Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tite question ! [ Archives / Scripting ] (kEvtooFoo)

mardi 17 août 2004 à 18:09:21 | tite question !

kEvtooFoo

coucou aLL ,
j'aimerais savoir ou changer les decos "<" et ">" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc .
ex : (17:54:51) <flo_fly> bla bla bla ...
d'autre part j'aimerai pouvoir modif mes evenement join et savoir quand une personne a deco changer de pseudo et c reco .
ex: (17:57:19) [ jOin ] "untel" c'est reco sous le pseudo "untel"
walla ci kkun peut m'aider !!
bOnne continuation votre site bien sympa .
a +

mardi 17 août 2004 à 20:04:09 | Re : tite question !

PaDa

Membre Club

/help on join
/help on text
un truc de ce genre pourra t'aider :
on ^*:TEXT:*:#:{ echo $chan $nick : $1- | halt }
décore ca comme tu veux
PaDa

mercredi 18 août 2004 à 22:29:27 | Re : tite question !

tiot

En plus simple ... tu peux installer un mts thème engine puis faire un thème MTS

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul

mercredi 18 août 2004 à 23:58:47 | Re : tite question !

kEvtooFoo

merci v essayer de voir cke jpeux faire avec vos rep
merci =)

Cette discussion est classé dans : changer, question, pseudo, bla, tite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deco ou quitte : Changer de pseudo [ par trasher ] Bonjour !!!Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoir à question de debutante [ par SaSSyStar ] bonjour j'aimreai savoir comment changer la maniere dont s'affiche sur mon mirc les message passés avec la commande /saypour l'instant ca s'affiche co Question sur les echo [ par kishkaya ] bon j'ai eu beu chercher j'ai pas tout trouver personne urait un tuto sur comment modifier comment ca s'affiche dans mircc'est a dire [heure] (nick) > pti probleme de codage [ par J4Gu4R ] voila j'ai un pti probleme en fait dans une boite de dialog j'ai mis un check (id 223) pour activer et désactiverprobleme j'arrive pas à simplifié mon question peut etre bete [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre   if ($3 = Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse numero de la ligne [ par simoi ] bjrc pour un petit botest il possible d'afficher le n° de la ligne d'un fichier.txt (d'une ligne tirée au sort) ? ex: le msg # serait :ligne 25 bla bl Nombre de kick dans le motif [ par pepinojohnny ] bonsoir,donc je voudrais savoir si il y a un code ou un addonpour mettre automatiquement dans le motif du kick le nombre de kickque j'ai deja misex: p echelle GNUPLOT [ par flost ] #######Je post une question sur Gnuplot ici car je ne vois pas dans quelle catégorie la poser à part peut etre ici, sinon conseillez moi une rubrique [Xchat] Créé un compteur de ligne par pseudo [ par Mattis ] Bonjour, j'aimerais un script pour Xchat qui permet de compter le nombre de lignes qu'un pseudo a dit.Du genre je tappe !cpt_mattiset ça me donne le n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.