Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : theme mirc [ Archives / Divers ] (KhronoS)

mardi 10 décembre 2002 à 21:03:52 | theme mirc

KhronoS

Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide complete pour comprendre et comment faire des themes serait vraiment pratique.. j'en ai trouvé mais en anglais.. .. en francais, serait l'idéal.. Merci de m'aider

super-yann@sympatico.ca

samedi 14 décembre 2002 à 17:52:38 | Re : theme mirc

FyLiPuSsE

theme sa veut dire l'aide en francais

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide complete pour comprendre et comment faire des themes serait vraiment pratique.. j'en ai trouvé mais en anglais.. .. en francais, serait l'idéal.. Merci de m'aider

super-yann@sympatico.ca

mardi 7 janvier 2003 à 20:17:58 | Re : theme mirc

t0nt0n

Ah, si quelqu'un peut nous aider ca serai cool, je cherche comme toi une aide en francais pour les themes mirc :)

*--> T0nt0n <--*

Réponse au message :

> theme sa veut dire l'aide en francais
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Salut,
>
> Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide complete pour comprendre et comment faire des themes serait vraiment pratique.. j'en ai trouvé mais en anglais.. .. en francais, serait l'idéal.. Merci de m'aider
>
> super-yann@sympatico.ca
>

lundi 12 mai 2003 à 10:56:31 | Re : theme mirc

thedarksider

Ben pour les themes, je sais que vous devez jouer avec la commande /color , le nom de la fenetre a changer, et la couleur, et enfin de la commande /background

Si vous voulez je vous prépare un tutorial et je vous l'envoie ;)

Réponse au message :

> Ah, si quelqu'un peut nous aider ca serai cool, je cherche comme toi une aide en francais pour les themes mirc :)
>
> *--> T0nt0n <--*
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > theme sa veut dire l'aide en francais
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > Salut,
> >
> > Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide complete pour comprendre et comment faire des themes serait vraiment pratique.. j'en ai trouvé mais en anglais.. .. en francais, serait l'idéal.. Merci de m'aider
> >
> > super-yann@sympatico.ca
> >
>

Cette discussion est classé dans : aide, mirc, themes, theme, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Super Aide mIRC ! [ par SornDrixer ] Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusie bug sur le mirc 6.16 en francais ??? [ par KiNdErMaXi ] Alors voila, j'avais déja envoyer un message pour un problème de on action, je crois avoir trouver le problème.En effet, si je met le petit bou de cod Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme Options mIRC [ par clem54 ] bonjour je viens de telecharger un mIRC francais et lorsque quelqu'un ecrit #aaa ou un URL lorsque je le survol et que je double clique dessus, rien n Theme Visuel sur mIRC [ par Deoxirachi ] Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible d'appliquer sur le mIRC des fichier en .msstyle (theme windows xp) avec une dll ou non. Merci ^o^ puis si Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e besoins d'aide [ par cocoloan ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Aide mIRC auto "Salut" [ par Ophynn ] Bonjour à tous !J'ai essayé de créer une remote pour pouvoir dire "Salut" automatique lorsque je rejoins un salon mais je n'y arrive pas du tout. De p Problème d'affichage. [ par ckemoua ] Bonjour, une petite demande d'aide car depuis quelques jours, je ne vois plus les "carrés" formés par Ctrl + K,B,O ect.. mais à la place, juste des "p Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ] Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.