begin process at 2012 02 11 03:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Theme Visuel sur mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Theme Visuel sur mIRC

jeudi 11 août 2005 à 21:13:02 | Theme Visuel sur mIRC

Deoxirachi

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible d'appliquer sur le mIRC des fichier en .msstyle (theme windows xp) avec une dll ou non. Merci ^o^ puis si vous avez un pti tuto avec si sa existe j'aimerai bien
vendredi 12 août 2005 à 00:13:23 | Re : Theme Visuel sur mIRC

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
les fenêtre mirc prennent le thème de ton windows, si tu appliques le .msstyles a ton windows ca se répercute sur ton mirc, sauf si la personne a mis des options "nostyle" dans son dialog..
pour plus d'info, google is ya best friend

PaDa
vendredi 12 août 2005 à 17:04:40 | Re : Theme Visuel sur mIRC

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu souhaites créer des fenêtres totalement personnalisée sous mIRC indépendant du thème Windows, oublie les dialogs et utilise les picwins.
Voir tutorial ici :
http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=845

Par contre, c'est pas très facile

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 12 août 2005 à 18:20:56 | Re : Theme Visuel sur mIRC

SnOOpss

Sinon tu as un projet en cours de developpement (en dll)
http://www.tismania.org/screens2.php?id=1537&debut=1&down=1
mais je sais plus ou ca en est, et j'ai jamais testé avec un vrai dialog !!

Cette discussion est classée dans : mirc, visuel, theme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

theme classique xp pour mirc [ par blackpearlyse ] bien le bonjour a tous voila je vous explique mon probleme:je cherche a mettre le theme windows classique sur mon script alorsj e sais pas si je vais theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com autovoice sous mirc [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un effacer les traces du Mirc [ par Gopu ] salut Je voudrais savoir si C possible de virer le: ' mIRC v6.03 Khaled Mardam-Bey ' qd on fait un /version sur moi et egalement virer le 'Mirc' de l Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement Les scripts et Mirc [ par VBrifi ] SalutEst-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment utiliser les codes mis en ligne par les utilisateurs - quelle version du mirC faut-il avoir et comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales