Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : timer [ Add-on / Général ] (Tom_21)

mardi 26 février 2008 à 15:40:34 | timer

Tom_21

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur un timer pour un chan dit "off" #!salon! exemple : on *:join:!*!: { .timer110 0 2700 /msg #!counter-strike! 1,0BonJouR ! 7 Je suis 1 ConDiTioN-ZeRo, 7 Le RoBoT OffiCieL Du ChaN 1 #!counter-strike! 7 Du ReSeAu Voila / Orange . PouR CoNNaiTrE TouTeS MeS CoMManDeS, TaPeZ 1 !aide 7 sur le général . BoN JeU à TouS ! ce timer ne fait rien . j'ai du me tromper dans le : on *:join:!*!: { je pense ... mais je ne trouve pas la solution . pour les chans dit "privé" j'ai mis on *:join:*: { .timer100 0 2700 /msg #counter-strike 1,0BonJouR ! 7 Je suis 1 ConDiTioN-ZeRo, 7 Le RoBoT OffiCieL Du ChaN 1 #Counter-strike 7 Du ReSeAu Voila / Orange . PouR CoNNaiTrE TouTeS MeS CoMManDeS, TaPeZ 1 !aide 7 sur le général . BoN JeU à TouS ! et ce timer fonctionne ... Donc mon soucis c'est le timer pour les chans dit "off " Si quelqu'un pourrait m'aider . ca doit etre tout bete en + . Merci à tous ToMMy

mardi 26 février 2008 à 18:23:27 | Re : timer

Mauricelepoisson

Salut Tommy,

t'as essayé de virer les ! dans on *:join:!*!: { ???
il me semble que ça marcherait mieux  en on *:join:*: {
tu peux aussi te contenter de mettre .timer110 0 2700 msg # blablabla
mais je peux me tromper, car je n'ai pas essayé sur un chan off
amicalement :)

mardi 26 février 2008 à 18:25:54 | Re : timer

RCA ArKanis

aucun salon ne respecte le masque !*! :/
il ne faut pas oublier le # tout devant
on *:JOIN:#!*!:{
  ...
}

Cette discussion est classé dans : timer, chan, dit, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d anti-pub pour bot [ par bbjulien ] j ai un bor et je voudrai lui mettre un anti-pubj ai trouver celui la :on *:text:*#*:#-=[BB]=-:{ if ( $nick isop $chan ) { /notice $nick 1,1-14 incrémentation et timer [ par gobelinou ] bonjour, je souhaiterai pouvoir lancer des phrases sur un chan pendant de longue heures,ceci est possible avec ceci :/commande { /timer1 1 1 /msg $ch timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur Problemes avec un remote perso :x [ par eepoum ] Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ( résea boucle qui deconne ! [ par texas77 ] bonjour voici ma boucle el fonctionne mais decone trop merci de m'aideron *:text:*:#: {  if %quizz.status == on {    var %text = $strip($1-)    set %a petit probleme [ par texas77 ] Bonjour, on *:text:*:#: {   if %quizz.status == on {     var %text = $strip($1-)     if %text == $strip($gettok($read(quizz.txt,%ligne),2,92)) {      Probleme de Timer [ par Powaa ] Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a venir Problème de timer (reévaluation) [ par chaosgreg ] Bonjour voilà j'ai un petit prob qui m'empèche de finir correctement ma remote de vote.timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voi Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.