Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : timer de phrase [ Archives / Divers ] (Camanche)

vendredi 10 décembre 2004 à 23:25:09 | timer de phrase

Camanche

Bonjour,

Je voudrais écrire une phrase (genre une question) et qu'un labs de temps plus taard il memarque la réponse.
Par exemple:
<Camanche> Question....
"Là on attends un peu que tout le monde réfléchisse"
<Camanche> Réponse....

Voila j'espère que vous comprenez :)

Camanche

samedi 11 décembre 2004 à 01:05:07 | Re : timer de phrase

Asthar

Les timers sont tes amis :p
Exemple :

.timer 1 1 say Coucou

Dira "Coucou" un seconde apres que tu es tapé la commande.

.timer 2 1 say Pouet =)

Dira "Pouet =)" 2 fois a une seconde d'intervalle.

A toi de voir ce que tu peu tirer de tout ca =)

Nota : le "." sert a rendre le timer silencieux afin de ne pas avoir "timer 1 activate" etc .. dans la fenetre active ...

Asthar
IDAP Network

samedi 11 décembre 2004 à 02:24:45 | Re : timer de phrase

Camanche

Oui mais ça le timer 2 1 Pouet ça me fait répéter 2 fois Pouet.

Mais moi je voudrais en fait dire deux phrases differentes.

Genre Bonjour[/b} et admettons 10 secondes après [b]Au revoir

Camanche

samedi 11 décembre 2004 à 08:43:30 | Re : timer de phrase

talking

Membre Club
alias phrase {
.say Bonjour
.timer 1 10 /say Au revoir
}

samedi 11 décembre 2004 à 20:57:58 | Re : timer de phrase

Asthar

Dans ce cas :

var %i = 1
var %j = $lines(phrases1.txt)
while %j <= %i {
.timer 1 2 .msg $chan $read(phrases1.txt,%i)
.timer 1 2 .msg $chan $read(phrases2.txt,%i)
inc %i
}

Ceci en admettant que phrases1.txt et phrases2.txt aient exactement le meme nombre de lignes :)
(J'suppose que c'est pour un quizz :p)

Asthar
IDAP Network

samedi 11 décembre 2004 à 22:50:39 | Re : timer de phrase

Camanche

Non Asthar ce n'est pas pour un quizz et la question n'a pas forcément le même nombre de ligne.
Talking je n'ai pas encore essayé ton code mais on ne peut pas faire ça sans alias?
En fait je veux mettre ça dans mon menu channel, genre une devinette: Je pose une question en cliquant droit et je voudrais que 10 secondes après par exemple je marque la réponse.

Camanche

dimanche 12 décembre 2004 à 00:18:52 | Re : timer de phrase

Asthar

Réponse acceptée !

alias devine {
var %a = $lines(fichier.txt)
var %b = $rand(1,%a)
msg $chan $gettok($read(fichier.txt,%b),1,124))
.timer 1 2 msg $chan $gettok($read(fichier.txt,%b),2,124))
}

Dans ton fichier.txt, tu sépare question et réponse par un | et normalement ca marche :) En tout cas, chez moi ...

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classé dans : réponse, timer, question, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scripting : Question pour bot [ par Sibelle07 ] Salut ,Alrs voila je me demandais comment stocker la phrase de ce que un gars dit sur une room et que le bot répéte la phrase du gars !Et en deuxieme question réponse ?? [ par pti_suisse ] comment faire pour que le bot pose une question aléatoire que je défini et que si une personne répond a la question correctement elle gagne un point ? Soucis Timer [ par Boulet001 ] voila j'ai un soucis : j'ai tente de faire un quizz et je me heurte a un soucis tres grand THE timer ! j'explique : la commande pour activer le jeu es Problème pour modifier le temps entre la question et la réponse [ par Sarti ] Voilà, alors j'utilise WQuizz 1.6 sur un chan sur irc et le temps entre le moment où le bot pose la question, et celui où il répond est d'environ 60se auto réponse a une phrase [ par simoi ] Sltcherche une sourcepour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable.EX: super (nick variable) pour ton look.Ex: réponse. je veux cherche un petit code avec timer et zutre chose aussi ^^ [ par flo_fly ] Alors c'est encore moi je cherche un code qui permet a mon, bot que lorsque qu'on tape !roulettre.russe le bot dise -une premiere phrase-une 2eme phra pb de timer [ par blargeurk ] Bon voilà, ça fait bien 4 mois que je m'arrache les cheveux sur ce putain de timer qui fonctionne pas comme il devrait... j'ai ce code: on *:join:#: Probleme de Timer [ par Powaa ] Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a venir Aide: Titlebar [ par Mc_AbBeR ] Je voudrai mettre l'heure dans la titlebar.J'ai essaye de mettre un timer, (timer 0 1 titlebar $time),Mais sa marchais pas. Aloas svp, aidez moi.Merci Besoin d'aide sur la création d'un bot ... [ par Kenny77 ] Bonjour tout le monde !J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en train de créer un bot, qui tournera sur mon chan sur le serveur Quakenet. Sur le ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.