begin process at 2010 02 09 18:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

theme classique xp pour mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

theme classique xp pour mirc

jeudi 2 juin 2005 à 15:22:53 | theme classique xp pour mirc

blackpearlyse

bien le bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme:
je cherche a mettre le theme windows classique sur mon script alorsj e sais pas si je vais etre clair mais je vais essais .... ;o)
donc pour mes dialog j'utilise l'option dbu notheme
jusque la noblem (hihi) enfin si je voudrai que mirc soit en mode theme classique car la fontion notheme ne fonctionne pas avec certain mdx style treeview listview ...
enfin je vous montre se que je souhaiterai avec se lien
===> [ Lien ]
c pour surtout pour avoir le meme effect de list et edit creusé dans le dialog  je n'arrive pas a avoir le meme effect en utilisant setborderstyle voila !!!
il faut aussi que si on telecharge mon script leffect theme classique s'applique sur leur ordi !!!!
ai je été assez clair je lespere aidez moi je vous en pris !!
jeudi 2 juin 2005 à 17:34:03 | Re : theme classique xp pour mirc

tofu

Membre Club
jss pas sur que ce soit faisable ce que tu veux faire, si kkun a un thème win xp certains controls auront tjrs une partie avec une apparence diff que avec un thème win9*, même avec l'option notheme, pour avoir tous les controls avec l'apparence win9* il faut avoir foutu le thème windows classic ds xp.

-= 1337 connexion =-

jeudi 2 juin 2005 à 19:09:21 | Re : theme classique xp pour mirc

blackpearlyse

ben toffu je sais que c faisable car je les deja vu quelque part mais ou hum . en fait je croit que c un dll ou autre chose avec quelque ligne de commande ou un truc du genre
car avec xp il y a un truc qui permet d'appliqué le theme ou non que sur certain prog  .....

donc si vraiment personne a une petite idée ben jirai me pendre snifff ;o)
vendredi 3 juin 2005 à 21:05:38 | Re : theme classique xp pour mirc

Tupac_shakur

Réponse acceptée !

Il existe un moyen

;
; Short script for disabling XP themes under mIRC 6.0
; This will allow mIRC Dialog eXtensions (MDX) to function properly
;
; Thanks to "dogeye" for the manifest file solution
; posted to my webboard ( [ Lien ])
;
; - DragonZap
;

; Note: This repair-mdx function is the main function;
;       call it to fix everything quickly (and without asking).
;       If you want to copy to your scripts, make sure you get
;       the "manifest" alias as well (right below this alias)
alias repair-mdx {
  write -c $manifest <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
  write $manifest <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0">
  write $manifest <assemblyIdentity version="1.0.0.0" processorArchitecture="X86" name="mIRC.mIRC.mIRC" type="win32"/>
  write $manifest <description>Internet Relay Chat Software</description>
  write $manifest </assembly>
}
alias -l manifest return $+(",$mircexe,.manifest")

voila

samedi 4 juin 2005 à 20:45:40 | Re : theme classique xp pour mirc

blackpearlyse

je te remerci beaucoup Tupac_shakur mais mtn jai un autre probleme je ne parle pas un brin d'anglais et cette alias que puis je en faire, doit je lappellé dans un init ? on :start: ? pourrai tu dévellopé s'il te plait
puis je vois marqué mirc 6.0 j'utilise le 6.16 est ce que ca pose un probleme ou non .....
merciiii !!!!
samedi 4 juin 2005 à 20:58:33 | Re : theme classique xp pour mirc

blackpearlyse

sorry je vient de testé sur un on start parfait ca marche nickel but pourais je avoir quelque explication si possible jaimerais savoir ce que cette alias effectue juste pour mon savoir personnel et celui des otre si sa les interresses au passage merci beaucoup encore !!!!!
samedi 4 juin 2005 à 22:34:17 | Re : theme classique xp pour mirc

Tupac_shakur

Réponse acceptée !

En fait pas besoin de la placer sur un on start. Met le juste dans une remote et effectue l'alias, ca va creer un fichier mirc.manifest a la racine de de mirc. ensuite tu peu tt a fait retiré l'alias des remotes, le fichier va rester :)
samedi 11 juin 2005 à 13:51:45 | Re : theme classique xp pour mirc

blackpearlyse

merci beaucoup  Tupac_shakur le resultat et bien celui que je desirai c'est tout simplement genial
mille merci encore !!!!
samedi 11 juin 2005 à 15:29:17 | Re : theme classique xp pour mirc

Tupac_shakur

De rien 

Cette discussion est classée dans : script, xp, mirc, theme, classique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ] voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu script tlc en mirc [ par ged1978 ] j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci... [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait mIRC Script Editor [ par tidds ] Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales