir une list modifiée avec mdx.dll et view.mdx [ par TooLoW ]
Salut tout le monde,j'aimerai créer un dialog plutot spécial qui me permettrai de rentrer des informations sur des personne que je veux éviter, ectdo
nick/anick/user/email [ par Camanche ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour modifier les les differents attributs cités dans mirc.ini (dans un dialog). edit $readini mirc.ini mi
Aide pour /say [ par scandalz ]
Yop, je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, merci :)alias say { if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo -t $chan 1«9@ $+
INI [ par linkin4247 ]
Salut, j'aimerai bien savoir comment utiliser les INI car le tuto qui est sur le site je comprends pas
Petit problème posé à tous les pros de scripting =) [ par Squallou ]
Bonjour bonjour ^^alors jsuis débutant mais je commence à m'y connaitre un peu (je pense) et après avoir passé 2h sur le pb j'ai tjs pas compris pk. j
afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ]
bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu
Pb avec le fichier url.ini [ par Squallou ]
Bonjour à tous ^^je souhaitais modifier le fichier url.ini en y mettant des uel persos mais en mettant mes adresses, la fenetre contenant les url dans
hash tables ou Fichier.ini [ par World_mIRC ]
Salut a tous,en fait je voudrais simplement plus d'info sur les hash tables.savoir dans quel cas elles sont plus conseillées qu' un fichier.ini ou aut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|