begin process at 2012 02 12 00:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

tite question !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tite question !

mardi 17 août 2004 à 18:09:21 | tite question !

kEvtooFoo

coucou aLL ,
j'aimerais savoir ou changer les decos "<" et ">" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc .
ex : (17:54:51) <flo_fly> bla bla bla ...
d'autre part j'aimerai pouvoir modif mes evenement join et savoir quand une personne a deco changer de pseudo et c reco .
ex: (17:57:19) [ jOin ] "untel" c'est reco sous le pseudo "untel"
walla ci kkun peut m'aider !!
bOnne continuation votre site bien sympa .
a +
mardi 17 août 2004 à 20:04:09 | Re : tite question !

PaDa

Membre Club

/help on join
/help on text
un truc de ce genre pourra t'aider :
on ^*:TEXT:*:#:{ echo $chan $nick : $1- | halt }
décore ca comme tu veux
PaDa
mercredi 18 août 2004 à 22:29:27 | Re : tite question !

tiot

En plus simple ... tu peux installer un mts thème engine puis faire un thème MTS

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
mercredi 18 août 2004 à 23:58:47 | Re : tite question !

kEvtooFoo

merci v essayer de voir cke jpeux faire avec vos rep
merci =)

Cette discussion est classée dans : changer, question, pseudo, bla, tite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deco ou quitte : Changer de pseudo [ par trasher ] Bonjour !!!Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoir à question de debutante [ par SaSSyStar ] bonjour j'aimreai savoir comment changer la maniere dont s'affiche sur mon mirc les message passés avec la commande /saypour l'instant ca s'affiche co Question sur les echo [ par kishkaya ] bon j'ai eu beu chercher j'ai pas tout trouver personne urait un tuto sur comment modifier comment ca s'affiche dans mircc'est a dire [heure] (nick) > pti probleme de codage [ par J4Gu4R ] voila j'ai un pti probleme en fait dans une boite de dialog j'ai mis un check (id 223) pour activer et désactiverprobleme j'arrive pas à simplifié mon question peut etre bete [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre   if ($3 = Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse numero de la ligne [ par simoi ] bjrc pour un petit botest il possible d'afficher le n° de la ligne d'un fichier.txt (d'une ligne tirée au sort) ? ex: le msg # serait :ligne 25 bla bl Nombre de kick dans le motif [ par pepinojohnny ] bonsoir,donc je voudrais savoir si il y a un code ou un addonpour mettre automatiquement dans le motif du kick le nombre de kickque j'ai deja misex: p echelle GNUPLOT [ par flost ] #######Je post une question sur Gnuplot ici car je ne vois pas dans quelle catégorie la poser à part peut etre ici, sinon conseillez moi une rubrique [Xchat] Créé un compteur de ligne par pseudo [ par Mattis ] Bonjour, j'aimerais un script pour Xchat qui permet de compter le nombre de lignes qu'un pseudo a dit.Du genre je tappe !cpt_mattiset ça me donne le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales